Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 23 mai 2024 à 21:44:06 :
Le 23 mai 2024 à 21:18:45 :
Don't feed the troll pleaseLe 23 mai 2024 à 20:34:19 ButtersAllege a écrit :
Je verrais bien une semaine des duos, après l'élimination de demainSi ça arrive, vous misez sur quels duos ?
J'en profite pour up cette proposition
Lou va rallier Alexis à son clan mais Perrine va s'embrouiller avec Lou donc va changer de camp. Et Zoé ne veut plus trahir les filles (bon c'est pas une certitude évidemment)
ça ferait : Lou-Maxence-Léo-Kelyan-Alexis vs Charlène-Francesca-Justine-Zoé-Perrine
Tu te prends pas pour de la bouse toi
J'aimerais pas te connaître dans la vraie vie
Maxence limite dégouté de voir Lou revenir pile la semaine ou il concrétise avec Perrine.
Du coup, il est dégouté et va tenter de revenir en arrière car Lou c'était le choix 1.
Il adorait avoir les 2 pour lui mais maintenant..
BORDEL : https://x.com/shqiptarihot/status/1793697017295994919
Le 24 mai 2024 à 00:19:44 :
Maxence limite dégouté de voir Lou revenir pile la semaine ou il concrétise avec Perrine.Du coup, il est dégouté et va tenter de revenir en arrière car Lou c'était le choix 1.
Il adorait avoir les 2 pour lui mais maintenant..
BORDEL : https://x.com/shqiptarihot/status/1793697017295994919
Perrine vas être jalouse de lou, je pense pas que c'est une meuf qui veut vivre en mode polyamour, genre 2 meufs pour un mec... C'est pas trop le délire en france, en france on a grandis et on a été formater par notre famille et la télé qu'un couple c'est à deux sinon c'est des embrouilles et c'est de la perversion les couples à 3.
Du coup pas impossible que maxence ou lou a ont une mission pour faire chialer perrine.
Car on va pas se mentir, on risque de s'emmerder à partir de la semaine prochaine, tout les trucs cool sont passés, il n'y aura plus de surprise jusqu'à la victoire de lou en finale
Le 24 mai 2024 à 01:03:12 :
Perrine vas être jalouse de lou, je pense pas que c'est une meuf qui veut vivre en mode polyamour, genre 2 meufs pour un mec... C'est pas trop le délire en france, en france on a grandis et on a été formater par notre famille et la télé qu'un couple c'est à deux sinon c'est des embrouilles et c'est de la perversion les couples à 3.Du coup pas impossible que maxence ou lou a ont une mission pour faire chialer perrine.
Car on va pas se mentir, on risque de s'emmerder à partir de la semaine prochaine, tout les trucs cool sont passés, il n'y aura plus de surprise jusqu'à la victoire de lou en finale
L'arc de la pièce secrète était incontestablement le meilleur de la saison et sera impossible à battre
Le 24 mai 2024 à 02:03:43 :
https://youtu.be/VOA1JOAZUao1:16:55
Les séquences du genre à 36:32 aussi
Ah les primes
Le 24 mai 2024 à 02:58:09 :
On a eu la meilleure semaine de la saison de Secret Story c'était géniale le divertissement, ils ont vraiment su remonter le niveau, j'espère que ça va continuer
Oui, meilleure semaine de la saison!
Après avoir doigté Perrine dans le lit, Maxence va se refocus sur Lou.
Le 24 mai 2024 à 04:50:42 :
Le 24 mai 2024 à 02:58:09 :
On a eu la meilleure semaine de la saison de Secret Story c'était géniale le divertissement, ils ont vraiment su remonter le niveau, j'espère que ça va continuerOui, meilleure semaine de la saison!
Après avoir doigté Perrine dans le lit, Maxence va se refocus sur Lou.
Je pense que la voix lui a donné la mission de sodomiser Lou puis de se faire sucer par Perrine sur la même session
Ceux qui se réjouissent de cette semaine comme quoi c'était la plus intéressante, c'est la première fois que vous regardez Secret Story ou quoi?
C'est la pire saison de l'histoire les newfags
Le 24 mai 2024 à 09:09:56 :
Ceux qui se réjouissent de cette semaine comme quoi c'était la plus intéressante, c'est la première fois que vous regardez Secret Story ou quoi?C'est la pire saison de l'histoire les newfags
Pire saison peut être mais ça n’empêche pas que c’est la semaine vu le niveau affiché jusqu’à maintenant
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180