Secret Story : Saison 12 - 23-04
À part protéger le couple C et F
Ou bien protéger Cassandra car c’est une des rares grande gueule
Le 15 mai 2024 à 12:48:20 :
Je vois pas trop l’intérêt d’inverser les nominations pour la prod
À part protéger le couple C et F
Ou bien protéger Cassandra car c’est une des rares grande gueule
Foutre le bordel et leur renvoyer en pleine figure leur trahison.
Le 15 mai 2024 à 11:08:20 :
Le 15 mai 2024 à 10:37:47 DairClown11 a écrit :
Un rebondissement s'apprête à sévir dans #SecretStory, Christophe Beaugrand prendra même l'antenne en plateau, dans une quotidienne spéciale nomination avec une annonce « qui va tout changer »--
Ouai donc possibilité de la thèse évoquée hier : Les nominés immunisés et tous les autres nommés.
Je ne pense pas que ça arrivera, ça n'aurait aucun sens
Par contre si TF1 n'est pas satisfait des audiences de l'émission, ils peuvent annoncer une double élimination cette semaine (peut-être qu'une des deux nominations sera fake)
Le 15 mai 2024 à 16:20:49 :
Le 15 mai 2024 à 11:08:20 :
Le 15 mai 2024 à 10:37:47 DairClown11 a écrit :
Un rebondissement s'apprête à sévir dans #SecretStory, Christophe Beaugrand prendra même l'antenne en plateau, dans une quotidienne spéciale nomination avec une annonce « qui va tout changer »--
Ouai donc possibilité de la thèse évoquée hier : Les nominés immunisés et tous les autres nommés.
Je ne pense pas que ça arrivera, ça n'aurait aucun sens
Par contre si TF1 n'est pas satisfait des audiences de l'émission, ils peuvent annoncer une double élimination cette semaine (peut-être qu'une des deux nominations sera fake)
L'inversion des nominations c'est déjà arrivé, notamment en saison 5.
Et peut-être dans d'autres aussi.
En faire sortir 2 ou 3 parmi Zoé, Cassandra, Cameron et Alexis, ça leur permettrait de rééquilibrer le jeu et les clans.
Je suis pas certain que c'est ce qu'ils préfèrent, que de mettre un terme aux 2 clans opposés aussi tôt dans la saison. Ce qui serait inévitablement le cas si Charlène et Francesca sortaient cette semaine.
Le 15 mai 2024 à 17:13:13 :
Le 15 mai 2024 à 16:58:57 :
Francesca : « Mon rêve ce serait que Perrine et Lou partent »Heureusement qu'elle a dit qu'elle n'était pas rancunière hein, ça fait 3 semaines qu'elle le souhaite
Tout comme Lou rêve de voir partir Charlène et Francesca
Elle n'a jamais dit ça contrairement à ta Francesca et ta Charlène qui le répètent tous les jours
Le nom du téléfilm "coup de foudre en talon aiguille"
J'ai ri
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180