Topic de BenJager5 :

[UKRAINE] Bordel, les arguments des PRO-RUSSES sont à MOURIR DE RIRE !

Le 21 avril 2024 à 13:37:36 :
La meilleure chose qui pourrait arriver c'est la défaite pleine et entière de la Russie de Poutine ; que la Russie s'émancipe de ce dernier vivement.

Ce que tu dis ça n'arrivera jamais à part dans tes rêves, l'Ukraine contre la Russie c'est le Luxembourg contre la France l'affaire est pliée depuis le départ c'est juste une question de temps dès que l'armée ukrainienne sera suffisamment affaiblie après cette fait pillonner sur la ligne de front où elle est concentrée la Russie avancera et plus jamais il n'y aura de problème avec l'Ukraine.

Le 21 avril 2024 à 13:48:27 R3alityy a écrit :

Le 21 avril 2024 à 13:37:36 :
La meilleure chose qui pourrait arriver c'est la défaite pleine et entière de la Russie de Poutine ; que la Russie s'émancipe de ce dernier vivement.

Ce que tu dis ça n'arrivera jamais à part dans tes rêves, l'Ukraine contre la Russie c'est le Luxembourg contre la France l'affaire est pliée depuis le départ c'est juste une question de temps dès que l'armée ukrainienne sera suffisamment affaiblie après cette fait pillonner sur la ligne de front où elle est concentrée la Russie avancera et plus jamais il n'y aura de problème avec l'Ukraine.

J'ai l'impression d'entendre le gars qui faisait (ou fait encore) ses podcasts hebdomadaires pour dire que "ça y est la Russie a officiellement gagné, c'est confirmé".

À part ça la comparaison avec la France/Luxembourg ne tient absolument pas 1 seconde.

Le 21 avril 2024 à 13:07:10 :
Ce que je trouve incompréhensible c'est que la guerre est perdue. Peu importe combien on envoie à l'Ukraine. D'ailleurs je serais pas étonné que ce soit à peine la moitié de ce qu'on donne qui serve réellement à la guerre mais c'est un autre sujet. La Russie est déterminée, elle a des alliés stratégiques qui peuvent produire des armes à l'infini, elle a une réserve d'hommes potentiels à envoyer au front qu'on ne pourrait égaler qu'en mobilisant toute l'Europe...
Finalement ce que veulent les pro-Ukraine c'est une guerre mondiale ni plus ni moins, où l'Europe se mobiliserait et où la Russie mobiliserait également en masse cette fois des soldats de pays amis.

Que dire... Comment on peut sérieusement envisager ça surtout quand on sait que l'Ukraine est tout sauf un pays irréprochable... ?

Les agents de propagande devraient être envoyés en première ligne :oui:

Le bot est banni comme c'est surprenant :rire:

Le 21 avril 2024 à 13:34:38 :

Le 21 avril 2024 à 13:31:21 :

Le 21 avril 2024 à 13:27:17 :

Le 21 avril 2024 à 13:23:51 :
Attention le bot russe numéro 73637282 realitayy apparait pour nous endormir avec ses pavés sans queue ni tete

Non je suis pro France, j'accepte pas que mon pays se fasse sanctionner dont moi, piller ses brevets et dicter sa politique par l'état criminel américain à notre détriment.

„L’état criminel américain“ :rire:

T‘as raison, il faudrait qu‘on soit un état satellite de la Russie, la Biélorussie ouvre la voie :rire:

„ ? :rire:
Pourquoi t'as un clavier allemand ? :rire:
Littéralement aucun français utilise ce symbole, tu nous viens d'où le bot ? :rire:
Me dis pas que c'est dans le clavier ukrainien :rire:

Comment tu les as cramés :rire:

Le 21 avril 2024 à 13:59:21 :
Le bot est banni comme c'est surprenant :rire:

Ban injustifié donc j'ai fait une réclamation, critiquer la politique américaine n'est encore pas condamnable devant les tribunaux queje sache même si c'est sûrement dans les cartons de la macronie.
Ddb la réalité des faits au lieu de vous remettre en question montre à quel point les médias menteurs vous ont fanatisés.

