Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 18 mai 2024 à 00:54:33 :
La seule fois où j'ai été surpris par le vainqueur c'est Marie de la saison 5. Tout le monde voyait Zelko. Les autres candidats ont ragé et ont dit que TF1 faisait du social en faisant gagner Marie
Perso lors de la saison 4 Senna qui se fait voler la victoire par Benoît en finale m'a bien fait rager, il n'y avait eu que 1 ou 2 % d'écart en plus entre les 2
Le 18 mai 2024 à 01:00:46 :
Oui mais je veux dire la saison 3 4 le gagnant était prévisible dès le début ou ça a changé en cour de jeu?
En saison 3 Léo était le plus populaire au début mais il s'est expulser du jeu pour avoir bousculé FX(RIP) donc du coup c'est Émilie qui était très proche de Léo qui a gagné SS3
En saison 4 c'était Julie la plus populaire au début, et après quand elle est partie(téléphone rouge) c'était Benoît ou Amélie les plus populaires, puis Benoît et Senna(quand Amélie s'est faite éliminer face à Anne-Krystel), c'était partagé entre Benoît et Senna je pense
[00:54:33] <2BaconStrips>
La seule fois où j'ai été surpris par le vainqueur c'est Marie de la saison 5. Tout le monde voyait Zelko. Les autres candidats ont ragé et ont dit que TF1 faisait du social en faisant gagner Marie
C'est simple c'est la seule saison ou à l'After de la finale du début à la fin, le gagnant, la gagnante du coup se huer d du début à la fin et encore plus à chaque prise de parole :
https://twitter.com/didiblues3/status/909175582755258368?t=CQFeaGW9rlRMZwlgsbb3Wg&s=19
---
Moi j'ai toujours en tête les paroles de Zelko après toute ces années : moi j'ai fait 8 SAS moi, j'ai pas eu Immunité, sur Immunité, sur Immunité.
Version longue :
(Timecode 1:55:03)
[00:54:33] <2BaconStrips>
C'est simple c'est la seule saison ou à l'After de la finale du début à la fin, le gagnant, la gagnante du coup se fait huer du début à la fin et encore plus à chaque prise de parole :
https://twitter.com/didiblues3/status/909175582755258368?t=CQFeaGW9rlRMZwlgsbb3Wg&s=19
---
Moi j'ai toujours en tête les paroles de Zelko après toute ces années : moi j'ai fait 8 SAS moi, j'ai pas eu Immunité, sur Immunité, sur Immunité.
Version longue :
(Timecode 1:55:03)
Le 18 mai 2024 à 00:54:40 :
Et la saison 3 et 4du coup ?
Dans la troisième saison, c'était Léo qui était le plus populaire, d'où la victoire d'Émilie.
Dans la quatrième saison, c'était Julie, qui a été éliminée par le téléphone rouge.
Le 18 mai 2024 à 00:09:17 :
Comme dans un Secret story (je ne sais plus quelle saison), j'imagine que Lou aura un complice a un moment donné (forcément du clan des "4").Sinon, HS mais Kelyan, je trouve ça assez triste. J'ai l'impression que si tu le foutais un placard a balai pendant une semaine (comme Harry Potter ), personne calculerait sa disparition.
Le clan des 4 bah pour eux ils insistent a chaque fois "ON EST QUE 4" donc Kelyan ne fait pas vraiment partie de leur clan, lui qui doit H24 s'incruster avec eux pour jouer, parler, dormir a coté d'eux.
L'autre clan s'en servait au début comme espion mais sinon ils s'en foutent total de lui.
Un petit célestin seul au monde quoi.
Kelyan c'est le Célestin qui se tape l'incruste dans le groupe populaire du lycée.
Le 18 mai 2024 à 09:56:51 :
Je comprend pas le coup de Lou va pouvoir se venger, si ca avait été Charlène ou Justine c'est ok vu qu'elle ont été trahis mais la Lou c'est elle même qui s'est mis dans le sas. Et puis la reaction de Leo je sais pas vous mais je trouve qu'il en a fait des tonnes hier
Quand il est parti s'allonger sur le lit, j'avais l'impression que c'était pour cacher qu'il n'avait pas de larmes
Le 18 mai 2024 à 07:43:15 :
Le 18 mai 2024 à 00:09:17 :
Comme dans un Secret story (je ne sais plus quelle saison), j'imagine que Lou aura un complice a un moment donné (forcément du clan des "4").Sinon, HS mais Kelyan, je trouve ça assez triste. J'ai l'impression que si tu le foutais un placard a balai pendant une semaine (comme Harry Potter ), personne calculerait sa disparition.
