Secret Story : Saison 12 - 23-04
[02:10:39] <2BaconStrips>
Le 19 mai 2024 à 02:05:01 :
Le 19 mai 2024 à 01:11:01 :
Je viens de regarder le replay, putain faudra se taper les autres prendre la confiance pendant 1 semaine maintenantIls vivront comme d'habitude hein, ils n'ont pas la grosse tête, au moins on verra très peu Lou la tricheuse qui a été puni car elle a gâché l'aventure du couple, donc mérité pour elle, elle a cherché la merde elle l'a trouvé
Elle va prendre plein de décisions
Y'en qui font rien du tout wesh ,elles sont là, elle sont là avec leurs gourdes. Elle font rire personne. Elle n'ont rien à faire la
Le 19 mai 2024 à 02:30:31 :
Miaule !
En attendant j'ai raison, je dis la vérité
[02:29:37] <BlueGreen1>
Les adultes ne soutiennent pas le clan de Lou à part les golems, les gens immatures et les fragiles
C'est pas vrai. Lou est 0 dose ( tout comme moi et plein d'autres qui soutiennent le clan de lou, pas forcément à 1000% lou) elle l'a dit en live qu'elle n'était pas vacciné
Goaaaat
A l'époque, on pouvait voir le direct sur les chaines payantes du cable et du satellite
enfin je parle surtout de loft story et star academy
il y avait aussi "les collocs" où ça b*isait beaucoup plus
[04:01:22] <TrollDeuxGTA>
15 000 message sur cette pauvre tv réalité pour enfant
C'est faux. Et pourquoi tu poste du coup ?
Le 19 mai 2024 à 04:01:59 :
15 000 message sur cette pauvre tv réalité pour enfantC'est faux. Et pourquoi tu poste du coup ?
Pour me moqué des soi disant adulte qui s'abrutisse devant des programmes pareil
[04:02:43] <TrollDeuxGTA>
Le 19 mai 2024 à 04:01:59 :
15 000 message sur cette pauvre tv réalité pour enfantC'est faux. Et pourquoi tu poste du coup ?
Pour me moqué des soi disant adulte qui s'abrutisse devant des programmes pareil
J'espère à minima avant de te "moquer" de secret Story, que tu es pour le frexit et plus largement, la dissolution de l'UE
[04:03:15] <JunyaWatanabe>
même si cette saison est loin d'etre parfaite (bcp de maladresse) au final elle a un petit charme, c'est impossible de s'en passer
La quotidienne de ce samedi était incroyable. J'en ai encore des frissons, alors que c'est la quotidienne la plus courte de la semaine
[04:05:51] <TrollDeuxGTA>
Et puis les secrets de merde cette saison secret de classe de 6ème
Les secrets... Ça n'a jamais été le point fort de secret Story, bien qu'à chaque saison, la production fait semblant que c'est les meilleurs "secret" de l'histoire du jeu pendant 2 jours
Le suspense c'est maintenant enfaite. Tout les clan sont neutralisé, toutes les trahison et coup bas vont être révélé, Lou aura un ou des pouvoirs.
Le 19 mai 2024 à 04:05:31 :
[04:03:15] <JunyaWatanabe>
même si cette saison est loin d'etre parfaite (bcp de maladresse) au final elle a un petit charme, c'est impossible de s'en passerLa quotidienne de ce samedi était incroyable. J'en ai encore des frissons, alors que c'est la quotidienne la plus courte de la semaine
c'était pas mal j'avoue pas ma préf mais top tiers
Le 19 mai 2024 à 04:00:29 :
[02:29:37] <BlueGreen1>
Les adultes ne soutiennent pas le clan de Lou à part les golems, les gens immatures et les fragilesC'est pas vrai. Lou est 0 dose ( tout comme moi et plein d'autres qui soutiennent le clan de lou, pas forcément à 1000% lou) elle l'a dit en live qu'elle n'était pas vacciné
Goaaaat
Fake
+Zoé, Alexis et Cameron >>> Lou et son clan qui sont inutiles et inintéressants(avec Kelyan leur toutou), à tous virer lors des prochains sas
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180