Le 21 avril 2024 à 14:04:29 :

Le 21 avril 2024 à 13:59:21 :
Le bot est banni comme c'est surprenant :rire:

Ban injustifié donc j'ai fait une réclamation, critiquer la politique américaine n'est encore pas condamnable devant les tribunaux queje sache même si c'est sûrement dans les cartons de la macronie.
Ddb la réalité des faits au lieu de vous remettre en question montre à quel point les médias menteurs vous ont fanatisés.

La haute trahison est condamnable par contre :hap:

Moi j adore les.pro russes ils me font trop rire 🤣 un mec de ma fac est pro russe c est un gros dechet 😂

Le 21 avril 2024 à 13:59:21 :
Le bot est banni comme c'est surprenant :rire:

Tu disais ? 😂
Donc puisque mon post est légitime et que j'ai été débanni je vais le reposter puisque c'est la stricte réalité historique et le point de départ des évènements en Ukraine:

Sans le coup d'État orchestré par les États-Unis contre Ianokouvitch dernier président élu légitimement en Ukraine en 2010 cette guerre n'aurait jamais eu lieu sachant que son élection avait été conduite sous supervision internationale pour bien contrôler qu'il n'y avait pas d'irrégularités ce qui était le cas.

L'élection de Porochenko à la tête de l'Ukraine est totalement contraire à la constitution de ce pays et de plus ils n'ont pas fait voter les russophones qui représentent 40 % de la population plus il n'y avait pas d'opposition en face ces gens sont des criminels ils sont la cause du malheur de leur peuple, la page wikipédia ment en disant qu'il était pro russe Porochenko avait dit qu'il voulait travailler autant avec la Russie qu'avec l'Europe ou les États-Unis ou n'importe autre quel pays du monde en fait il n'y avait aucun problème c'était un président ouvert et russophone comme 40 % des Ukrainiens mais bon quand les ricains commencent à déstabiliser ça finit toujours pareil...

Zelensky qui lui a purement et simplement annulé l'élection présidentielle pour se maintenir frauduleusement au pouvoir après avoir été élu sans faire voter les russophones qui représentent quand même 40 % on le répète de la population du pays et sans liste en face de lui qui représente cette partie de la population.

Les arguments des botans, entendu sur LCI : "tant qu'il y a de la guerre, il y a de l'espoir"

C'est pathologique cette haine de la Russie

Le 21 avril 2024 à 14:17:31 :
Les arguments des botans, entendu sur LCI : "tant qu'il y a de la guerre, il y a de l'espoir"

C'est pathologique cette haine de la Russie

Oui et le russo cuck, c'est pathologique chez la Russie cette obsession de vouloir absolument envahir et russifier son voisin depuis le XIXe siècle.

Le 21 avril 2024 à 14:12:48 :

Le 21 avril 2024 à 13:59:21 :
Le bot est banni comme c'est surprenant :rire:

Tu disais ? 😂
Donc puisque mon post est légitime et que j'ai été débanni je vais le reposter puisque c'est la stricte réalité historique et le point de départ des évènements en Ukraine:

Sans le coup d'État orchestré par les États-Unis contre Ianokouvitch dernier président élu légitimement en Ukraine en 2010 cette guerre n'aurait jamais eu lieu sachant que son élection avait été conduite sous supervision internationale pour bien contrôler qu'il n'y avait pas d'irrégularités ce qui était le cas.

L'élection de Porochenko à la tête de l'Ukraine est totalement contraire à la constitution de ce pays et de plus ils n'ont pas fait voter les russophones qui représentent 40 % de la population plus il n'y avait pas d'opposition en face ces gens sont des criminels ils sont la cause du malheur de leur peuple, la page wikipédia ment en disant qu'il était pro russe Porochenko avait dit qu'il voulait travailler autant avec la Russie qu'avec l'Europe ou les États-Unis ou n'importe autre quel pays du monde en fait il n'y avait aucun problème c'était un président ouvert et russophone comme 40 % des Ukrainiens mais bon quand les ricains commencent à déstabiliser ça finit toujours pareil...

