Topic de EgyptoRamses :

"Le paradoxe de Taylor Swift: très populaire mais sans chanson marquante"

Le 03 mai 2024 à 00:44:55 :

[00:43:04] <Charles_De_Goal>

Le 03 mai 2024 à 00:41:19 LaSentenceee a écrit :

Le 03 mai 2024 à 00:37:50 :

[00:35:19] <LaSentenceee>

> Le 03 mai 2024 à 00:34:12 :

> > [00:27:08] <Charles_De_Goal>

> > > Le 03 mai 2024 à 00:26:11 LaSentenceee a écrit :

> > >

> > > > Le 03 mai 2024 à 00:20:35 :

> > >

> > > > Une Rihanna l'éclate alors qu'elle ne chante plus depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

> > >

> > > Elle est dans le top 5 de spotify depuis un bail et sa dernière musique c'était "Lift me up" de 2022 mais son dernier album date de 2016...

> > > Elle a créer un effet de rareté autour de sa personne et de sa musique.

> > > Faut savoir que Rihanna a un très fort pouvoir médiatique, probablement même plus puissant que celui de sa rivale Beyoncé, la vie de Rihanna intéresse les gens.

> > > Tout le monde écoute du Rihanna, des auditeurs moyen d'Aya Nakamura et Wejdene, aux auditeurs de hip-hop Américains, aux auditeurs de pop, etc...

> > > J'espère qu'elle va saigner l'industrie de la musique avec son possible prochain album.

> >

> > Oui la rivalité Beyoncé-Rihanna est très très forte

> > Beyoncé a frappé un gros coup avec son dernier album, Rihanna devra cravacher

>

> Y'a pas de rivalité, Beyoncé fait des chansons R'n'B/Country/disco, Rihanna fait de la pop/urbain

Oui leur rivalité est datée, elles sont passées à autre chose.

C'est même pas la même génération. Jamais compris sur quoi ça les comparait. Beyoncé c'est 90', et Rihanna 2010

C'est par rapport au fait que Jay-Z ai propulsé Rihanna au statut de grande popstar, donc automatiquement elle est devenue une adversaire à Beyoncé.
Mais en vrai aujourd'hui tout le monde osef, les deux sont ultra populaires mais je dirais que Rihanna a créer un effet de rareté autour de sa personne qui fait qu'elle est mythique quand elle fait des apparitions publiques.

Son prochain album sera déterminant
J'ai hâte
En attendant j'ai celui de Dua Lipa hehe

C'est comment du coup ? Perso je suis pas hypé pour cet album elle a fait le tour de ce qu'elle avait à offrir dans la dance/disco dans future Nostalgia pour moi j'ai l'impression qu'elle boucle encore sur ça :(

elle s'aventure vers des sonorités plus acoustiques voire presque pop-rock sur certains titres, je trouve ça pas mal :hap:
c'est très marqué années 2000

Le 03 mai 2024 à 00:44:57 :

Le 03 mai 2024 à 00:44:35 LaSentenceee a écrit :

Le 03 mai 2024 à 00:43:04 :

Le 03 mai 2024 à 00:41:19 LaSentenceee a écrit :

Le 03 mai 2024 à 00:37:50 :

> [00:35:19] <LaSentenceee>

> > Le 03 mai 2024 à 00:34:12 :

> >

> > > [00:27:08] <Charles_De_Goal>

> >

> > > > Le 03 mai 2024 à 00:26:11 LaSentenceee a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 03 mai 2024 à 00:20:35 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Une Rihanna l'éclate alors qu'elle ne chante plus depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

> >

> > > >

> >

> > > > Elle est dans le top 5 de spotify depuis un bail et sa dernière musique c'était "Lift me up" de 2022 mais son dernier album date de 2016...

> >

> > > > Elle a créer un effet de rareté autour de sa personne et de sa musique.

> >

> > > > Faut savoir que Rihanna a un très fort pouvoir médiatique, probablement même plus puissant que celui de sa rivale Beyoncé, la vie de Rihanna intéresse les gens.

