Secret Story : Saison 12 - 23-04
Je pense qu'il annonce juste à Lou, qui est parti avec Perrine en pensant qu'elle était partie définitivement, elle dira OK, elle comprend.
Et d'un miraculeux hasard, Perrine verra les images à un moment du jeu qu'elle était le choix B, et le clan des 4 sera cassé, voilà, du classique.
Maxence est dans la merde
Peut être quelque chose qui va faire éclater le clan, c'est une bonne nouvelle pour le divertissement
Le 23 mai 2024 à 18:57:45 :
Je pense qu'il annonce juste à Lou, qui est parti avec Perrine en pensant qu'elle était partie définitivement, elle dira OK, elle comprend.Et d'un miraculeux hasard, Perrine verra les images à un moment du jeu qu'elle était le choix B, et le clan des 4 sera cassé, voilà, du classique.
Puis Lou va gifler Perrine.
Lou sera exclue et on en sera enfin débarrassé 🥳
Le 23 mai 2024 à 19:17:50 :
Le 23 mai 2024 à 18:57:45 :
Je pense qu'il annonce juste à Lou, qui est parti avec Perrine en pensant qu'elle était partie définitivement, elle dira OK, elle comprend.Et d'un miraculeux hasard, Perrine verra les images à un moment du jeu qu'elle était le choix B, et le clan des 4 sera cassé, voilà, du classique.
Puis Lou va gifler Perrine.
Lou sera exclue et on en sera enfin débarrassé 🥳
ca serait super
Le 23 mai 2024 à 12:02:26 :
Le 22 mai 2024 à 22:44:39 :
Heureusement qu'il ne reste qu'1 mois de diffusion, la maison de retraite que ça va bientôt devenir à force de virer les personnes les plus divertissantes de l'émissionUlysse et Maxime et Cassandra les personnes les plus divertissantes de l'émission bordel mais t'as les pires avis possibles
T'es débile ou tu le fais exprès ? Je parle d'Alexis, Zoé et Cassandra pas de Maxime et d'Ulysse qui étaient invisibles
Retourne à l'école apprendre la compréhension du français avant de l'ouvrir si c'est pour raconter de la merde
Le 23 mai 2024 à 20:16:37 BlueGreen1 a écrit :
Heureusement qu'il ne reste qu'1 mois de diffusion, la maison de retraite que ça va bientôt devenir à force de virer les personnes les plus divertissantes de l'émissionUlysse et Maxime et Cassandra les personnes les plus divertissantes de l'émission bordel mais t'as les pires avis possibles
T'es débile ou tu le fais exprès ? Je parle d'Alexis, Zoé et Cassandra pas de Maxime et d'Ulysse qui étaient invisibles
Retourne à l'école apprendre la compréhension du français avant de l'ouvrir si c'est pour raconter de la merde
Faut pas lui répondre khey, c'est un troll
Il fait exprès de dire des trucs incohérents/contradictoires pour qu'on le feed
Le 23 mai 2024 à 18:41:43 :
On a deja eu le telephone rouge et la piece secret qu'est ce qui manque maintenant
Les miroirs derrière lesquels tu peux observer les candidats
Je verrais bien une semaine des duos, après l'élimination de demain
Si ça arrive, vous misez sur quels duos ?
Maxence aura une mission liée à Perrine et Lou
Ce chien de la casse qui s'est rabattu sur Perrine quand Lou est partie ayaaa
Le 23 mai 2024 à 20:29:56 :
Il fait exprès de dire des trucs incohérents/contradictoires pour qu'on le feed
Oui oui c'est moi le troll et c'est vous les lows pas de problème
Le 23 mai 2024 à 20:54:40 :
Le 23 mai 2024 à 20:29:56 :
Il fait exprès de dire des trucs incohérents/contradictoires pour qu'on le feedOui oui c'est moi le troll et c'est vous les lows pas de problème
Le GOAT du topic
Le 23 mai 2024 à 20:34:19 :
Je verrais bien une semaine des duos, après l'élimination de demainSi ça arrive, vous misez sur quels duos ?
On s'en fout
Le 23 mai 2024 à 20:42:47 :
Qui dit que ce n'est pas une mission qu'a donné la voix à Maxence le fait qu'il se mette en couple avec Perrine ? Mais que la prod nous cache cette mission pour nous faire croire que c'est Maxence qui a décidé de se mettre en couple? Ils ont déjà fait ça dans les saisons précédentes
On s'en fout
Qu'il les baise toutes et basta
Ca vous frustre de voir des chads ou quoi ?
Le 23 mai 2024 à 19:14:19 :
Maxence est dans la merdePeut être quelque chose qui va faire éclater le clan, c'est une bonne nouvelle pour le divertissement
This
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180