Zelensky qui lui a purement et simplement annulé l'élection présidentielle pour se maintenir frauduleusement au pouvoir après avoir été élu sans faire voter les russophones qui représentent quand même 40 % on le répète de la population du pays et sans liste en face de lui qui représente cette partie de la population.

Si ça t'amuse de dire n'importe quoi :rire: et le ban reviendra je m'en fait pas :)

Le 21 avril 2024 à 14:20:17 :

Le 21 avril 2024 à 14:17:31 :
Les arguments des botans, entendu sur LCI : "tant qu'il y a de la guerre, il y a de l'espoir"

C'est pathologique cette haine de la Russie

Oui et le russo cuck, c'est pathologique chez la Russie cette obsession de vouloir absolument envahir et russifier son voisin depuis le XIXe siècle.

Odessa est fondée par Catherine de Russie, pas d'Ukraine.

Mais en quoi ça regarde la France ? Qu'on s'occupe de nos problèmes qui sont nombreux

En quoi on prétend que négocier la paix maintenant ne serait pas profitable ?

C'est pathologique, "mette à genoux l'économie russe" ect... Ça suffit

Le 21 avril 2024 à 13:39:15 :

Le 21 avril 2024 à 13:37:36 :
La meilleure chose qui pourrait arriver c'est la défaite pleine et entière de la Russie de Poutine ; que la Russie s'émancipe de ce dernier vivement.

Tu rêves éveillé, cette guerre n'est gagnable que si on entre dans un conflit mondial avec des forces US + UE, autrement l'issue est scellée d'avance, même avec 100 milliards d'aide.

Il a parlé de défaite de la Russie à mon sens comme le retrait des soviétiques en Afghanistan. Si tel était le cas aujourd'hui avec l'Ukraine la Russie aurait du mal à s'en remettre. On parle pas d'une invasion de la Russie par les alliés occidentaux comme face au Reich, mais une perte de puissance du gouvernement russe car poutine et ses alliés du gouvernement sont comme tout mouvement tyrannique des colosses aux pieds d'argile.

La situation peut si la propagande cesse de prendre se renverser. Elle tient car une part de la population suit le gouvernement, une autre conteste mais timidement par peur , et une autre ne prend pas parti.

La défaite de la Russie reviendrait à une dislocation de l'urss bis avec aide des occidentaux pour financer des groupes d'opposants en Russie si ils voient une opportunité de renverser le pouvoir en place, pas dans un conflit direct car il y'a le risque de l'escalade nucléaire.

La Russie si elle tombe tombera d'elle même pas d'un pays comme la France où les usa dans un conflit direct ce qui n'existe plus avec la dissuasion nucléaire, on est dans des guerres d'information et par proxy.

Déjà que la Russie se relève une fois que l'économie de guerre aura cessé et on en reparle, grands pays en taille mais pib comparable à l'Italie, obligés qu'ils sont d'établir des lois anti avortement tellement la démographie est en berne et ça ne s'arrange pas quand ton pays est dans la guerre, l'avenir c'est le présent et c'est un présent peu glorieux. T'as besoin d'avoir espoir en l'avenir pour faire des enfants et avoir une vie prospère ce qui n'est pas le cas..

Le.pire ennemi de la Russie c'est elle même et comme tout empire avec des idéaux de conquêtes trop grand, ils finissent par tomber.

Le 21 avril 2024 à 13:37:36 :
La meilleure chose qui pourrait arriver c'est la défaite pleine et entière de la Russie de Poutine ; que la Russie s'émancipe de ce dernier vivement.

La strat de départ c'est saigner à blanc leur armée pour forcer le peuple à se révolter ou faire une révolution de palais mais y a encore trop de verrous :(

Quand on voit comment Wagner à pu commencer un coup d'état sans aucune résistance ou comment les terro ont pu repartir sans même avoir à mourir en martyr, ça en dit long sur l'état de la Russie à l'arrière du front :ok:

Le 21 avril 2024 à 14:24:58 :

Le 21 avril 2024 à 14:12:48 :

Le 21 avril 2024 à 13:59:21 :
Le bot est banni comme c'est surprenant :rire:

Tu disais ? 😂
Donc puisque mon post est légitime et que j'ai été débanni je vais le reposter puisque c'est la stricte réalité historique et le point de départ des évènements en Ukraine:

Sans le coup d'État orchestré par les États-Unis contre Ianokouvitch dernier président élu légitimement en Ukraine en 2010 cette guerre n'aurait jamais eu lieu sachant que son élection avait été conduite sous supervision internationale pour bien contrôler qu'il n'y avait pas d'irrégularités ce qui était le cas.

