Topic de EgyptoRamses :

"Le paradoxe de Taylor Swift: très populaire mais sans chanson marquante"

La hype autour de cette meuf me fascine.
Musicalement c'est tellement pauvre, fade, sans aucune forme de saveur. Les paroles c'est d'un banal. On dirait des morceaux "génériques". Comme si tu tapais "pop" dans une ia ca te sortirait ca.
Et les meufs américaines qui sont en transe là devant. :ouch:
Un phénomène de société.
On peut ne pas aimer kanye, nirvana, les rolling stones, eminem, beyonce, rihanna, peu importe mais on ne peut pas dire que ca n'a pas de saveur.
La c'est l'archétype du vide :ouch:

Le 03 mai 2024 à 01:24:32 lidl-masterrace a écrit :
Musicalement c'est tellement pauvre, fade, sans aucune forme de saveur. Les paroles c'est d'un banal. On dirait des morceaux "génériques". Comme si tu tapais "pop" dans une ia ca te sortirait ca.
Un phénomène de société.
On peut ne pas aimer kanye, nirvana, les rolling stones, eminem, beyonce, rihanna, peu importe mais on ne peut pas dire que ca n'a pas de saveur.

C'est pas que les "meufs américaines", son succès est planétaire
https://www.reddit.com/r/TaylorSwift/comments/st804x/is_taylor_successful_in_european_countries_check/
https://www.reddit.com/r/TaylorSwift/comments/rwrswd/taylor_on_spotify_top_artists_per_country_analysis/

Le 03 mai 2024 à 01:24:32 :
Un phénomène de société.

C'est ce que je pense aussi après je respecte qu'il y est des kheys qui aiment bien

Le 03 mai 2024 à 01:19:21 :

Le 03 mai 2024 à 01:17:11 PaleoMuzika a écrit :

Le 03 mai 2024 à 01:13:02 :

Le 03 mai 2024 à 01:11:35 PaleoMuzika a écrit :

Le 03 mai 2024 à 01:05:33 :

> Le 03 mai 2024 à 00:59:01 LaSentenceee a écrit :

> > C'est le gros suspense ! J'ai hâte de voir ça

> > 2024 ou 2025 ?

>

> On ne sait vraiment pas quand ça sortira khey mais ça va être un big come-back https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

J'espère

Ces temps-ci j'ai été gâté, j'ai plein de favs qui ont sortis des albums à peu d'intervalle : Ariana Grande, Beyoncé, Taylor Swift, Dua Lipa et Rihanna j'espère bientôt

Je me sens chanceux

c'est vrai que ce début 2024 a vu de belles sorties, j'ai kiffé celui de Kenya Grace :hap:
mais j'attends surtout l'album de Loreen perso :noel:

sinon j'ai jamais fait de concert

Yep on a été super chanceux :ok:
Sans parler de la perf de Beyoncé au super bowl, j'avais vu en différé, purée le truc :ouch2:
Loreen yes j'attends aussi :oui:
Ah moi oui, et je vais voir Taylor Swift pour la 1ère fois en juillet, c'est sa 1ère fois en Suisse, c'est cool :bave:

les grands concerts de popstar ça doit être quelque chose à vivre j'imagine, il doit y avoir une effervescence :hap:

mais je sais pas pourquoi aller voir des concerts ça m'a jamais vraiment attiré

Oui c'est vraiment quelque chose d'incroyable, très à l'américaine en plus, tu vois le genre :rire:
Je peux tout à fait comprendre :oui:
Et là Taylor Swift j'attends vraiment avec impatience surtout après avoir vu ça https://www.youtube.com/watch?v=CFP5LNdSWso :bave:

Je connais pas vraiment TS, a part Shake it off, et j'arrive sur le topic en me disant que si elle est si connue, je devrais peut-être m'y intéresser, et je tombe sur ce post. Bordel c'est si plat, il n'y a rien musicalement, aussitôt écouté aussitôt oublié. Je vois juste une nana bien foutue, pas trop habillée, faire le plus basique de ce que la musique peut offrir :(

Dites vous que des gens la comparent à Michael Jackson

Le 03 mai 2024 à 01:27:46 :

Le 03 mai 2024 à 01:24:32 lidl-masterrace a écrit :
Un phénomène de société.

