Topic de LoveJaponaise :

Le problème de ce forum c'est l aigreur des khey

Le 28 avril 2024 à 01:34:31 :
Oui mec t'imagines même pas ce qu'il y a derrière ces écrans mais ca fait peur.

Ce sont des gens en grande souffrance et leur seul exutoire c'est le fofo.

ceci, c'est mon cas

Personne ne t'a demandé d'aide, reste la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 28 avril 2024 à 01:34:54 :
Ils sont aigri parce-que 0tout, quand t'as pas de pote + pas de copine + puceau, ça fait rager.

Cela n excuse pas leur comportement. C'est comme justifier la délinquance car la personne est pauvre. Rien ne justifie un mauvais comportement.

Le 28 avril 2024 à 01:34:54 :
Ils sont aigri parce-que 0tout, quand t'as pas de pote + pas de copine + puceau, ça fait rager.

J'ai les 3 en même temps mais je suis pas aigri pour autant

Oui je trouve aussi, certains juge tout le monde pour rien alors qu'ils sont pas mieux :hap:
Ils sont jamais contents pour là plupart aussi :hap:

Le 28 avril 2024 à 01:38:09 :
Oui je trouve aussi, certains juge tout le monde pour rien alors qu'ils sont pas mieux :hap:
Ils sont jamais contents pour là plupart aussi :hap:

Le plus triste étant que beaucoup ne se remettent jamais en question. Problèmes = les autres

Le 28 avril 2024 à 01:39:41 :

Le 28 avril 2024 à 01:38:09 :
Oui je trouve aussi, certains juge tout le monde pour rien alors qu'ils sont pas mieux :hap:
Ils sont jamais contents pour là plupart aussi :hap:

Le plus triste étant que beaucoup ne se remettent jamais en question. Problèmes = les autres

De fou viens mp on va gérer des meufs ensemble

Le 28 avril 2024 à 01:29:07 :
Regarde ton foutu Pseudo et Ta pp et tu t'étonne qu'on soit aigri ?

Dan Scott est un mâle alpha khey :hap:

Le 28 avril 2024 à 01:39:41 :

Le 28 avril 2024 à 01:38:09 :
Oui je trouve aussi, certains juge tout le monde pour rien alors qu'ils sont pas mieux :hap:
Ils sont jamais contents pour là plupart aussi :hap:

Le plus triste étant que beaucoup ne se remettent jamais en question. Problèmes = les autres

Oui aussi, ils préfèrent se renfermer dans leurs idées et dire que "gngngn les gens valent pas mieux que moi, ils ont tords"
Et n'évoluent donc pas dans leurs façons de penser,
de grandir, d'évoluer :hap:

coucou passe une belle soirée cleyounet à la praline :coeur:
Tu n'as pas tort khey mais il y a quand même de temps en temps des topics qui font plaisir et qui changent un peu.

Le 28 avril 2024 à 01:32:40 :

Le 28 avril 2024 à 01:30:55 :
Maintenant si tu essaies de connecter tes deux neurones essaies de réfléchir à la raison qui pousse à cette aigreur.

La frustration. Mais ce n'est qu une simple excuse bidon. Bcp de personnes sont frustré sans être aigri

Mais quel génie. Les gens sont malheureux parce qu'ils sont tristes. Brillant.

Données du topic

Auteur
LoveJaponaise
Date de création
28 avril 2024 à 01:23:36
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 183