Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 16 mai 2024 à 13:19:45 :
Pour que l'élimination de Lou soit crédible, il faut que la prod fasse dans cet ordre :1ère à être sauvée Justine
2ème Charlène
Puis ça se joue entre Zoé et Lou.
Étant ex- miss Belgique et donc censée être populaire, ça serait crédible que Lou perde face à Zoé
Sauf que l'ordre dans lequel Christophe annonce ceux qui restent dans la maison, ce n'est pas forcément l'ordre des pourcentages obtenus.
L'éliminiation de Lou est crédible peu importe l'ordre.
Tu peux tout à fait revenir de 2 sas et te faire éjecter au 3ème.
Le 16 mai 2024 à 15:40:22 :
Pour que l'élimination de Lou soit crédible, il faut que la prod fasse dans cet ordre :1ère à être sauvée Justine
2ème Charlène
Étant ex- miss Belgique et donc censée être populaire, ça serait crédible que Lou perde face à ZoéSauf que l'ordre dans lequel Christophe annonce ceux qui restent dans la maison, ce n'est pas forcément l'ordre des pourcentages obtenus.
Tu peux tout à fait revenir de 2 sas et te faire éjecter au 3ème.
Les candidats croient que c'est par ordre de pourcenatge.
Ils demandent toujours aux gens qui sortent du SAS qui a été sauvé en premier
Le 16 mai 2024 à 15:46:33 :
Le 16 mai 2024 à 15:40:22 :
2ème Charlène
Étant ex- miss Belgique et donc censée être populaire, ça serait crédible que Lou perde face à ZoéSauf que l'ordre dans lequel Christophe annonce ceux qui restent dans la maison, ce n'est pas forcément l'ordre des pourcentages obtenus.
Tu peux tout à fait revenir de 2 sas et te faire éjecter au 3ème.Les candidats croient que c'est par ordre de pourcenatge.
Ils demandent toujours aux gens qui sortent du SAS qui a été sauvé en premier
Sauf que dans Secret Story, ça n'a jamais été fait par ordre des pourcentages. Donc s'ils ont suivis les précédentes saisons, ils sont au courant.
Pourtant les candidats retournaient dans la maison à chaque fois un par un dès que Christophe disait leur nom.
Le 16 mai 2024 à 15:43:04 :
J’aimerais trop que Christophe fasse croire à Charlène que c’est une forte tête et qu’elle rentre en première
L'ordre des noms sauvés n'a aucun rapport avec l'ordre des pourcentages obtenus.
Le 16 mai 2024 à 16:06:53 :
Ici la voix.
- Charlène, quel est l'habitant que tu apprécies le moins?
- Alexis
- Charlène, passes le téléphone à Alexis.
- Tiens Alexis, c'est pour toi
- Alexis. La Voix t'apporte... une mauvaise nouvelle. Tu es définitivement éliminé de l'aventure. Tu as 5 minutes pour faire tes adieux à tes camarades et quitter la Maison des Secrets. C'est tout, pour le moment.
- Alexis raccroche*
- Bon les gars, je suis éliminé.
[16:06:53] <Genla>
Ici la voix.
Toi aussi tu regarde Secret Story ?
Le 16 mai 2024 à 15:33:22 :
Je me demande si les agents de la prod se rendent parfois sur ce topic pour avoir des avis sur l'émission ou prendre quelques idées
Sur Twitter c'est sûr
Ici je sais pas
[16:55:21] <Genla>
Le 16 mai 2024 à 16:41:49 PSG50ANS a écrit :
Ici la voix.Toi aussi tu regarde Secret Story ?
Yep.
J'ai plus trop de série en ce moment donc je me fais chaque replay avant d'aller dormir la nuit.
Secret Story est la seule Émission de téléréalité que je regarde et que je regarderais. (Même quand je déteste le casting dans l'ensemble)
Le 16 mai 2024 à 17:31:40 :
[16:55:21] <Genla>
Le 16 mai 2024 à 16:41:49 PSG50ANS a écrit :
Ici la voix.Toi aussi tu regarde Secret Story ?
Yep.
J'ai plus trop de série en ce moment donc je me fais chaque replay avant d'aller dormir la nuit.
Secret Story est la seule Émission de téléréalité que je regarde et que je regarderais. (Même quand je déteste le casting dans l'ensemble)
Pareil, ça a bercé mon adolescence
Le 16 mai 2024 à 10:17:33 :
Les bisounours qui s'indignent de la trahison de Cameron et Alexis
On vous rappelle que c'est un JEU putain, tous les coups sont permis
La n’est pas la question, la 1ere fois osef mais retourner ta veste encore une fois c’est que t’es une girouette osef que ce soit un jeu faut vraiment avoir aucune face la
Jeu ou pas t’as un minimum d’honneur
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180