C'est pas que les "meufs américaines", son succès est planétaire
https://www.reddit.com/r/TaylorSwift/comments/st804x/is_taylor_successful_in_european_countries_check/
https://www.reddit.com/r/TaylorSwift/comments/rwrswd/taylor_on_spotify_top_artists_per_country_analysis/

Ok mais a part le fait que les paroles peuvent parler a toutes les meufs lambda occidentales alors (rupture, petit copain, lycee) c'est quoi l'intérêt?
Nofake je comprends pas.

En tout cas le débat était sympa, merci à vous !
N'hésitez pas à créer des topics sur l'une d'elles, même si les chanteurs masculins sont bien sûr permis aussi :rire:
Je vais écouter l'album de Dua Lipa dans quelques heures, après avoir dormi un peu :hap:
Bonne nuit à vous :ok:
Je connais littéralement aucune de ses chansons 😭😭

Le 03 mai 2024 à 01:27:58 JeanEudeDuJazz a écrit :

Le 03 mai 2024 à 01:11:35 PaleoMuzika a écrit :

> Le 03 mai 2024 à 01:05:33 :

>

> > Le 03 mai 2024 à 00:59:01 LaSentenceee a écrit :

>

> > > C'est le gros suspense ! J'ai hâte de voir ça

>

> > > 2024 ou 2025 ?

>

> >

>

> > On ne sait vraiment pas quand ça sortira khey mais ça va être un big come-back https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

>

> J'espère

>

> Ces temps-ci j'ai été gâté, j'ai plein de favs qui ont sortis des albums à peu d'intervalle : Ariana Grande, Beyoncé, Taylor Swift, Dua Lipa et Rihanna j'espère bientôt

>

> Je me sens chanceux

c'est vrai que ce début 2024 a vu de belles sorties, j'ai kiffé celui de Kenya Grace :hap:
mais j'attends surtout l'album de Loreen perso :noel:

sinon j'ai jamais fait de concert

Sans parler de la perf de Beyoncé au super bowl, j'avais vu en différé, purée le truc :ouch2:
Ah moi oui, et je vais voir Taylor Swift pour la 1ère fois en juillet, c'est sa 1ère fois en Suisse, c'est cool :bave:

les grands concerts de popstar ça doit être quelque chose à vivre j'imagine, il doit y avoir une effervescence :hap:

Oui c'est vraiment quelque chose d'incroyable, très à l'américaine en plus, tu vois le genre :rire:
Et là Taylor Swift j'attends vraiment avec impatience surtout après avoir vu ça https://www.youtube.com/watch?v=CFP5LNdSWso :bave:

Je connais pas vraiment TS, a part Shake it off, et j'arrive sur le topic en me disant que si elle est si connue, je devrais peut-être m'y intéresser, et je tombe sur ce post. Bordel c'est si plat, il n'y a rien musicalement, aussitôt écouté aussitôt oublié. Je vois juste une nana bien foutue, pas trop habillée, faire le plus basique de ce que la musique peut offrir :(

Corentin découvre que la musique pop, c'est de la merde
On est en 2024 quand même bordel

Et le anti-LGBT du topic, oui, Lady Gaga est un symbole LGBT, je suis bisexuel moi-même et elle est ultra appréciée dans la communauté
Donc ferme-la et tant pis si ça te plaît pas

Le 03 mai 2024 à 01:32:22 :
En tout cas le débat était sympa, merci à vous !
N'hésitez pas à créer des topics sur l'une d'elles, même si les chanteurs masculins sont bien sûr permis aussi :rire:
Je vais écouter l'album de Dua Lipa dans quelques heures, après avoir dormi un peu :hap:
Bonne nuit à vous :ok:

oui c'était sympa, bonne nuit :oui:

Le 03 mai 2024 à 01:34:13 :

> Le 03 mai 2024 à 01:11:35 PaleoMuzika a écrit :

> > Le 03 mai 2024 à 01:05:33 :

> >

> > > Le 03 mai 2024 à 00:59:01 LaSentenceee a écrit :

> >

> > > > C'est le gros suspense ! J'ai hâte de voir ça

> >

> > > > 2024 ou 2025 ?

> >

> > >

> >

> > > On ne sait vraiment pas quand ça sortira khey mais ça va être un big come-back https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

> >

> > J'espère

> >

> > Ces temps-ci j'ai été gâté, j'ai plein de favs qui ont sortis des albums à peu d'intervalle : Ariana Grande, Beyoncé, Taylor Swift, Dua Lipa et Rihanna j'espère bientôt

> >

> > Je me sens chanceux

>

> c'est vrai que ce début 2024 a vu de belles sorties, j'ai kiffé celui de Kenya Grace :hap:

> mais j'attends surtout l'album de Loreen perso :noel:

>

> sinon j'ai jamais fait de concert

C'est pas de la merde, y'a différents sous-genres de musiques pop. De la dream pop ne sonne pas pareillement que de la pop disco. Et y'a des artistes pop indie aussi.

