[UKRAINE] Bordel, les arguments des PRO-RUSSES sont à MOURIR DE RIRE !
Le 21 avril 2024 à 11:29:18 :
Le 21 avril 2024 à 11:27:51 :
Le 21 avril 2024 à 11:25:11 :
Le 21 avril 2024 à 11:23:43 :
Le 20 avril 2024 à 23:07:57 :
> Le 20 avril 2024 à 23:03:59 :
>L'auteur raconte de la merde dès le premier point, chaud
Ceci n'est pas un argument.
Il raconte de la merde. Les accords étaient signé, l'Ukraine a signé, il n'y a pas d'histoire de "Oui mais c'est pas juste !" Ils avaient qu'à pas signer s'ils étaient pas d'accord. Je n'ai pas lu après, le niveau est trop faible.
C'est pas un argument ça, tu ne réfutes en rien l'argument que j'ai donné, tu veux la jouer simpliste mais c'est pas comme ça que ça marche, golem.
Un accords entre deux ou plusieurs Etats doit être juste pour l'ensemble des Etats signataires, par définition.
Non, un ACCORDS signé engage les deux partis sur une entente. C'est signé, c'est signé, il n'y a rien à débattre après. Le débat c'était avant de signer. Après ils ont décidé de pas le respecter, donc la Russie en est de fait désengagé aussi, l'accord est caduc de fait.
On parle pas d'une poignée de main avec ta voisine relou là le desco.
Non, tu ne respectes la définition d'un accord qui doit être juste pour tous les Etats signataires, c'est le but même de l'accord. Si l'Ukraine est contrainte de céder ses territoires à l'envahisseur, j'appelle pas ça des négociations mais de la soumission forcée, le golem.
Fallait pas signer alors. Pourquoi ils l'ont fait à ton avis? Parce que la Crimée avait un statut d'exception, un parlement autonome. C'est dans un processus démocratique, ratifié par le parlement de Crimée et un référendum sous observation de membre de l'ONU que la Crimée à intégré la Fédération de Russie. Dans le droit International, tout est en règle. Voilà pourquoi l'Ukraine a signé.
Le 21 avril 2024 à 11:34:36 :
Je suis d'accord avec tout mais ce qui m'impressionne le plus c'est de prendre du temps à écrire ce pavé très juste sur ce forum quand on sait que les seuls réponses qu'on va recevoir c'est "va au front l'ukrobot"
Ouais, je m'y attends à chaque fois, et je sais qu'il y a quand même des pro-ukrainiens comme moi qui réfléchissent et interagissent intelligemment, mais ce sera toujours la masse pro-russe décérébrée qui affluera sur mes topics. C'est chiant, mais au moins on voit bien qui domine le débat
Le 21 avril 2024 à 11:27:13 :
Le 21 avril 2024 à 11:26:21 :
C'est drole la plupart des gens qui font des topics qui lèchent allègrement l'OTAN et l'Ukraine sont des gens avec des pseudos de seulement quelques joursD'accord le golem ultra, c'est quand que tu donnes des arguments pour réfuter les miens ? Oups, t'as pas l'air d'en avoir beaucoup
J'en ai pleins mais flemme de débattre avec soit un gogole qui a écouté bfm tv ou un mec payé par la bande à Macron.
Dans ton raisonnement tu pars du principe que l'Ukraine est un pays homogène peuplé seulement "d"ukrainien" donc déjà tu es très mal informé.
Tu penses que c'est la Russie qui a agressé l'Ukraine en 2014 alors que non. C'est les habitants de Kiev (avec les ukrainiens de l'ouest) à 90% pro occident qui ont viré le gouvernement "pro russe" qui a été élu démocratiquement, avec biensur l'aide du Saint Empire américain et de l'UE
Cela n'a pas plus a une grosse partie de la population ukrainienne qui a décidé de faire sécession
En Crimée ce sont des soldats qui servaient dans l'armée ukrainienne qui ont arraché leurs insignes pour se ranger du coté des russes
C'est vachement une invasion russe tout ça (après 2022 c'est une autre histoire)
Le 21 avril 2024 à 11:30:54 :
Le 21 avril 2024 à 11:29:49 :
Le 21 avril 2024 à 11:27:50 :
Le 21 avril 2024 à 11:27:00 :
Heu, gneu gneu, l'Ukraine n'a pas respecté les accords de Minsk !
De 1 : Ce ne sont pas des accords, si on considère qu'un accord se doit d'être juste pour l'ensemble des Etats qui le signent ; or, les accords de Minsk ne sont pas justes pour l'Ukraine, qui doit céder ses territoires (historiquement et légitimement ukrainiens) à la Russie.
Deja quand un topic commence avec le meme argument que Hitler pour aller tabasser l'Europe ca part mal
N'importe quoi, tu fais un point godwin absolument déplacé + tu tiens un discours simpliste qui ne réfute en rien mes arguments.
