Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 15 mai 2024 à 22:48:06 :
Le 15 mai 2024 à 22:30:48 :
Le 15 mai 2024 à 20:21:31 :
Mais je trouve ça naze que Christophe Beaugrand nous ait spoil la pièce secrèteImagine 1 semaine de Charlène avec son air ahuri et les bras croisés
Surtout ulysse, le mec dit pas un mot dans la maison... C'est le dark celestin, il tir la tronche H24 pour montrer qu'il a du caractère mais personne le calcule, c'est le bon pote invisible.
Imaginez ce mec dans la pièce secrète, l'émission qui ferme boutique.
Bon heureusement le public l'a éjecter.
Le 15 mai 2024 à 23:20:55 LaBaseMec a écrit :
Vue les sondages, lou a 6 chances sur 10 d'être choisie par le publique...
100% ça sera Lou. Le trio va etre crucifié pendant une semaine. Alexis, Cameron et Zoe qui vont re-re-re swap de camp. C et F, en mode tout puissant, qui vont vouloir faire régner la terreur sur la maison. Tout est écrit.
Lou qui va réapparaitre en héroïne pour vaincre les démons 7 jours après, ayant vu toutes les images des "lofteurs".
Le 16 mai 2024 à 00:09:48 :
Vue les sondages, lou a 6 chances sur 10 d'être choisie par le publique...100% ça sera Lou. Le trio va etre crucifié pendant une semaine. Alexis, Cameron et Zoe qui vont re-re-re swap de camp. C et F, en mode tout puissant, qui vont vouloir faire régner la terreur sur la maison. Tout est écrit.
Lou qui va réapparaitre en héroïne pour vaincre les démons 7 jours après, ayant vu toutes les images des "lofteurs".
Ca va être exactement ce schéma, mais par contre voir la team Alexis Cameron et Zoe entrain de refaire les girouettes ça va être du pure divertissement quand ils vont se rendre compte qu'ils ont fait les traitres pour rien
J'imagine déjà leurs visages lorsque Charlène et Justine vont retourner dans la maison ayaaaaaaaaaaaa
Vue les sondages, lou a 6 chances sur 10 d'être choisie par le publique...100% ça sera Lou. Le trio va etre crucifié pendant une semaine. Alexis, Cameron et Zoe qui vont re-re-re swap de camp. C et F, en mode tout puissant, qui vont vouloir faire régner la terreur sur la maison. Tout est écrit.
Pourquoi tu spoil mec? C'est exactement ce qui va se passer au détaille prêt... Bon il n'y aura aucune surprise, mais ce sera ultra drôle à voir
Le 15 mai 2024 à 19:00:10 :
Je vois pas comment ils vont pas tout de suite comprendre que Lou n'est pas vraiment éliminée, ils vont s'en douter à 100%
Ouai bof, ils auront des doutes, mais là on est au début de l'aventure, elle n'a pas été non plus été sauver 4 fois, franchement si elle avait été sauver 3-4 fois, ca aurait été très suspect.
Je me rappelle une des derrières saisons, ils avaient fait un truc pareille, personne y croyait dans la maison, ils continuaient leur vie comme ci que la personne allait revenir.
En fait il faudrait voter justine, là les habitants aurait cru à ce truc à 100 % car elle est percher, chelou, elle n'a pas de couple.
Le 16 mai 2024 à 03:11:35 :
Je vois pas comment ils vont pas tout de suite comprendre que Lou n'est pas vraiment éliminée, ils vont s'en douter à 100%Ouai bof, ils auront des doutes, mais là on est au début de l'aventure, elle n'a pas été non plus été sauver 4 fois, franchement si elle avait été sauver 3-4 fois, ca aurait été très suspect.
Je me rappelle une des derrières saisons, ils avaient fait un truc pareille, personne y croyait dans la maison, ils continuaient leur vie comme ci que la personne allait revenir.
En fait il faudrait voter justine, là les habitants aurait cru à ce truc à 100 % car elle est percher, chelou, elle n'a pas de couple.
Encore une fois, non.
Ils n'ont aucune idée de la popularité.
Si elle revient 4 fois, mais à chaque fois face au moins populaire, elle pourrait très bien se faire éliminer dans un sas où elle affronterait uniquement des candidats plus populaires qu'elle.
Le 16 mai 2024 à 03:11:35 :
Je vois pas comment ils vont pas tout de suite comprendre que Lou n'est pas vraiment éliminée, ils vont s'en douter à 100%Ouai bof, ils auront des doutes, mais là on est au début de l'aventure, elle n'a pas été non plus été sauver 4 fois, franchement si elle avait été sauver 3-4 fois, ca aurait été très suspect.
Ayem éliminée lors de son 6ème SAS.
Au 1er, elle est 1ère sur 4 avec 33% devant Zelko avec 30,5%.
Au 6ème elle se fait éliminer avec 17% contre Zelko et ses 83%.
Capucine et Alia éliminées lors de leur 4ème SAS.
Le 16 mai 2024 à 10:17:33 :
Les bisounours qui s'indignent de la trahison de Cameron et Alexis
On vous rappelle que c'est un JEU putain, tous les coups sont permis
Sauf que c'est complètement idiot de leur part de le faire. Ils vont perdre la confiance des 2 clans à force de faire les girouettes et risquent d'être les prochaines cibles.
Et Cameron est tellement idiot, qu'il le fait sans essayer de se cacher. Mais c'est pas étonnant. Il fallait pas attendre quelque chose d'intelligent de la part du gars qui a pour secret "Je suis le créateur de Quoicoubeh".
Le 16 mai 2024 à 12:14:01 :
Le 16 mai 2024 à 10:17:33 :
Les bisounours qui s'indignent de la trahison de Cameron et Alexis
On vous rappelle que c'est un JEU putain, tous les coups sont permisSauf que c'est complètement idiot de leur part de le faire. Ils vont perdre la confiance des 2 clans à force de faire les girouettes et risquent d'être les prochaines cibles.
Et Cameron est tellement idiot, qu'il le fait sans essayer de se cacher. Mais c'est pas étonnant. Il fallait pas attendre quelque chose d'intelligent de la part du gars qui a pour secret "Je suis le créateur de Quoicoubeh".
C'est idiot oui, mais ça ne devrait pas susciter l'indignation
Le 16 mai 2024 à 03:04:14 :
Pourquoi tu spoil mec? C'est exactement ce qui va se passer au détaille prêt... Bon il n'y aura aucune surprise, mais ce sera ultra drôle à voir
ça va être incroyable , je veux voir ça je signe
Pour que l'élimination de Lou soit crédible, il faut que la prod fasse dans cet ordre :
1ère à être sauvée Justine
2ème Charlène
Puis ça se joue entre Zoé et Lou.
Étant ex- miss Belgique et donc censée être populaire, ça serait crédible que Lou perde face à Zoé
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180