Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 27 mai 2024 Ã 17:45:07 :
J’en peux deja plus des histoires d’amour, jusqu’à présent la saison etait bien sympa mais la j’en peux plus, ca prend beaucoup trop de place dans les quot
tu racontes quoi toi encore y'a eu 0 histoires de cul juste 2-3 scènes ultra soft par ci par la ça n'a rien a voir avec les anciennes saisons
[17:45:07] <3ro>
J’en peux deja plus des histoires d’amour, jusqu’à présent la saison etait bien sympa mais la j’en peux plus, ca prend beaucoup trop de place dans les quot
L'arc des recherches dès secret qui a disparu rapidement
Le 27 mai 2024 Ã 17:45:42 :
Le 27 mai 2024 Ã 17:45:07 :
J’en peux deja plus des histoires d’amour, jusqu’à présent la saison etait bien sympa mais la j’en peux plus, ca prend beaucoup trop de place dans les quottu racontes quoi toi encore y'a eu 0 histoires de cul juste 2-3 scènes ultra soft par ci par la ça n'a rien a voir avec les anciennes saisons
Histoire d'amour =/= histoire de cul
Le 27 mai 2024 Ã 17:46:20 :
Que c'est cucul la praline putain "fais moi un calin stp"
[17:47:06] <SongYadong>
Ptn je veux tellement que Lou voit les images de Maxence qui galoche Perrine
Ça va arriver la prod attend le bon moment
Que c'est cucul la praline putain "fais moi un calin stp"
Ahiii je me faisais la même réflexion
Au moins avant quand c'était ça t'avais au minimum une meuf qui twerkait sur son mec en plein milieu du salon
Le 27 mai 2024 Ã 17:47:06 :
Ptn je veux tellement que Lou voit les images de Maxence qui galoche Perrine
ça va pas tarder , la prod sait ce que veut le public et comment grimper les audiences
Surtout que Maxence n'a clairement rien dit concernant son aventure avec Perrine donc ça va être chaud patate
Si on rajoute aussi que Lou est devenu plus tactile avec Alexis et Zoé qui fait sa jalouse, ça risque de finir en drama
[17:48:14] <ATentation>
Que c'est cucul la praline putain "fais moi un calin stp"Ahiii je me faisais la même réflexion
Au moins avant quand c'était ça t'avais au minimum une meuf qui twerkait sur son mec en plein milieu du salon
Maintenant c'est de la romance soft
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 Ã 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180