Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 04 juin 2024 à 15:19:06 :
J’ai un peu peur pour Justine là, si Zoé, Alexis et Maxence sont immunisés elle pourrait être en danger malgré sa 3e position en popularitéEn plus de ça elle a dans les 30000€ de cagnotte d’habitude la prod n’amène pas les grosses cagnottes en final
surtout que cette année la cagnotte est doublée pour les finalistes
Donc ils vont soit la virer, soit lâcher de gros indices.
Justine était invisible hier dans la quotidienne, s'ils continuent comme ça toute la semaine niveau montage, c'est fini pour elle
Le 04 juin 2024 à 14:06:50 :
Le 04 juin 2024 à 10:54:40 :
Cette émission est avant tout une émission de télé-réalité avant d'être un jeu, et donc au niveau télé-réalité Lou est la meilleure candidateArgument pété c'est comme ci je te disais top chef est avant tout une TV réalité avant d'être une compétition de cuisine
Elle a trouvé le secret de Charlène et Francesca et elle fait pas mal d'histoires d'accord c'est une bonne candidate mais il y en a d'autres qui méritent comme Justine, Zoé, Alexis alors que des gens comme Charlène, Kelyan, Maxence ne servent à rien n'ont aucune force de caractère, 0 secret trouvé, 0 histoire a créer il laisse les autres faire autour et participe.
Charlène a trouvé le secret de Lou et Léo 🙃
Elle l'a tué, cette folle!! Mais vu que c'est l'héroine elle n'ira jamais en prison.
Lou Story épisode 76578.
Je voulais le retour de l'émission.
Maintenant je veux juste la mort de ce programme.
Ras-le-bol de la prod incapable de faire un programme équitable sans favoritisme.
"EsT cE QuE c'EsT dE lA JalOuSiE mAl PlAcÉe?"
Tête à claque cette Lou
"Ici la Voix, maintenant on arrête les conneries chaque mec de la maison va devoir lick les feets de chaque candidate jusqu'à épuisement salivaire"
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180