> >

> > > > Tout le monde écoute du Rihanna, des auditeurs moyen d'Aya Nakamura et Wejdene, aux auditeurs de hip-hop Américains, aux auditeurs de pop, etc...

> >

> > > > J'espère qu'elle va saigner l'industrie de la musique avec son possible prochain album.

> >

> > >

> >

> > > Oui la rivalité Beyoncé-Rihanna est très très forte

> >

> > > Beyoncé a frappé un gros coup avec son dernier album, Rihanna devra cravacher

> >

> > Y'a pas de rivalité, Beyoncé fait des chansons R'n'B/Country/disco, Rihanna fait de la pop/urbain

>

> Oui leur rivalité est datée, elles sont passées à autre chose.

C'est même pas la même génération. Jamais compris sur quoi ça les comparait. Beyoncé c'est 90', et Rihanna 2010

C'est par rapport au fait que Jay-Z ai propulsé Rihanna au statut de grande popstar, donc automatiquement elle est devenue une adversaire à Beyoncé.
Mais en vrai aujourd'hui tout le monde osef, les deux sont ultra populaires mais je dirais que Rihanna a créer un effet de rareté autour de sa personne qui fait qu'elle est mythique quand elle fait des apparitions publiques.

Son prochain album sera déterminant
J'ai hâte
En attendant j'ai celui de Dua Lipa hehe

Ce serait trop bien, les deux ont des voix qui se ressemble un peu en terme de tonalité.

Effectivement ouais

Oh je suis fatigué j'ai cru lire que tu voulais qu'elles collaborent ensemble. :rire:
Sinon oui le prochain album de Dua semble bien psychedelique disco et perso training season et Houdini sont pour moi de très bon tubes en dépit des haters qui les trouvent inoriginaux.

Le 03 mai 2024 à 00:48:24 LaSentenceee a écrit :

Le 03 mai 2024 à 00:44:57 :

Le 03 mai 2024 à 00:44:35 LaSentenceee a écrit :

Le 03 mai 2024 à 00:43:04 :

Le 03 mai 2024 à 00:41:19 LaSentenceee a écrit :

> Le 03 mai 2024 à 00:37:50 :

>

> > [00:35:19] <LaSentenceee>

>

> > > Le 03 mai 2024 à 00:34:12 :

>

> > >

>

> > > > [00:27:08] <Charles_De_Goal>

>

> > >

>

> > > > > Le 03 mai 2024 à 00:26:11 LaSentenceee a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 03 mai 2024 à 00:20:35 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Une Rihanna l'éclate alors qu'elle ne chante plus depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Elle est dans le top 5 de spotify depuis un bail et sa dernière musique c'était "Lift me up" de 2022 mais son dernier album date de 2016...

>

> > >

>

> > > > > Elle a créer un effet de rareté autour de sa personne et de sa musique.

>

> > >

>

> > > > > Faut savoir que Rihanna a un très fort pouvoir médiatique, probablement même plus puissant que celui de sa rivale Beyoncé, la vie de Rihanna intéresse les gens.

>

> > >

>

> > > > > Tout le monde écoute du Rihanna, des auditeurs moyen d'Aya Nakamura et Wejdene, aux auditeurs de hip-hop Américains, aux auditeurs de pop, etc...

>

> > >

>

> > > > > J'espère qu'elle va saigner l'industrie de la musique avec son possible prochain album.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Oui la rivalité Beyoncé-Rihanna est très très forte

>

> > >

>

> > > > Beyoncé a frappé un gros coup avec son dernier album, Rihanna devra cravacher

>

> > >

>

> > > Y'a pas de rivalité, Beyoncé fait des chansons R'n'B/Country/disco, Rihanna fait de la pop/urbain

>

> >

>

> > Oui leur rivalité est datée, elles sont passées à autre chose.

