Topic de LoveJaponaise :

Le problème de ce forum c'est l aigreur des khey

Parfois on veut vous aider mais la plupart ici sont très aigri, haineux etc ... J' ai moi même essayer de raisonner certains mais le résultat reste le même. On reçoit de la haine. A vrai dire c'est triste, je ne vous en veux pas personnellement mais la seule personne responsable de votre situation c'est vous finalement.
Si c'est pour dire des banalités de la sorte tu ferais mieux de fermer ta gueule.
Regarde ton foutu Pseudo et Ta pp et tu t'étonne qu'on soit aigri ?
En voilà encore un bel exemple

Le 28 avril 2024 à 01:29:07 :
Regarde ton foutu Pseudo et Ta pp et tu t'étonne qu'on soit aigri ?

Le rapport ?

Le 28 avril 2024 à 01:28:20 :
Si c'est pour dire des banalités de la sorte tu ferais mieux de fermer ta gueule.

:rire:

Et tu veux qu'on y remedie comment quand on est un 3/10 qui fait peur aux gens ?

Le 28 avril 2024 à 01:28:20 :
Si c'est pour dire des banalités de la sorte tu ferais mieux de fermer ta gueule.

:rire:

Maintenant si tu essaies de connecter tes deux neurones essaies de réfléchir à la raison qui pousse à cette aigreur.

Le 28 avril 2024 à 01:28:20 :
Si c'est pour dire des banalités de la sorte tu ferais mieux de fermer ta gueule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

T’es qui pour nous dire qu’on est aigri déjà ? Retourne te branler dans ta chambre de gros puant sale puceau

Le 28 avril 2024 à 01:30:09 :
Et tu veux qu'on y remedie comment quand on est un 3/10 qui fait peur aux gens ?

Je sais que tu as du potentiel toi. Et je sais que tu peux avoir une copine japonaise contrairement a 90% des golem présent sur ce forum

Comment faire quand les femmes sont toutes des folles qui veulent expérimenter de tout et n'importe quoi, qui savent pas se tenir, et que la nudité/sexualité est la chose la moins tabou ? Moins que l'argent.
Comment faire lorsque même les teens comme trentenaires, sont des cas désespérés ?

Le 28 avril 2024 à 01:30:55 :
Maintenant si tu essaies de connecter tes deux neurones essaies de réfléchir à la raison qui pousse à cette aigreur.

La frustration. Mais ce n'est qu une simple excuse bidon. Bcp de personnes sont frustré sans être aigri

Le 28 avril 2024 à 01:31:36 :

Le 28 avril 2024 à 01:30:09 :
Et tu veux qu'on y remedie comment quand on est un 3/10 qui fait peur aux gens ?

Je sais que tu as du potentiel toi. Et je sais que tu peux avoir une copine japonaise contrairement a 90% des golem présent sur ce forum

PTDR

Le 28 avril 2024 à 01:28:20 :
Si c'est pour dire des banalités de la sorte tu ferais mieux de fermer ta gueule.

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578399770-gobelin-nerveux.gif

Ce clé qui illustre parfaitement les propos de l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578399770-gobelin-nerveux.gif

C'est les déceptions de la vie qui ont rendu les clés agressifs et irritables. Tu peux pas leur en vouloir

Les gens de ce forum viennent pour ce réconforte d'être un 0

Ça leur fait du bien de pas ce sentir seul et qu'il y a d'autres zéro tout

Oui mec t'imagines même pas ce qu'il y a derrière ces écrans mais ca fait peur.

Ce sont des gens en grande souffrance et leur seul exutoire c'est le fofo.

Ils sont aigri parce-que 0tout, quand t'as pas de pote + pas de copine + puceau, ça fait rager.

Données du topic

Auteur
LoveJaponaise
Date de création
28 avril 2024 à 01:23:36
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 346