Cite moi des accords ou toutes la parties prenantes ne sont pas lésés
Surtout que dans Minsk il a jamais été question de céder des territoires mais accorder une autonomie au Dombass
Le Donbass est un territoire 100% ukrainien justement, la Russie n'a absolument aucun légitimité à influencer ou à contrôler cette région
Si BenJager4 dit que le dombass est 100% ukrainien c'est que ca doit etre vrai
Si les mecs de Donetsk se sentent plus proche de Moscou que de Kiev c'est que ca doit etre faux
Le 21 avril 2024 à 11:30:54 :
Le 21 avril 2024 à 11:29:49 :
Le 21 avril 2024 à 11:27:50 :
Le 21 avril 2024 à 11:27:00 :
Heu, gneu gneu, l'Ukraine n'a pas respecté les accords de Minsk !
De 1 : Ce ne sont pas des accords, si on considère qu'un accord se doit d'être juste pour l'ensemble des Etats qui le signent ; or, les accords de Minsk ne sont pas justes pour l'Ukraine, qui doit céder ses territoires (historiquement et légitimement ukrainiens) à la Russie.
Deja quand un topic commence avec le meme argument que Hitler pour aller tabasser l'Europe ca part mal
N'importe quoi, tu fais un point godwin absolument déplacé + tu tiens un discours simpliste qui ne réfute en rien mes arguments.
Cite moi des accords ou toutes la parties prenantes ne sont pas lésés
Surtout que dans Minsk il a jamais été question de céder des territoires mais accorder une autonomie au Dombass
Le Donbass est un territoire 100% ukrainien justement, la Russie n'a absolument aucun légitimité à influencer ou à contrôler cette région
C'est une conquête militaire maintenant, jamais l'Ukraine ne récupérera le Donbass qui est déjà, de fait, intégré à la Russie. Et je dis pas ça parce que "gneu gneu Pro Russe." c'est juste du pragmatisme, la réalité est celle-ci. "Mais méchant Russe." ne va rien changer.
Le pire je pense c'est quand les bots russes affirment qu'ils sont contre la guerre et que donc il faudrait laisser la Russie violer le droit international et tuer qui elle veut dans un territoire qui ne lui appartient pas
Non les gars, si vous étiez anti-guerre, vous seriez pour que l'armée de Poutine rebrousse chemin et rentre au pays pour que les morts cessent. En réalité, vous voulez juste que la Russie fasse ce qu'elle veut et qu'on lui oppose aucune résistance. Bande de collabos
Le 20 avril 2024 à 21:17:39 :
l'OP qui fait autant d'effort pour diffuser la propagande occidentale alors qu'il n'y gagne absolument rienc'est curieux
Et toi tu y gagne quoi a faire de la propagande pro Russe
Comme d'habitude les factos font très mal aux poutinolatres
Leur cerveau est cablé seulement pour gober la propagande, la télé réalité et les débilités tier mondistes
Le 21 avril 2024 à 11:40:08 :
Le pire je pense c'est quand les bots russes affirment qu'ils sont contre la guerre et que donc il faudrait laisser la Russie violer le droit international et tuer qui elle veut dans un territoire qui ne lui appartient pasNon les gars, si vous étiez anti-guerre, vous seriez pour que l'armée de Poutine rebrousse chemin et rentre au pays pour que les morts cessent. En réalité, vous voulez juste que la Russie fasse ce qu'elle veut et qu'on lui oppose aucune résistance. Bande de collabos
L'Ukraine signe un document en s'engageant à ne jamais intégrer l'UE ni l'OTAN, la guerre s'arrête demain matin.
J'ai pas lu le pavé de merde de l'auteur, voici juste 3 faits "bruts", venant de 3 médias occidentaux sérieux, démontrant la corruption totale de l'Ukraine post 2014 par les USA, ceux-là même qui veulent vous envoyer au carton pour la "souveraineté" de l'Ukraine
https://www.bbc.com/news/world-europe-26079957
En 2014, Victoria Nuland, sous secrétaire d'Etat aux Affaires politiques, dans une conversation avec Geoffrey Pyatt à l'époque ambassadeur US en Ukraine, se livre à un véritable casting du futur gouvernement ukrainien, évoquant notamment Tyahnybok, Yanukovich, Yatseniuk, Klitschko par des diminutifs étrangement familiers et au passage insultant son vassal qu'est l'Union Européenne : "F*ck the EU".
https://www.marianne.net/monde/geopolitique/guerre-en-ukraine-le-new-york-times-revele-que-la-cia-a-finance-12-bases-dans-le-pays-depuis-2016
Révélations du New York Times sur l'implantation de la CIA en Ukraine, depuis bien avant le début de la guerre.
https://www.wsj.com/video/opinion-joe-biden-forced-ukraine-to-fire-prosecutor-for-aid-money/C1C51BB8-3988-4070-869F-CAD3CA0E81D8
Joe Biden raconte comment il a corrompu le gouvernement ukrainien en les obligeant à virer Viktor Shokin, le procureur général qui enquêtait sur les agissements de son fils Hunter Biden en Ukraine.