>

> C'est même pas la même génération. Jamais compris sur quoi ça les comparait. Beyoncé c'est 90', et Rihanna 2010

C'est par rapport au fait que Jay-Z ai propulsé Rihanna au statut de grande popstar, donc automatiquement elle est devenue une adversaire à Beyoncé.
Mais en vrai aujourd'hui tout le monde osef, les deux sont ultra populaires mais je dirais que Rihanna a créer un effet de rareté autour de sa personne qui fait qu'elle est mythique quand elle fait des apparitions publiques.

Son prochain album sera déterminant
J'ai hâte
En attendant j'ai celui de Dua Lipa hehe

Ce serait trop bien, les deux ont des voix qui se ressemble un peu en terme de tonalité.

Effectivement ouais

Oh je suis fatigué j'ai cru lire que tu voulais qu'elles collaborent ensemble. :rire:
Sinon oui le prochain album de Dua semble bien psychedelique disco et perso training season et Houdini sont pour moi de très bon tubes en dépit des haters qui les trouvent inoriginaux.

Ah non non, j'ai répondu en comprenant autre chose :rire:
Y'a des quiproquos en rafale ce soir, déjà avec moi avant :peur:
Ouais j'ai adoré, surtout Houdini :coeur:

Le 03 mai 2024 à 00:42:05 Charles_De_Goal a écrit :

Le 03 mai 2024 à 00:41:22 CumshotChimaev a écrit :
18 pages sur Taylor Swift
Le forum c'est devenu un repaire de gays et de femmes

Je suis un homme hétéro et j'écoute Taylor Swift, Beyoncé, Rihanna, Dua Lipa, Lady Gaga, Billie Eilish, Ariana Grande etc :hap:

Ça cite les Queens ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Le 03 mai 2024 à 00:49:30 :

Le 03 mai 2024 à 00:48:24 LaSentenceee a écrit :

Le 03 mai 2024 à 00:44:57 :

Le 03 mai 2024 à 00:44:35 LaSentenceee a écrit :

Le 03 mai 2024 à 00:43:04 :

> Le 03 mai 2024 à 00:41:19 LaSentenceee a écrit :

> > Le 03 mai 2024 à 00:37:50 :

> >

> > > [00:35:19] <LaSentenceee>

> >

> > > > Le 03 mai 2024 à 00:34:12 :

> >

> > > >

> >

> > > > > [00:27:08] <Charles_De_Goal>

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 03 mai 2024 à 00:26:11 LaSentenceee a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 03 mai 2024 à 00:20:35 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Une Rihanna l'éclate alors qu'elle ne chante plus depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Elle est dans le top 5 de spotify depuis un bail et sa dernière musique c'était "Lift me up" de 2022 mais son dernier album date de 2016...

> >

> > > >

> >

> > > > > > Elle a créer un effet de rareté autour de sa personne et de sa musique.

> >

> > > >

> >

> > > > > > Faut savoir que Rihanna a un très fort pouvoir médiatique, probablement même plus puissant que celui de sa rivale Beyoncé, la vie de Rihanna intéresse les gens.

> >

> > > >

> >

> > > > > > Tout le monde écoute du Rihanna, des auditeurs moyen d'Aya Nakamura et Wejdene, aux auditeurs de hip-hop Américains, aux auditeurs de pop, etc...

> >

> > > >

> >

> > > > > > J'espère qu'elle va saigner l'industrie de la musique avec son possible prochain album.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Oui la rivalité Beyoncé-Rihanna est très très forte

> >

> > > >

> >

> > > > > Beyoncé a frappé un gros coup avec son dernier album, Rihanna devra cravacher

> >

> > > >

> >

> > > > Y'a pas de rivalité, Beyoncé fait des chansons R'n'B/Country/disco, Rihanna fait de la pop/urbain

> >

> > >

> >

> > > Oui leur rivalité est datée, elles sont passées à autre chose.

> >

> > C'est même pas la même génération. Jamais compris sur quoi ça les comparait. Beyoncé c'est 90', et Rihanna 2010

>

> C'est par rapport au fait que Jay-Z ai propulsé Rihanna au statut de grande popstar, donc automatiquement elle est devenue une adversaire à Beyoncé.