L'élection de Porochenko à la tête de l'Ukraine est totalement contraire à la constitution de ce pays et de plus ils n'ont pas fait voter les russophones qui représentent 40 % de la population plus il n'y avait pas d'opposition en face ces gens sont des criminels ils sont la cause du malheur de leur peuple, la page wikipédia ment en disant qu'il était pro russe Porochenko avait dit qu'il voulait travailler autant avec la Russie qu'avec l'Europe ou les États-Unis ou n'importe autre quel pays du monde en fait il n'y avait aucun problème c'était un président ouvert et russophone comme 40 % des Ukrainiens mais bon quand les ricains commencent à déstabiliser ça finit toujours pareil...

Zelensky qui lui a purement et simplement annulé l'élection présidentielle pour se maintenir frauduleusement au pouvoir après avoir été élu sans faire voter les russophones qui représentent quand même 40 % on le répète de la population du pays et sans liste en face de lui qui représente cette partie de la population.

Si ça t'amuse de dire n'importe quoi :rire: et le ban reviendra je m'en fait pas :)

Ah oui tu es en train de faire tout l'historique de mes messages, tu l'as mauvaise hein... 😂

Le 21 avril 2024 à 14:26:07 :

Le 21 avril 2024 à 14:20:17 :

Le 21 avril 2024 à 14:17:31 :
Les arguments des botans, entendu sur LCI : "tant qu'il y a de la guerre, il y a de l'espoir"

C'est pathologique cette haine de la Russie

Oui et le russo cuck, c'est pathologique chez la Russie cette obsession de vouloir absolument envahir et russifier son voisin depuis le XIXe siècle.

Odessa est fondée par Catherine de Russie, pas d'Ukraine.

Mais en quoi ça regarde la France ? Qu'on s'occupe de nos problèmes qui sont nombreux

En quoi on prétend que négocier la paix maintenant ne serait pas profitable ?

C'est pathologique, "mette à genoux l'économie russe" ect... Ça suffit

C'était pas notre problème la Pologne disaient les pacifistes de gauche en 39, le plus important c'était les reformes sociales et le.droit du travail, et ceux de droite collabo du Reich voyaient d'un bon oeil le Reich permettant de redorer le blason de l'Europe et de contrer dans leur antisémitisme maladif l'idéologie juive.

C'est un éternel recommencement, toujours des traitres qui veulent laisser poutine faire ses affaires, être pacifiste c'est le laisser faire, c'est d'ailleurs ce qui le gene, que la France ne soit plus cet état diplomatique et qu'il aide de manière plus directe l'Ukraine.

Le reste, les menaces verbales, des cercueils à Orly, c'est du paraître, ils aboient fort mais ne sont pas dangereux.

Le 21 avril 2024 à 14:28:16 :

Le 21 avril 2024 à 13:39:15 :

Le 21 avril 2024 à 13:37:36 :
La meilleure chose qui pourrait arriver c'est la défaite pleine et entière de la Russie de Poutine ; que la Russie s'émancipe de ce dernier vivement.

Tu rêves éveillé, cette guerre n'est gagnable que si on entre dans un conflit mondial avec des forces US + UE, autrement l'issue est scellée d'avance, même avec 100 milliards d'aide.

Il a parlé de défaite de la Russie à mon sens comme le retrait des soviétiques en Afghanistan. Si tel était le cas aujourd'hui avec l'Ukraine la Russie aurait du mal à s'en remettre. On parle pas d'une invasion de la Russie par les alliés occidentaux comme face au Reich, mais une perte de puissance du gouvernement russe car poutine et ses alliés du gouvernement sont comme tout mouvement tyrannique des colosses aux pieds d'argile.

