Topic de Thuin :

Secret Story : Saison 12 - 23-04

Le 17 mai 2024 à 23:46:04 :
Vu qu'il n'y a pas eu d'éliminé cette semaine si ca se trouve ils vont en eliminé 2 la semaine pro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

tous choisi par Lou :)

Sinon j avait pas beaucoup suivi de la saison 8 a 11 ça se passait comment au niveau de la côte de popularité ? Le gagnant était aussi prévisible dès le début ou c était plus comme la saison 5 ou le gagnant s est impose ensuite ?

[23:51:12] <Bloodborne2020>
Sinon j avait pas beaucoup suivi de la saison 8 a 11 ça se passait comment au niveau de la côte de popularité ? Le gagnant était aussi prévisible dès le début ou c était plus comme la saison 5 ou le gagnant s est impose ensuite ?

Benoît c'était pareil aussi il y a toujours un habitant qui écrase les autres rien de nouveau

Comme dans un Secret story (je ne sais plus quelle saison), j'imagine que Lou aura un complice a un moment donné (forcément du clan des "4").

Sinon, HS mais Kelyan, je trouve ça assez triste. J'ai l'impression que si tu le foutais un placard a balai pendant une semaine (comme Harry Potter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ), personne calculerait sa disparition.

Le clan des 4 bah pour eux ils insistent a chaque fois "ON EST QUE 4" donc Kelyan ne fait pas vraiment partie de leur clan, lui qui doit H24 s'incruster avec eux pour jouer, parler, dormir a coté d'eux.

L'autre clan s'en servait au début comme espion mais sinon ils s'en foutent total de lui.

Un petit célestin seul au monde quoi. :-(

Bah Kelyan est avec eux juste par intérêt quand l'autre clans aura diminué en nombre il retournera sa veste, il est comme Alexis en sommes il se laisse porter par le vent du moment :noel:

Le 17 mai 2024 à 23:51:12 :

Saison 8 : Sara était très populaire dès le début mais la Prod la montrait très peu comme si elle avait était blacklistée par la Prod, la Prod montrait plus souvent Leila qui était moins populaire que Sara au début et pas si appréciée que ça, verdict Leila a gagné alors que normalement ça devait être Sara qui est plus le genre de candidat que fait gagner le public en général.
Saison 9 : Émilie était déjà populaire dès le début et a donc gagné à la fin.
Saison 10 : Julien s'est fait cuck par sa meuf/femme Sophia avec Bastien donc il est devenu populaire au fur et à mesure des semaines, ce n'était pas le plus populaire au début.
Saison 11 : Il y avait Kamila et Laura qui étaient populaires au début/milieu d'aventure, et c'est Noré le mec à Kamila qui a gagné car Kamila était devenue antipathique à un moment donné et s'est faite éliminée lors d'un sas, la même raison qui a fait que Laura a perdu la finale car elle était devenu trop agressive dans son comportement/sa façon de parler

:ok:

Le 18 mai 2024 à 00:14:41 Furtifone a écrit :
Bah Kelyan est avec eux juste par intérêt quand l'autre clans aura diminué en nombre il retournera sa veste, il est comme Alexis en sommes il se laisse porter par le vent du moment :noel:

Oui Oui mais pas là ou je veux en venir. :noel:

Il fait vraiment célestin qui n'a pas du tout d'ami(e)s dans la maison quoi. Il disparait d'un coup, personne remarque quoi.

Non dans la saison 5 ça a été Ayem au début puis elle a commencé a être détesté ça a été ensuite les jumeaux et a la fin Marie a gagné la saison 6 au début c était capucine mais très vite Nadège s est impose ça a pas toujours été prévisible dès le début

Le 18 mai 2024 à 00:01:24 :

[23:51:12] <Bloodborne2020>

Benoît c'était pareil aussi il y a toujours un habitant qui écrase les autres rien de nouveau

Sara de SS8 qui était la plus populaire durant les 1ères semaines mais blacklistée par la Prod a perdu :(

La saison 10 du coup c était qui qui était plus populaire au début ?

Le 18 mai 2024 à 00:20:24 :
La saison 10 du coup c était qui qui était plus populaire au début ?

Fanny ou bien c'était partagé entre différents candidats je sais plus

Fanny de mémoire elle était hypocrite elle calculait pas Mélanie puis Mélanie a eue une carte immunité ou nomination je sais plus et d un coup elle était tout le temps avec Mélanie ça avait même énervé Bastien qui l avait nominer.
De secret story 1 a 4 par contre comme internet était moins développé que maintenant je pense pas que il y avait déjà des site de sondage sur secret story mais je peux me tromper
C est dommage avec la fermeture de Skyblog la plupart des sondages de l époque on sais plus regarder
Si, il y avait déjà des sites de sondages au moins à partir de la 2ème saison(c'était serré entre Matthias et Cyril pour la finale), la 1ère saison je sais plus
La seule fois où j'ai été surpris par le vainqueur c'est Marie de la saison 5. Tout le monde voyait Zelko. Les autres candidats ont ragé et ont dit que TF1 faisait du social en faisant gagner Marie :rire:
Et la saison 3 et 4du coup ?
Tu as bonne mémoire merci a toi

Le 18 mai 2024 à 00:54:40 :
Et la saison 3 et 4du coup ?
Tu as bonne mémoire merci a toi

Oui il y avait aussi des sites de sondages lors de la saison 3 et 4

Oui mais je veux dire la saison 3 4 le gagnant était prévisible dès le début ou ça a changé en cour de jeu?

[23:46:44] <IciZolaski517>
https://x.com/Secret_Story_FR/status/1791579488184119806

Et vous, vous dites Jean ou Jeans? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

Perso: Jean https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

Perso jeans

Données du topic

Auteur
Thuin
Date de création
22 avril 2024 à 19:34:24
Nb. messages archivés
22568
Nb. messages JVC
22180
En ligne sur JvArchive 106