> Mais en vrai aujourd'hui tout le monde osef, les deux sont ultra populaires mais je dirais que Rihanna a créer un effet de rareté autour de sa personne qui fait qu'elle est mythique quand elle fait des apparitions publiques.

Son prochain album sera déterminant
J'ai hâte
En attendant j'ai celui de Dua Lipa hehe

Ce serait trop bien, les deux ont des voix qui se ressemble un peu en terme de tonalité.

Effectivement ouais

Oh je suis fatigué j'ai cru lire que tu voulais qu'elles collaborent ensemble. :rire:
Sinon oui le prochain album de Dua semble bien psychedelique disco et perso training season et Houdini sont pour moi de très bon tubes en dépit des haters qui les trouvent inoriginaux.

Ah non non, j'ai répondu en comprenant autre chose :rire:
Y'a des quiproquos en rafale ce soir, déjà avec moi avant :peur:
Ouais j'ai adoré, surtout Houdini :coeur:

Je pense personnellement que Rihanna avec son prochain album va montrer une de ses facettes plus sensible en évoquant des thèmes comme la maternité ou le marriage. Après je sais pas peut-être qu'elle va refaire surgir sa face sulfureuse des années 2010.

Le 03 mai 2024 à 00:44:55 :

[00:43:04] <Charles_De_Goal>

Le 03 mai 2024 à 00:41:19 LaSentenceee a écrit :

Le 03 mai 2024 à 00:37:50 :

[00:35:19] <LaSentenceee>

> Le 03 mai 2024 à 00:34:12 :

> > [00:27:08] <Charles_De_Goal>

> > > Le 03 mai 2024 à 00:26:11 LaSentenceee a écrit :

> > >

> > > > Le 03 mai 2024 à 00:20:35 :

> > >

> > > > Une Rihanna l'éclate alors qu'elle ne chante plus depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

> > >

> > > Elle est dans le top 5 de spotify depuis un bail et sa dernière musique c'était "Lift me up" de 2022 mais son dernier album date de 2016...

> > > Elle a créer un effet de rareté autour de sa personne et de sa musique.

> > > Faut savoir que Rihanna a un très fort pouvoir médiatique, probablement même plus puissant que celui de sa rivale Beyoncé, la vie de Rihanna intéresse les gens.

> > > Tout le monde écoute du Rihanna, des auditeurs moyen d'Aya Nakamura et Wejdene, aux auditeurs de hip-hop Américains, aux auditeurs de pop, etc...

> > > J'espère qu'elle va saigner l'industrie de la musique avec son possible prochain album.

> >

> > Oui la rivalité Beyoncé-Rihanna est très très forte

> > Beyoncé a frappé un gros coup avec son dernier album, Rihanna devra cravacher

>

> Y'a pas de rivalité, Beyoncé fait des chansons R'n'B/Country/disco, Rihanna fait de la pop/urbain

Oui leur rivalité est datée, elles sont passées à autre chose.

C'est même pas la même génération. Jamais compris sur quoi ça les comparait. Beyoncé c'est 90', et Rihanna 2010

C'est par rapport au fait que Jay-Z ai propulsé Rihanna au statut de grande popstar, donc automatiquement elle est devenue une adversaire à Beyoncé.
Mais en vrai aujourd'hui tout le monde osef, les deux sont ultra populaires mais je dirais que Rihanna a créer un effet de rareté autour de sa personne qui fait qu'elle est mythique quand elle fait des apparitions publiques.

Son prochain album sera déterminant
J'ai hâte
En attendant j'ai celui de Dua Lipa hehe

C'est comment du coup ? Perso je suis pas hypé pour cet album elle a fait le tour de ce qu'elle avait à offrir dans la dance/disco dans future Nostalgia pour moi j'ai l'impression qu'elle boucle encore sur ça :(

Après ça lui réussi clairement bien, elle maîtrise la formule comme personne.
Celà dit, j'adorerai un album plus dark de sa part, j'avais beaucoup aimé sa chanson dans la BO du film Alita Battle Angel.

