[VIDÉO] Il se cache pour sécher les cours et se fait naturellement sélectionner
Le 18 avril 2024 à 01:38:19 :
Le 18 avril 2024 à 01:37:23 :
Il est mort en combien de temps? j'ai du mal à comprendre, comment personne n'a pu l'entendre ? C'est une ville fantôme?Maison abandonnée et le mec était coincé dans un conduit de cheminée, pour peu que la maison soit un peu excentrée des autres t'entends rien
Bordel j'envie tellement ce genre de coins.
Perso chez moi c'est le zéro isolation sonore. Si je gueule fort chez moi (fenêtres fermées), on m'entend en face de la rue ^^ (et vice versa, j'entends tout le boucan de dehors, des voisins, un enfer).
Il est mort en combien de temps? j'ai du mal à comprendre, comment personne n'a pu l'entendre ? C'est une ville fantôme?
Ils savent pas, les légistes estiment qu'il est décédé entre 1h et 10h après s'être inséré dans la cheminée.
Le 18 avril 2024 à 01:39:43 :
Le 18 avril 2024 à 01:38:19 :
Il est mort en combien de temps? j'ai du mal à comprendre, comment personne n'a pu l'entendre ? C'est une ville fantôme?Maison abandonnée et le mec était coincé dans un conduit de cheminée, pour peu que la maison soit un peu excentrée des autres t'entends rien
Bordel j'envie tellement ce genre de coins.
Perso chez moi c'est le zéro isolation sonore. Si je gueule fort chez moi (fenêtres fermées), on m'entend en face de la rue ^^ (et vice versa, j'entends tout le boucan de dehors, des voisins, un enfer).
Si tu te coinces dans ta cheminée y'aura personne pour t'aider
Le 18 avril 2024 à 01:35:55 :
Le 18 avril 2024 à 01:32:47 :
Ca me rappelle le spéléologue australien coincé dans un boyau la tête vers le bas.Et aux USA, un jeune adulte qui s'était disputé avec sa mère était allé picolé qqes bières dans son entreprise en grimpant sur d'immenses frigos et avait glissé derrière, il est mort et a été retrouvé 10 ans après.
C'est un truc de zinzin la spéléo, je comprends la plongée, le deltaplane le saut en parachute et la plupart des sports extrêmes mais la spéléo tout dans ton corps te dit que tu vas mourir, jamais je touche à ça
25 cm de hauteur !! https://twitter.com/Monty_Brogan69/status/1763998751847248263 zinzin
Le 18 avril 2024 à 01:39:19 :
Il est mort en combien de temps? j'ai du mal à comprendre, comment personne n'a pu l'entendre ? C'est une ville fantôme?Avec sa doudoune qui compresse et l’empêche de respirer + la panique... dans les 5-8 minutes max je dirais..
Il a réussi à retirer la doudoune et la jetée par le trou prévu pour évacuer la fumée d'un poêle à bois
Quel ahuri
Si il était pas mort comme ça il serait mort autrement rapidement de toute façon
Imaginez être a la place des parents
Non seulement leur enfant est mort mais en plus il est mort pour rien, comme un con.
Le 18 avril 2024 à 01:41:24 :
Quel ahuriSi il était pas mort comme ça il serait mort autrement rapidement de toute façon
Et si j’allais me coincer dans la cheminée d’une maison entièrement barricadée sans savoir si elle n’est pas murée à la base ?
Tu préfères savoir que ton fils a fini comme ça ou ne pas savoir et pouvoir imaginer un possible enlèvement par un réseau entre nous ?
Le 18 avril 2024 à 01:44:43 :
Le tueur a bien fait son job, aucun soupçon sur lui il s'est débarrassé du corps du petit et tout le monde pense que c'est lui qui s'est mis dans cette situation là pour un truc aussi bête que sécher les cours. Le tueur doit rigoler en lisant toute les hypothèses sur le net
Ok complotin mais dans la réalité le plus probable : https://youtu.be/31ZCtppXSoU?feature=shared
Le 18 avril 2024 à 01:48:52 :
Le 18 avril 2024 à 01:44:43 :
Le tueur a bien fait son job, aucun soupçon sur lui il s'est débarrassé du corps du petit et tout le monde pense que c'est lui qui s'est mis dans cette situation là pour un truc aussi bête que sécher les cours. Le tueur doit rigoler en lisant toute les hypothèses sur le netOk complotin mais dans la réalité le plus probable : https://youtu.be/31ZCtppXSoU?feature=shared
Données du topic
- Auteur
- Clelia-Redfield
- Date de création
- 17 avril 2024 à 21:00:04
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 122