Sinon leo est inutile, le mec n'a aucune personnalité sans lou, il est perdue dans la maison, quand lou n'est pas là il parle uniquement à maxence et perrine, lou doit lui dire à qui parler aussi, sinon il risque d'être perdue
Secret Story version renoi bientôt, ça promet d'être plus marrant que la saison qu'on se tape actuellement. Ça va être quoi les secrets ? Je suis brouteur ?
C'est bientôt l'anniversaire de la fille de Kelyan. À mon avis, il partira. Faudrait qu'il soit en face de Lou et Perrine pendant les nominations pour le dégager.
Le 27 mai 2024 à 14:59:34 : C'est bientôt l'anniversaire de la fille de Kelyan. À mon avis, il partira. Faudrait qu'il soit en face de Lou et Perrine pendant les nominations pour le dégager.
Si tous les candidats devaient partir pour fêter un anniversaire, il n'y aurait plus personne
Le 27 mai 2024 à 14:59:34 : C'est bientôt l'anniversaire de la fille de Kelyan. À mon avis, il partira. Faudrait qu'il soit en face de Lou et Perrine pendant les nominations pour le dégager.
Si tous les candidats devaient partir pour fêter un anniversaire, il n'y aurait plus personne
Ulysse est pourtant parti le 10 mai pour fêter son anniversaire le 14 mai