Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 03 juin 2024 à 19:50:27 :
Le 03 juin 2024 à 18:50:38 :
Qui a compris la discution entre leo et lou dans la quotidienne svpRien compris je pense que Léo a le seum d'être transparent et de n'exister dans la maison qu'à travers Lou
Faut qu'il jarte il sert à rien du tout ce gars, Perrine idem
Faudrait qu'ils postent la version longue de cette discussion sur le site TF1+, car on a eu que des morceaux
"Je suis pas du genre à pleurer"
"*Pleure 4 dans la même quotidienne *"
Le 03 juin 2024 à 19:44:57 :
Fin de partie pour Perrine, Léo et Maxence
https://tvsondages.fr/secret-story/battle-lou-vs-reste-du-clan-qui-soutenez-vous-1318
Il n'y a RIEN de plus puissant que le statut de victime aujourd'hui. RIEN.
Et Lou qui fait la gueule à Justine
Tout l'inverse de la quotidienne d'aujourd'hui, vraiment bipolaire cette fille...
https://twitter.com/Audreyma_/status/1797702778594468162
Rappel : https://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-le-portrait-de-lou-la-gossip-girl-61998456.html (1min35)
"Je ne serais pas prête à mettre en péril ma relation amoureuse actuelle, impossible, mais juste mon copain c'est mon copain"
Le 03 juin 2024 à 20:05:25 :
Le 03 juin 2024 à 19:44:57 :
Fin de partie pour Perrine, Léo et Maxence
https://tvsondages.fr/secret-story/battle-lou-vs-reste-du-clan-qui-soutenez-vous-1318Il n'y a RIEN de plus puissant que le statut de victime aujourd'hui. RIEN.
Triste mais vrai
Sinon je reviens faire un résumé de la situation de kelyan...
Leo l'a trahis en soufflant sur sa bougie, on voie bien que ce mec est juste un vote pour le clan de lou.
C'est terrible quand même, ne pas être populaire c'est terrible, on le voie bien. Le mec est plutôt bon délire, s'amuse avec tout le monde, ne tire jamais la gueule, est dans un clan fort, et léo le trahis car même si il est dans son clan, c'est la personne dans la maison qu'il s’entend le moins.
Ils arrivent même pas à faire semblant de l'apprécier, ce qui est encore plus humiliant pour lui.
Je pense que le public va le venger, on la bien vue face à francesca qui se ventait de dégager à l'avance kelyan, mais le public n'aime pas les gens qui se croient trop populaire
Le 03 juin 2024 à 22:58:58 :
Sinon je reviens faire un résumé de la situation de kelyan...Leo l'a trahis en soufflant sur sa bougie, on voie bien que ce mec est juste un vote pour le clan de lou.
C'est terrible quand même, ne pas être populaire c'est terrible, on le voie bien. Le mec est plutôt bon délire, s'amuse avec tout le monde, ne tire jamais la gueule, est dans un clan fort, et léo le trahis car même si il est dans son clan, c'est la personne dans la maison qu'il s’entend le moins.
Ils arrivent même pas à faire semblant de l'apprécier, ce qui est encore plus humiliant pour lui.
Je pense que le public va le venger, on la bien vue face à francesca qui se ventait de dégager à l'avance kelyan, mais le public n'aime pas les gens qui se croient trop populaire
Mais pourquoi il n'arrive pas à être plus populaire dans la maison ?
C'est parce qu'il est trop gentil ?
Perso si je participais à cette saison, Kelyan serait trop mon pote, il est tellement sympa, c'est la seule personne en qui tu peux avoir confiance
Le 03 juin 2024 à 23:03:20 :
Le 03 juin 2024 à 22:58:58 :
Sinon je reviens faire un résumé de la situation de kelyan...Leo l'a trahis en soufflant sur sa bougie, on voie bien que ce mec est juste un vote pour le clan de lou.
Mais pourquoi il n'arrive pas à être plus populaire dans la maison ?
C'est parce qu'il est trop gentil ?
Perso si je participais à cette saison, Kelyan serait trop mon pote, il est tellement sympa, c'est la seule personne en qui tu peux avoir confiance
Après il n'est pas isolé, il est le bon pote de la maison... C'est pas non plus la cata...
Mais franchement, une meuf serait à sa place, elle serait entrain de pleurer toute la journée, si les meufs n'ont pas de meilleure amie, c'est la fin du monde.
En vraie kelyan doit rager au fond de lui, mais il se dit que ca aurait pu être bien pire, genre que personne le calcule de la journée un peut comme les kheys du forum
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180