Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 18 mai 2024 à 23:09:49 :
Vous avez pas honte de regarder une immondice pareil les khey ?
Pourquoi t'es sur ce topic clé?
+ c'est pas la panacée mais ça vole un peu plus haut que les crottes de W9, NRJ 12 ou la clique de Hanouna
Le 18 mai 2024 à 22:12:03 :
[21:56:14] <Crazychad>
Vous rappelez-vous du couple Leila-Aymeric ? Leila a quitté son chad Aymeric en 2016 pour ce mecA contrario, le chad aymeric est encore plus chad qu'à l'époque et est en couple avec une bombe
Dans cette saison 8 y'en a deux qui sont en couple et ont maintenant des enfants, et ils n'ont pas fait d'autres téléréalité car il s'aime vraiment et on entend plus trop parler d'eux hormis pour les "heureux événement"
Tu dois parler de Benoît et Charlène non ?
[23:11:09] <flofloflo82>
Le 18 mai 2024 à 23:09:12 :
[22:38:36] <Bloodborne2020>
C est qui la saison 8 qui sont en couple ?Bah je faisais appele à vous car j'ai un trou de mémoire . Mais possiblement je me trompe avec la saison 9.
En regardant dans l'onglet "Candidats" --> Casting par saison, t'arriverais à retrouver les noms?
Oui c'est Ali et Alia de SS9. seul couple durable pour moi dès qu'ils se sont mis ensemble à la fin de la saison.
Maintenant ils sont mariés + enfants :
https://www.instagram.com/alisunaoff/reel/C66zriQrdqd/?hl=fr
[23:09:49] <T0byFlenderson>
Vous avez pas honte de regarder une immondice pareil les khey ?
Secret Story c'est la base
[23:17:52] <2BaconStrips>
Le 18 mai 2024 à 22:12:03 :
[21:56:14] <Crazychad>
Vous rappelez-vous du couple Leila-Aymeric ? Leila a quitté son chad Aymeric en 2016 pour ce mecA contrario, le chad aymeric est encore plus chad qu'à l'époque et est en couple avec une bombe
Dans cette saison 8 y'en a deux qui sont en couple et ont maintenant des enfants, et ils n'ont pas fait d'autres téléréalité car il s'aime vraiment et on entend plus trop parler d'eux hormis pour les "heureux événement"
Tu dois parler de Benoît et Charlène non ?
Bien vu y'a aussi eux d'eux. Mais eux c'est la saison 11, c'est plus récent . Après c'est cool de savoir que derrière les caméras et le jeu, des humains arrivent à dépasser tout ce bordel, et de fonder des Belle famille
Édit : je pensais à Benoît et Charlène en plus en premier , et non pas à Ali et Alia, mais en regardant le casting de la saison 9, c'est eux qui me sont revenus dans l'esprit en premier.
[23:18:31] <PSG50ANS>
Vous avez pas honte de regarder une immondice pareil les khey ?Secret Story c'est la base
Y'a ptet des trucs un peu plus intéressant a regarder non ?
Après je respecte le goût des gens juste dommage quoi
Le 18 mai 2024 à 18:04:01 :
Le truc qui manque, c'est le foutage de merde hebdomadaire lors des primes par TF1, quand-ils montraient des trucs privés, des vidéos, les trahisons, les vrais visages, des montages aux habitants en direct.
Ça remettait l'huile sur le feu, et du bordel pour la semaine a venir.
putain j'avoue
[23:38:13] <T0byFlenderson>
Vous avez pas honte de regarder une immondice pareil les khey ?Secret Story c'est la base
Après je respecte le goût des gens juste dommage quoi
Tout les film de Coppola ? (Sauf Megalopolis) Fait
Incollable sur le premier empire ? ✔️
Avoir un CDI ? ✔️
Être 100% humain, 0 dose, 0 test, 0 masque, Pour le frexit de l'UE et l'OTAN ? ✔️
Que faut t'il de plus ?
Si jamais tu adore le cinéma, go venir avec nous sur le forum cinéma ou ici :
Le 18 mai 2024 à 23:47:15 :
[23:38:13] <T0byFlenderson>
Après je respecte le goût des gens juste dommage quoiTout les film de Coppola ? (Sauf Megalopolis) Fait
Incollable sur le premier empire ? ✔️
Avoir un CDI ? ✔️
Être 100% humain, 0 dose, 0 test, 0 masque, Pour le frexit de l'UE et l'OTAN ? ✔️
Que faut t'il de plus ?
Si jamais tu adore le cinéma, go venir avec nous sur le forum cinéma ou ici :
Regarde la série "À l'épreuve du diable" sur Netflix, elle est incroyable. C'est une téléréalité coréenne avec des énigmes. SS ont pompé une de leurs épreuves d'ailleurs
Le 18 mai 2024 à 22:04:36 :
Le 18 mai 2024 à 21:56:14 :
Bah il est bg sur cette photo, 10 fois plus que le mec de leila
Le 18 mai 2024 à 22:43:17 :
https://x.com/alysxxdream/status/1791904415642739164Kelyan est grave aimé
Gg à lui
Normal c'est le toutou du clan des ringards
Le 19 mai 2024 à 01:11:01 :
Je viens de regarder le replay, putain faudra se taper les autres prendre la confiance pendant 1 semaine maintenant
Ils vivront comme d'habitude hein, ils n'ont pas la grosse tête, au moins on verra très peu Lou la tricheuse qui a été puni car elle a gâché l'aventure du couple, donc mérité pour elle, elle a cherché la merde elle l'a trouvé
Le 19 mai 2024 à 02:05:01 :
Je viens de regarder le replay, putain faudra se taper les autres prendre la confiance pendant 1 semaine maintenantIls vivront comme d'habitude hein, ils n'ont pas la grosse tête, au moins on verra très peu Lou la tricheuse qui a été puni car elle a gâché l'aventure du couple, donc mérité pour elle, elle a cherché la merde elle l'a trouvé
Mon dieu ce fanboy de merde
Je viens de regarder le replay, putain faudra se taper les autres prendre la confiance pendant 1 semaine maintenantIls vivront comme d'habitude hein, ils n'ont pas la grosse tête, au moins on verra très peu Lou la tricheuse qui a été puni car elle a gâché l'aventure du couple, donc mérité pour elle, elle a cherché la merde elle l'a trouvé
Elle va prendre plein de décisions
Le 19 mai 2024 à 02:10:39 :
Elle va prendre plein de décisions
Osef de Lou, elle ne sert à rien, elle est inutile à part foutre la merde et gâcher l'aventure des autres candidats(raison pour laquelle elle a eu la majorité de la maison qui ont voté CONTRE elle car elle a triché ), en plus elle est tellement fade et inintéressante, aucun intérêt d'être pour elle
Le 19 mai 2024 à 02:07:56 :
Mon dieu ce fanboy de merde
Je préfère les candidats normaux(Zoé, Alexis, Cameron) aux candidats ringards, gamins et pleurnichards du clan de Lou, ils sont tellement sans intérêt
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180