Pour répondre à votre débat, la notion de top song est subjective
Prenez-vous pas la tête et écoutez ce que vous voulez
Rappelez-vous que ces chansons ont eu un gros succès en France :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=17vFHKwq8B8
https://www.youtube.com/watch?v=mKSk-3yiVx0

Le 03 mai 2024 à 00:54:25 Firestor-2019 a écrit :
Pour répondre à votre débat, la notion de top song est subjective
Prenez-vous pas la tête et écoutez ce que vous voulez
Rappelez-vous que ces chansons ont eu un gros succès en France :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=17vFHKwq8B8
https://www.youtube.com/watch?v=mKSk-3yiVx0

C'est exactement ça, et ça dépend de ce que t'écoutes en général :hap:
On devrait pas débattre sur la supposée notoriété d'un artiste mais sur la qualité de sa musique

Le 03 mai 2024 à 00:52:52 LaSentenceee a écrit :

Le 03 mai 2024 à 00:49:30 :

Le 03 mai 2024 à 00:48:24 LaSentenceee a écrit :

Le 03 mai 2024 à 00:44:57 :

Le 03 mai 2024 à 00:44:35 LaSentenceee a écrit :

> Le 03 mai 2024 à 00:43:04 :

>

> > Le 03 mai 2024 à 00:41:19 LaSentenceee a écrit :

>

> > > Le 03 mai 2024 à 00:37:50 :

>

> > >

>

> > > > [00:35:19] <LaSentenceee>

>

> > >

>

> > > > > Le 03 mai 2024 à 00:34:12 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > [00:27:08] <Charles_De_Goal>

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 03 mai 2024 à 00:26:11 LaSentenceee a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 03 mai 2024 à 00:20:35 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Une Rihanna l'éclate alors qu'elle ne chante plus depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Elle est dans le top 5 de spotify depuis un bail et sa dernière musique c'était "Lift me up" de 2022 mais son dernier album date de 2016...

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Elle a créer un effet de rareté autour de sa personne et de sa musique.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Faut savoir que Rihanna a un très fort pouvoir médiatique, probablement même plus puissant que celui de sa rivale Beyoncé, la vie de Rihanna intéresse les gens.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Tout le monde écoute du Rihanna, des auditeurs moyen d'Aya Nakamura et Wejdene, aux auditeurs de hip-hop Américains, aux auditeurs de pop, etc...

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > J'espère qu'elle va saigner l'industrie de la musique avec son possible prochain album.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Oui la rivalité Beyoncé-Rihanna est très très forte

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Beyoncé a frappé un gros coup avec son dernier album, Rihanna devra cravacher

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Y'a pas de rivalité, Beyoncé fait des chansons R'n'B/Country/disco, Rihanna fait de la pop/urbain

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Oui leur rivalité est datée, elles sont passées à autre chose.

>

> > >

>

> > > C'est même pas la même génération. Jamais compris sur quoi ça les comparait. Beyoncé c'est 90', et Rihanna 2010

>

> >

>

> > C'est par rapport au fait que Jay-Z ai propulsé Rihanna au statut de grande popstar, donc automatiquement elle est devenue une adversaire à Beyoncé.

>

> > Mais en vrai aujourd'hui tout le monde osef, les deux sont ultra populaires mais je dirais que Rihanna a créer un effet de rareté autour de sa personne qui fait qu'elle est mythique quand elle fait des apparitions publiques.

>

> Son prochain album sera déterminant

> J'ai hâte

> En attendant j'ai celui de Dua Lipa hehe

Ce serait trop bien, les deux ont des voix qui se ressemble un peu en terme de tonalité.

Effectivement ouais

Oh je suis fatigué j'ai cru lire que tu voulais qu'elles collaborent ensemble. :rire:
Sinon oui le prochain album de Dua semble bien psychedelique disco et perso training season et Houdini sont pour moi de très bon tubes en dépit des haters qui les trouvent inoriginaux.

