Topic de Clelia-Redfield :

[VIDÉO] Il se cache pour sécher les cours et se fait naturellement sélectionner

Ca doit être horrible de mourir comme ça :peur:

Le 18 avril 2024 à 01:35:55 :

Le 18 avril 2024 à 01:32:47 :
Ca me rappelle le spéléologue australien coincé dans un boyau la tête vers le bas.

Et aux USA, un jeune adulte qui s'était disputé avec sa mère était allé picolé qqes bières dans son entreprise en grimpant sur d'immenses frigos et avait glissé derrière, il est mort et a été retrouvé 10 ans après.
:mort:

C'est un truc de zinzin la spéléo, je comprends la plongée, le deltaplane le saut en parachute et la plupart des sports extrêmes mais la spéléo tout dans ton corps te dit que tu vas mourir, jamais je touche à ça

Y’a le level supérieur clef: de la plongée dans des grottes sous-marine :hap:

Le 18 avril 2024 à 16:15:13 :

Le 18 avril 2024 à 01:35:55 :

Le 18 avril 2024 à 01:32:47 :
Ca me rappelle le spéléologue australien coincé dans un boyau la tête vers le bas.

Et aux USA, un jeune adulte qui s'était disputé avec sa mère était allé picolé qqes bières dans son entreprise en grimpant sur d'immenses frigos et avait glissé derrière, il est mort et a été retrouvé 10 ans après.
:mort:

C'est un truc de zinzin la spéléo, je comprends la plongée, le deltaplane le saut en parachute et la plupart des sports extrêmes mais la spéléo tout dans ton corps te dit que tu vas mourir, jamais je touche à ça

Y’a le level supérieur clef: de la plongée dans des grottes sous-marine :hap:

Affreux je pourrais jamais faire ça :(

Données du topic

Auteur
Clelia-Redfield
Date de création
17 avril 2024 à 21:00:04
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 330