La situation peut si la propagande cesse de prendre se renverser. Elle tient car une part de la population suit le gouvernement, une autre conteste mais timidement par peur , et une autre ne prend pas parti.

La défaite de la Russie reviendrait à une dislocation de l'urss bis avec aide des occidentaux pour financer des groupes d'opposants en Russie si ils voient une opportunité de renverser le pouvoir en place, pas dans un conflit direct car il y'a le risque de l'escalade nucléaire.

La Russie si elle tombe tombera d'elle même pas d'un pays comme la France où les usa dans un conflit direct ce qui n'existe plus avec la dissuasion nucléaire, on est dans des guerres d'information et par proxy.

Déjà que la Russie se relève une fois que l'économie de guerre aura cessé et on en reparle, grands pays en taille mais pib comparable à l'Italie, obligés qu'ils sont d'établir des lois anti avortement tellement la démographie est en berne et ça ne s'arrange pas quand ton pays est dans la guerre, l'avenir c'est le présent et c'est un présent peu glorieux. T'as besoin d'avoir espoir en l'avenir pour faire des enfants et avoir une vie prospère ce qui n'est pas le cas..

Le.pire ennemi de la Russie c'est elle même et comme tout empire avec des idéaux de conquêtes trop grand, ils finissent par tomber.

Avec un poutine réélu et une côte de popularité qui transperce la stratosphère. Les russes qui veulent plus de guerre et qui veulent la gagner maintenant qu'ils y sont.

Hâte de voir les pourparlers, l'argent injecté ne sers à rien, ce qui importe ce sont les hommes et les obus.

Des obus arrive mais une fois gaspiller dans des contre offensive impossible, l'année prochaine après avoir vidé le stock mondiale des millions d'obus disponible, aucun pays n'y aucune alliance ne pourra suivre la cadence de production russe.

Et l'armée russe ne fait que prendre en force et gagne en expérience et en nombre chaque jour.

Le 21 avril 2024 à 14:26:07 :

Le 21 avril 2024 à 14:20:17 :

Le 21 avril 2024 à 14:17:31 :
Les arguments des botans, entendu sur LCI : "tant qu'il y a de la guerre, il y a de l'espoir"

C'est pathologique cette haine de la Russie

Oui et le russo cuck, c'est pathologique chez la Russie cette obsession de vouloir absolument envahir et russifier son voisin depuis le XIXe siècle.

Odessa est fondée par Catherine de Russie, pas d'Ukraine.

Mais en quoi ça regarde la France ? Qu'on s'occupe de nos problèmes qui sont nombreux

En quoi on prétend que négocier la paix maintenant ne serait pas profitable ?

C'est pathologique, "mette à genoux l'économie russe" ect... Ça suffit

Oui et Kaliningrad est allemand depuis 1226, je propose que l'Allemagne envahisse cette enclave russe uniquement depuis 75 ans.

Le 21 avril 2024 à 14:38:45 :

Le 21 avril 2024 à 14:26:07 :

Le 21 avril 2024 à 14:20:17 :

Le 21 avril 2024 à 14:17:31 :
Les arguments des botans, entendu sur LCI : "tant qu'il y a de la guerre, il y a de l'espoir"

C'est pathologique cette haine de la Russie

Oui et le russo cuck, c'est pathologique chez la Russie cette obsession de vouloir absolument envahir et russifier son voisin depuis le XIXe siècle.

Odessa est fondée par Catherine de Russie, pas d'Ukraine.

Mais en quoi ça regarde la France ? Qu'on s'occupe de nos problèmes qui sont nombreux

En quoi on prétend que négocier la paix maintenant ne serait pas profitable ?

C'est pathologique, "mette à genoux l'économie russe" ect... Ça suffit

Oui et Kaliningrad est allemand depuis 1226, je propose que l'Allemagne envahisse cette enclave russe uniquement depuis 75 ans.

C'est pas faux, mais ils ne te répondront pas de suite

Données du topic

Auteur
BenJager5
Date de création
20 avril 2024 à 21:08:35
Nb. messages archivés
664
Nb. messages JVC
566
En ligne sur JvArchive 92