Ah non non, j'ai répondu en comprenant autre chose :rire:
Y'a des quiproquos en rafale ce soir, déjà avec moi avant :peur:
Ouais j'ai adoré, surtout Houdini :coeur:

Je pense personnellement que Rihanna avec son prochain album va montrer une de ses facettes plus sensible en évoquant des thèmes comme la maternité ou le marriage. Après je sais pas peut-être qu'elle va refaire surgir sa face sulfureuse des années 2010.

C'est le gros suspense ! J'ai hâte de voir ça
2024 ou 2025 ?

Le 03 mai 2024 à 00:54:06 SyIhux a écrit :

Le 03 mai 2024 à 00:44:55 :

[00:43:04] <Charles_De_Goal>

Le 03 mai 2024 à 00:41:19 LaSentenceee a écrit :

Le 03 mai 2024 à 00:37:50 :

> [00:35:19] <LaSentenceee>

>

> > Le 03 mai 2024 à 00:34:12 :

>

> > > [00:27:08] <Charles_De_Goal>

>

> > > > Le 03 mai 2024 à 00:26:11 LaSentenceee a écrit :

>

> > > >

>

> > > > > Le 03 mai 2024 à 00:20:35 :

>

> > > >

>

> > > > > Une Rihanna l'éclate alors qu'elle ne chante plus depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

>

> > > >

>

> > > > Elle est dans le top 5 de spotify depuis un bail et sa dernière musique c'était "Lift me up" de 2022 mais son dernier album date de 2016...

>

> > > > Elle a créer un effet de rareté autour de sa personne et de sa musique.

>

> > > > Faut savoir que Rihanna a un très fort pouvoir médiatique, probablement même plus puissant que celui de sa rivale Beyoncé, la vie de Rihanna intéresse les gens.

>

> > > > Tout le monde écoute du Rihanna, des auditeurs moyen d'Aya Nakamura et Wejdene, aux auditeurs de hip-hop Américains, aux auditeurs de pop, etc...

>

> > > > J'espère qu'elle va saigner l'industrie de la musique avec son possible prochain album.

>

> > >

>

> > > Oui la rivalité Beyoncé-Rihanna est très très forte

>

> > > Beyoncé a frappé un gros coup avec son dernier album, Rihanna devra cravacher

>

> >

>

> > Y'a pas de rivalité, Beyoncé fait des chansons R'n'B/Country/disco, Rihanna fait de la pop/urbain

>

> Oui leur rivalité est datée, elles sont passées à autre chose.

C'est même pas la même génération. Jamais compris sur quoi ça les comparait. Beyoncé c'est 90', et Rihanna 2010

C'est par rapport au fait que Jay-Z ai propulsé Rihanna au statut de grande popstar, donc automatiquement elle est devenue une adversaire à Beyoncé.
Mais en vrai aujourd'hui tout le monde osef, les deux sont ultra populaires mais je dirais que Rihanna a créer un effet de rareté autour de sa personne qui fait qu'elle est mythique quand elle fait des apparitions publiques.

Son prochain album sera déterminant
J'ai hâte
En attendant j'ai celui de Dua Lipa hehe

C'est comment du coup ? Perso je suis pas hypé pour cet album elle a fait le tour de ce qu'elle avait à offrir dans la dance/disco dans future Nostalgia pour moi j'ai l'impression qu'elle boucle encore sur ça :(

Après ça lui réussi clairement bien, elle maîtrise la formule comme personne.
Celà dit, j'adorerai un album plus dark de sa part, j'avais beaucoup aimé sa chanson dans la BO du film Alita Battle Angel.

Et dans Black Panther t'as aimé ?

C'est le gros suspense ! J'ai hâte de voir ça
2024 ou 2025 ?

On ne sait vraiment pas quand ça sortira khey mais ça va être un big come-back https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

Le 03 mai 2024 à 00:59:01 LaSentenceee a écrit :

C'est le gros suspense ! J'ai hâte de voir ça
2024 ou 2025 ?

On ne sait vraiment pas quand ça sortira khey mais ça va être un big come-back https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

J'espère

Ces temps-ci j'ai été gâté, j'ai plein de favs qui ont sortis des albums à peu d'intervalle : Ariana Grande, Beyoncé, Taylor Swift, Dua Lipa et Rihanna j'espère bientôt

Je me sens chanceux

Vous en avez déjà vu en concert vous d'ailleurs ?