Pas d'analyse géopolitique de merde, juste 3 faits, par 3 sources occidentales sérieuses. Maintenant si après ça vous adhérez encore au narratif de l'OTAN et souhaitez vendre la France à la découpe pour financer l'Ukraine, et envoyer des français mourir sur le front ukrainien, libre à vous.
Le 21 avril 2024 à 11:40:08 :
Le pire je pense c'est quand les bots russes affirment qu'ils sont contre la guerre et que donc il faudrait laisser la Russie violer le droit international et tuer qui elle veut dans un territoire qui ne lui appartient pasNon les gars, si vous étiez anti-guerre, vous seriez pour que l'armée de Poutine rebrousse chemin et rentre au pays pour que les morts cessent. En réalité, vous voulez juste que la Russie fasse ce qu'elle veut et qu'on lui oppose aucune résistance. Bande de collabos
Le 21 avril 2024 à 11:37:40 :
Le 21 avril 2024 à 11:27:13 :
Le 21 avril 2024 à 11:26:21 :
C'est drole la plupart des gens qui font des topics qui lèchent allègrement l'OTAN et l'Ukraine sont des gens avec des pseudos de seulement quelques joursD'accord le golem ultra, c'est quand que tu donnes des arguments pour réfuter les miens ? Oups, t'as pas l'air d'en avoir beaucoup
J'en ai pleins mais flemme de débattre avec soit un gogole qui a écouté bfm tv ou un mec payé par la bande à Macron.
Dans ton raisonnement tu pars du principe que l'Ukraine est un pays homogène peuplé seulement "d"ukrainien" donc déjà tu es très mal informé.Tu penses que c'est la Russie qui a agressé l'Ukraine en 2014 alors que non. C'est les habitants de Kiev (avec les ukrainiens de l'ouest) à 90% pro occident qui ont viré le gouvernement "pro russe" qui a été élu démocratiquement, avec biensur l'aide du Saint Empire américain et de l'UE
Cela n'a pas plus a une grosse partie de la population ukrainienne qui a décidé de faire sécession
En Crimée ce sont des soldats qui servaient dans l'armée ukrainienne qui ont arraché leurs insignes pour se ranger du coté des russes
C'est vachement une invasion russe tout ça (après 2022 c'est une autre histoire)
T'as surtout pleins de conneries à pondre sur un forum où tu t'es humilité à maintes reprises, faute de pouvoir donner des arguments réels
Qui a empoisonné un candidat ukrainien pro-démocratique et pro-européen en 2004 rappelle-moi ? Ah oui, et en 2014 c'est bien la Russie qui a agressé les populations du Donbass, mais ça je l'ai entièrement développé dans mon topic précédent dont le lien figure en première page, et j'ai jamais insinué que l'Ukraine est un pays peuplé uniquement d'ukrainiens, quand je dis "ukrainiens" je parle bien des populations ukrainiennes dans leur généralité
Du reste tu nages complètement dans des délires typiquement pro-russes qui se fondent dans les confins de la bêtise humaine
Le 21 avril 2024 à 11:42:20 :
J'ai pas lu le pavé de merde de l'auteur, voici juste 3 faits "bruts", venant de 3 médias occidentaux sérieux, démontrant la corruption totale de l'Ukraine post 2014 par les USA, ceux-là même qui veulent vous envoyer au carton pour la "souveraineté" de l'Ukrainehttps://www.bbc.com/news/world-europe-26079957
En 2014, Victoria Nuland, sous secrétaire d'Etat aux Affaires politiques, dans une conversation avec Geoffrey Pyatt à l'époque ambassadeur US en Ukraine, se livre à un véritable casting du futur gouvernement ukrainien, évoquant notamment Tyahnybok, Yanukovich, Yatseniuk, Klitschko par des diminutifs étrangement familiers et au passage insultant son vassal qu'est l'Union Européenne : "F*ck the EU".https://www.marianne.net/monde/geopolitique/guerre-en-ukraine-le-new-york-times-revele-que-la-cia-a-finance-12-bases-dans-le-pays-depuis-2016
Révélations du New York Times sur l'implantation de la CIA en Ukraine, depuis bien avant le début de la guerre.https://www.wsj.com/video/opinion-joe-biden-forced-ukraine-to-fire-prosecutor-for-aid-money/C1C51BB8-3988-4070-869F-CAD3CA0E81D8
Joe Biden raconte comment il a corrompu le gouvernement ukrainien en les obligeant à virer Viktor Shokin, le procureur général qui enquêtait sur les agissements de son fils Hunter Biden en Ukraine.Pas d'analyse géopolitique de merde, juste 3 faits, par 3 sources occidentales sérieuses. Maintenant si après ça vous adhérez encore au narratif de l'OTAN et souhaitez vendre la France à la découpe pour financer l'Ukraine, et envoyer des français mourir sur le front ukrainien, libre à vous.
Dès qu'il y a des faits comprométants pour le camp qu'il soutient il va juste faire genre de ne pas avoir vu ton message
Données du topic
- Auteur
- BenJager5
- Date de création
- 20 avril 2024 à 21:08:35
- Nb. messages archivés
- 664
- Nb. messages JVC
- 566