Secret Story : Saison 12 - 23-04
Pour le truc des colis c'est la manigance de truquage préféré de la prod faut le savoir
Ils ont juste à mettre le même truc dans chaque colis selon la personne qui va arriver dans la pièce
Pour le colis nomination comme par hasard ça va arriver dans les derniers candidats à passer
Je supporte le quatuor depuis le début mais bordel je vais trouver ça très triste pour Francesca et Charlène, elles ne méritent pas de se faire trahir par Alexis, Cameron, Zoé ET Cassandra
Il y aura des larmes
Le 14 mai 2024 à 20:05:25 :
Je comprends pas la stratégie d Alexis etc parce que ok ils éliminé le couple comme ils veulent faire ils font quoi ensuite ? Ils deviennent minoritaire et sont les prochains a se faire nominer donc c est quoi l intérêt?
Ils sont pas très malins faut pas leur en vouloir
Sinon pour les cartons comment la prod pourrait truquer ça vu que les cartons sont fermés et que en plus il y. La possibilité de donner la boîte au candidat de son choix même si jusqu a présent tous ont préféré choisir leur boite
Je commence à sentir arriver le retournement de situation pour le clan de Lou, la semaine pro
Cette semaine, à part Lou nominée d'office (+ le secret découvert, mais osef vu que ça n'a rien à voir avec les nominations), tout se passe BEAUCOUP TROP bien pour eux.
Je vois bien la production créer des retournements de situation (et faire partir un membre du groupe, dans le SAS de la semaine prochaine).
Ah et Perrine a le double-vote
Le 14 mai 2024 à 20:36:35 :
Je commence à sentir arriver le retournement de situation pour le clan de Lou, la semaine proCette semaine, à part Lou nominée d'office (+ le secret découvert, mais osef vu que ça n'a rien à voir avec les nominations), tout se passe BEAUCOUP TROP bien pour eux.
Je vois bien la production créer des retournements de situation (et faire partir un membre du groupe, dans le SAS de la semaine prochaine).
Oui hormis une NOMINATION d'office ca se passe bien
Ils ne seront pas éliminés dans le sas car ils sont + populaires
Le 14 mai 2024 à 20:42:09 TomBigCock a écrit :
Le 14 mai 2024 à 20:36:35 :
Je commence à sentir arriver le retournement de situation pour le clan de Lou, la semaine proCette semaine, à part Lou nominée d'office (+ le secret découvert, mais osef vu que ça n'a rien à voir avec les nominations), tout se passe BEAUCOUP TROP bien pour eux.
Oui hormis une NOMINATION d'office ca se passe bien
Ils ne seront pas éliminés dans le sas car ils sont + populaires
Ouais mais on sait tous que Lou va revenir haut la main, donc osef
La semaine pro, je vois bien la prod se débrouiller pour, par exemple, nominer le clan entier (de quelle façon, on ne sait pas).
Ou un SAS du genre 3 du clan de Lou + 1 ou 2 autres personnes, et deux départs.
Ou autre possibilité : une semaine en duo (avec clans mélangés)
Le 14 mai 2024 à 20:05:25 :
Je comprends pas la stratégie d Alexis etc parce que ok ils éliminé le couple comme ils veulent faire ils font quoi ensuite ? Ils deviennent minoritaire et sont les prochains a se faire nominer donc c est quoi l intérêt?
C'est ce que je disais à propos de Kélyan et pourtant il a l'air de plutôt bien s'en sortir donc je dois admettre que c'est probablement pas une si mauvaise stratégie Moi ce qui me gêne le plus c'est Cameron comme MdlM... Pour que la ruse dure le plus longtemps, il serait mieux de ne JAMAIS gagner ce titre, ou du moins seulement gagner quand les deux clans se sont assez entretués.
Mais bon, au final, c'est un jeu où tu dois savoir improviser pour gagner, donc... qui sait. Je pense qu'il y a un moyen de se débrouiller s'il arrive à recruter juste un membre pour être 5 (ce qui peut vraiment arriver de 1001 manières)
Le 14 mai 2024 à 19:42:25 :
Je supporte le quatuor depuis le début mais bordel je vais trouver ça très triste pour Francesca et Charlène, elles ne méritent pas de se faire trahir par Alexis, Cameron, Zoé ET CassandraIl y aura des larmes
Comment ça "ET Cassandra"
C'étais pas elle qui insultait Zoé de tout les noms dans le live ???
Cette dernière quotidienne était vraiment...
bien
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180