Le 03 mai 2024 à 01:05:33 :

Le 03 mai 2024 à 00:59:01 LaSentenceee a écrit :

C'est le gros suspense ! J'ai hâte de voir ça
2024 ou 2025 ?

On ne sait vraiment pas quand ça sortira khey mais ça va être un big come-back https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

J'espère

Ces temps-ci j'ai été gâté, j'ai plein de favs qui ont sortis des albums à peu d'intervalle : Ariana Grande, Beyoncé, Taylor Swift, Dua Lipa et Rihanna j'espère bientôt

Je me sens chanceux

c'est vrai que ce début 2024 a vu de belles sorties, j'ai kiffé celui de Kenya Grace :hap:
mais j'attends surtout l'album de Loreen perso :noel:

sinon j'ai jamais fait de concert

Le 03 mai 2024 à 01:11:35 PaleoMuzika a écrit :

Le 03 mai 2024 à 01:05:33 :

Le 03 mai 2024 à 00:59:01 LaSentenceee a écrit :

C'est le gros suspense ! J'ai hâte de voir ça
2024 ou 2025 ?

On ne sait vraiment pas quand ça sortira khey mais ça va être un big come-back https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

J'espère

Ces temps-ci j'ai été gâté, j'ai plein de favs qui ont sortis des albums à peu d'intervalle : Ariana Grande, Beyoncé, Taylor Swift, Dua Lipa et Rihanna j'espère bientôt

Je me sens chanceux

c'est vrai que ce début 2024 a vu de belles sorties, j'ai kiffé celui de Kenya Grace :hap:
mais j'attends surtout l'album de Loreen perso :noel:

sinon j'ai jamais fait de concert

Yep on a été super chanceux :ok:
Sans parler de la perf de Beyoncé au super bowl, j'avais vu en différé, purée le truc :ouch2:
Loreen yes j'attends aussi :oui:
Ah moi oui, et je vais voir Taylor Swift pour la 1ère fois en juillet, c'est sa 1ère fois en Suisse, c'est cool :bave:

Le 03 mai 2024 à 01:13:02 :

Le 03 mai 2024 à 01:11:35 PaleoMuzika a écrit :

Le 03 mai 2024 à 01:05:33 :

Le 03 mai 2024 à 00:59:01 LaSentenceee a écrit :

C'est le gros suspense ! J'ai hâte de voir ça
2024 ou 2025 ?

On ne sait vraiment pas quand ça sortira khey mais ça va être un big come-back https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

J'espère

Ces temps-ci j'ai été gâté, j'ai plein de favs qui ont sortis des albums à peu d'intervalle : Ariana Grande, Beyoncé, Taylor Swift, Dua Lipa et Rihanna j'espère bientôt

Je me sens chanceux

c'est vrai que ce début 2024 a vu de belles sorties, j'ai kiffé celui de Kenya Grace :hap:
mais j'attends surtout l'album de Loreen perso :noel:

sinon j'ai jamais fait de concert

Yep on a été super chanceux :ok:
Sans parler de la perf de Beyoncé au super bowl, j'avais vu en différé, purée le truc :ouch2:
Loreen yes j'attends aussi :oui:
Ah moi oui, et je vais voir Taylor Swift pour la 1ère fois en juillet, c'est sa 1ère fois en Suisse, c'est cool :bave:

les grands concerts de popstar ça doit être quelque chose à vivre j'imagine, il doit y avoir une effervescence :hap:

mais je sais pas pourquoi aller voir des concerts ça m'a jamais vraiment attiré

Le 03 mai 2024 à 01:17:11 PaleoMuzika a écrit :

Le 03 mai 2024 à 01:13:02 :

Le 03 mai 2024 à 01:11:35 PaleoMuzika a écrit :

Le 03 mai 2024 à 01:05:33 :

Le 03 mai 2024 à 00:59:01 LaSentenceee a écrit :

> C'est le gros suspense ! J'ai hâte de voir ça

> 2024 ou 2025 ?