Le clan des 4 bah pour eux ils insistent a chaque fois "ON EST QUE 4" donc Kelyan ne fait pas vraiment partie de leur clan, lui qui doit H24 s'incruster avec eux pour jouer, parler, dormir a coté d'eux.
L'autre clan s'en servait au début comme espion mais sinon ils s'en foutent total de lui.
Un petit célestin seul au monde quoi.
Kelyan c'est le Célestin qui se tape l'incruste dans le groupe populaire du lycée.
S'incruster dans un groupe déjà soudé, c'est impossible si t'es pas un Chad
Le 18 mai 2024 à 01:42:50 :
Et la saison 3 et 4du coup ?Dans la troisième saison, c'était Léo qui était le plus populaire, d'où la victoire d'Émilie.
Dans la quatrième saison, c'était Julie, qui a été éliminée par le téléphone rouge.
julie c etait la meuf un peu bronzée super jolie? Je me souviens qu elle avait parlé de son élimination. Quand le telephone rouge lui avait proposé de quitter la maison, julie avait dit qu'elle était sûr à 200% qu on allait la mettre dans une pièce secrete pendant qq jours et qu elle allait revenir dans la maison
Quand la prod la foutue sur le trottoir avec ses bagages à 22h, elle a dit qu elle n avait rien capté Elle a du rentrer chez elle en taxi ayaooo
Le 18 mai 2024 à 11:57:53 :
Et la saison 3 et 4du coup ?Dans la troisième saison, c'était Léo qui était le plus populaire, d'où la victoire d'Émilie.
Dans la quatrième saison, c'était Julie, qui a été éliminée par le téléphone rouge.julie c etait la meuf un peu bronzée super jolie? Je me souviens qu elle avait parlé de son élimination. Quand le telephone rouge lui avait proposé de quitter la maison, julie avait dit qu'elle était sûr à 200% qu on allait la mettre dans une pièce secrete pendant qq jours et qu elle allait revenir dans la maison
Quand la prod la foutue sur le trottoir avec ses bagages à 22h, elle a dit qu elle n avait rien capté Elle a du rentrer chez elle en taxi ayaooo
Le 18 mai 2024 à 11:57:53 issou2043 a écrit :
Dans la quatrième saison, c'était Julie, qui a été éliminée par le téléphone rouge.julie c etait la meuf un peu bronzée super jolie? Je me souviens qu elle avait parlé de son élimination. Quand le telephone rouge lui avait proposé de quitter la maison, julie avait dit qu'elle était sûr à 200% qu on allait la mettre dans une pièce secrete pendant qq jours et qu elle allait revenir dans la maison
Elle avait surtout demandé d'elle-même à partir
Et son départ a été mis en scène par le téléphone rouge
https://tvsondages.fr/secret-story/cote-de-popularite-des-candidats-semaine-5-1157/
Justine serait la plus crédible en complice, vis à vis de son secret ça éveillera pas les soupçons sur Lou
Ils pourraient aussi mettre Zoé vu qu'elle est un peu pistonnée aussi, mais pas fan
Je les vois mal choisir un du clan des 4 comme complice car ça gâcherait l'effet de surprise quand elle reviendra. Faut qu'ils choisissent quelqu'un de neutre comme Justine, Zoé ou Kelyan
Emilie je pense que c'est la gagnante qui était le moins "favorisée" au montage, à l'époque y avait pas du tout de favoritisme avec un candidat qui a toutes les missions et qui monopolise le temps d'écran.
D'ailleurs elle était parfois méchante et beaucoup de bad buzz (trompe son mec de l'extérieur alors qu'en direct elle lui dit qu'elle l'aime, couche dans les toilettes avec Léo )
Mais elle était très drôle
à partir de la saison 6 c'était très orienté et le gagnant était systématiquement poussé par la prod pour gagner
- Nadège
- Anais
- Emilie saison 9
- Julien
- Kamila / Noré
Vos potes meufs vous regardent comme ça vous ?
https://pbs.twimg.com/media/GN3hC5YWAAEWmbK?format=png&name=900x900
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180