Le 03 mai 2024 à 01:36:36 LaSentenceee a écrit :

Le 03 mai 2024 à 01:34:13 :

> Le 03 mai 2024 à 01:13:02 :

>

> > Le 03 mai 2024 à 01:11:35 PaleoMuzika a écrit :

>

> > > Le 03 mai 2024 à 01:05:33 :

>

> > >

>

> > > > Le 03 mai 2024 à 00:59:01 LaSentenceee a écrit :

>

> > >

>

> > > > > C'est le gros suspense ! J'ai hâte de voir ça

>

> > >

>

> > > > > 2024 ou 2025 ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > On ne sait vraiment pas quand ça sortira khey mais ça va être un big come-back https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

>

> > >

>

> > > J'espère

>

> > >

>

> > > Ces temps-ci j'ai été gâté, j'ai plein de favs qui ont sortis des albums à peu d'intervalle : Ariana Grande, Beyoncé, Taylor Swift, Dua Lipa et Rihanna j'espère bientôt

>

> > >

>

> > > Je me sens chanceux

>

> >

>

> > c'est vrai que ce début 2024 a vu de belles sorties, j'ai kiffé celui de Kenya Grace :hap:

>

> > mais j'attends surtout l'album de Loreen perso :noel:

>

> >

>

> > sinon j'ai jamais fait de concert

>

> Yep on a été super chanceux :ok:

> Sans parler de la perf de Beyoncé au super bowl, j'avais vu en différé, purée le truc :ouch2:

> Loreen yes j'attends aussi :oui:

> Ah moi oui, et je vais voir Taylor Swift pour la 1ère fois en juillet, c'est sa 1ère fois en Suisse, c'est cool :bave:

C'est pas de la merde, y'a différents sous-genres de musiques pop. De la dream pop ne sonne pas pareillement que de la pop disco. Et y'a des artistes pop indie aussi.

Sisi c'est de la merde en barre, réveille-toi
Les chansons qui avaient du succès à l'époque c'était Piaf et Brel, pas ces merdes

Et j'inclus Lady Gaga dedans
Je la remercie pour son combat pour la communauté, mais ça reste de la merde écoutée par les golems
D'ailleurs putain écoutez un peu de la musique française aussi

Le 26 avril 2024 à 02:02:14 :
Shake It Off

Un tube connu, super :)

Et encore c'est le genre de morceau qu'on trouvait hyper bateau, fade et pas plus marquant que ça quand il était diffusé.

On l'avait tous oublié jusqu'à ce que vous nous les brisiez avec el famoso chanteuse le plus connue de tous les temps de toutes les galaxies de tous les multivers alors que vous interrogez 1000 personnes au hasard, 99% d'entre eux ne pourraient pas vous citer 3 noms de morceaux qu'elle a enregistré :)

Le 03 mai 2024 à 01:39:10 PauvreFuribond a écrit :

Le 26 avril 2024 à 02:02:14 :
Shake It Off

Un tube connu, super :)

Et encore c'est le genre de morceau qu'on trouvait hyper bateau, fade et pas plus marquant que ça quand il était diffusé.

Toi par contre le mec qui défend Depardieu, tu peux ne pas participer au débat, merci

Le 03 mai 2024 à 01:38:44 :
Je la remercie pour son combat pour la communauté, mais ça reste de la merde écoutée par les golems

Lady Gaga c'est absolument pas de la merde
Bad Romance ou Paparazzi sont des putain de hit :pf:
Si Lady Gaga c'est de la merde, faut dire la meme chose pour Madonna, Nelly Furtado etc

L'élitiste à 2 sous ahi

Le 03 mai 2024 à 01:39:58 Napoelon a écrit :

Lady Gaga c'est absolument pas de la merde
Bad Romance ou Paparazzi sont des putain de hit :pf:
Si Lady Gaga c'est de la merde, faut dire la meme chose pour Madonna, Nelly Furtado etc

Djadja c'est un hit aussi :)
Donc c'est bien ? :)
Et oui Madonna, Nelly Furtado c'est de la merde aussi, tu débarques ?

Données du topic

Auteur
EgyptoRamses
Date de création
26 avril 2024 à 01:56:26
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
500
En ligne sur JvArchive 205