On ne sait vraiment pas quand ça sortira khey mais ça va être un big come-back https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

J'espère

Ces temps-ci j'ai été gâté, j'ai plein de favs qui ont sortis des albums à peu d'intervalle : Ariana Grande, Beyoncé, Taylor Swift, Dua Lipa et Rihanna j'espère bientôt

Je me sens chanceux

c'est vrai que ce début 2024 a vu de belles sorties, j'ai kiffé celui de Kenya Grace :hap:
mais j'attends surtout l'album de Loreen perso :noel:

sinon j'ai jamais fait de concert

Yep on a été super chanceux :ok:
Sans parler de la perf de Beyoncé au super bowl, j'avais vu en différé, purée le truc :ouch2:
Loreen yes j'attends aussi :oui:
Ah moi oui, et je vais voir Taylor Swift pour la 1ère fois en juillet, c'est sa 1ère fois en Suisse, c'est cool :bave:

les grands concerts de popstar ça doit être quelque chose à vivre j'imagine, il doit y avoir une effervescence :hap:

mais je sais pas pourquoi aller voir des concerts ça m'a jamais vraiment attiré

Oui c'est vraiment quelque chose d'incroyable, très à l'américaine en plus, tu vois le genre :rire:
Je peux tout à fait comprendre :oui:
Et là Taylor Swift j'attends vraiment avec impatience surtout après avoir vu ça https://www.youtube.com/watch?v=CFP5LNdSWso :bave:

Le 03 mai 2024 à 01:05:33 :

Le 03 mai 2024 à 00:59:01 LaSentenceee a écrit :

C'est le gros suspense ! J'ai hâte de voir ça
2024 ou 2025 ?

On ne sait vraiment pas quand ça sortira khey mais ça va être un big come-back https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

J'espère

Ces temps-ci j'ai été gâté, j'ai plein de favs qui ont sortis des albums à peu d'intervalle : Ariana Grande, Beyoncé, Taylor Swift, Dua Lipa et Rihanna j'espère bientôt

Je me sens chanceux

En fait bcp d'icônes font leur grand retour Ariana Grande, Beyoncé, Dua, Billie, Taylor swift, peut-être Rihanna, peut-être vraiment c'est pas sûr mais possiblement Lady Gaga et Lana Del Rey dans la même année. On se croirait de nouveau dans les années 2010.

Je suis incapable de citer une seule chanson de cette meuf :rire:

Le 03 mai 2024 à 01:20:20 LaSentenceee a écrit :

Le 03 mai 2024 à 01:05:33 :

Le 03 mai 2024 à 00:59:01 LaSentenceee a écrit :

C'est le gros suspense ! J'ai hâte de voir ça
2024 ou 2025 ?

On ne sait vraiment pas quand ça sortira khey mais ça va être un big come-back https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

J'espère

Ces temps-ci j'ai été gâté, j'ai plein de favs qui ont sortis des albums à peu d'intervalle : Ariana Grande, Beyoncé, Taylor Swift, Dua Lipa et Rihanna j'espère bientôt

Je me sens chanceux

En fait bcp d'icônes font leur grand retour Ariana Grande, Beyoncé, Dua, Billie, Taylor swift, peut-être Rihanna, peut-être vraiment c'est pas sûr mais possiblement Lady Gaga et Lana Del Rey dans la même année. On se croirait de nouveau dans les années 2010.

Oui c'est vrai :rire:

Un bon retour aux sources :oui:

Début 2010 d'ailleurs Rihanna et Lady Gaga c'étaient vraiment les plus écoutées. et je me rappelle que Bruno Mars a vraiment explosé en 2010 avec Grenade et a eu un gros succès ensuite

L'époque de Basshunter aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

N'empêche c'est un joli pied de nez à ceux qui critiquaient les années 2010 : elles reviennent en force :hap:

Données du topic

Auteur
EgyptoRamses
Date de création
26 avril 2024 à 01:56:26
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
500
En ligne sur JvArchive 305