Topic de DoXzR :

Non, quand on est une fille un OF ne rapporte pas automatiquement de l'argent

Oggy, elle te répond et moi elle me ghost. Je suis jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556812688-pink-panther-ce-voyait-deja-loin-mais-yaura-rien-comme-dab.png

Le 17 avril 2024 à 12:11:16 :
Sinon l'OP comme je te l'ai toujours dit, le seul soucis c'est ta personnalité : pour réussir dans ce milieu, il faut être mielleux avec tout le monde, faire la neuneu, jouer un rôle comme Nabila.
Une femme intelligente et avec du répondant comme toi ne les attire pas, ils ne se sentent pas à la hauteur.

Ce simp de compet, beau troll :rire:
Previens nous au moment où pour te remercier elle t'enverras une photo de ses feet le puant :rire:

Le 17 avril 2024 à 12:13:33 :

Le 17 avril 2024 à 12:11:16 :
Sinon l'OP comme je te l'ai toujours dit, le seul soucis c'est ta personnalité : pour réussir dans ce milieu, il faut être mielleux avec tout le monde, faire la neuneu, jouer un rôle comme Nabila.
Une femme intelligente et avec du répondant comme toi ne les attire pas, ils ne se sentent pas à la hauteur.

Ca malheureusement je saurais jamais faire :hap:

A toi d'être original, il y aura toujours des tarax pour suivre

Le 17 avril 2024 à 12:15:18 :
Oggy, elle te répond et moi elle me ghost. Je suis jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556812688-pink-panther-ce-voyait-deja-loin-mais-yaura-rien-comme-dab.png

Je viens de m'abonner donc ça me donne quelques avantages, je t'encourage à faire de même...

Encore heureux sinon ce serait la fin de la civilisation

Après être une meuf c'est easy life irl, suffis de pas avoir de fierté et de s'entourer de simps

Le 17 avril 2024 à 12:06:54 :

Le 17 avril 2024 à 12:04:35 :
Oggy qui s'en prend plein la gueule parce qu'il a osé faire preuve de sympathie sur le forum envers ... une fille

Votre frustration est vraiment maladive, c'est dingue

Ce n'est pas parce que tu es une fille, c'est juste que j'apprécie la personne que tu es et ce n'est pas parce que tu es sublime physiquement ou quoi, sinon j'aurai mal pris le râteau...

Les SIMPS me donnent envie de vomir.
Vous êtes sans doute les cucks provider des OF dont vous defendez si vainement les "participantes" :)

Le 17 avril 2024 à 11:41:46 :
T'es en train d'essayer de nous faire croire qu'elles ont du mérite et que c'est un metier difficile ? :hap:

T'es not ready pour les Sex-Workers

J'ai pas compris le but du topic la .... Est ce que l'OP cherche vraiment à nous faire croire que ouvrir son onlyfan comme une timpe c'est aussi honorable et difficile que des gens qui vont faire un travail qui apporte quelque chose à la société ??
6 pages pour un troll grotesque. Le forum est tombé bien bas

Honnêtement l'OP, tu te doutais bien de la réaction du forum en faisant ce topic.

Cela dit, c'est un peu hypocrite, car beaucoup n'hésiteraient pas à ouvrir un OF ou un Mym s'ils étaient des femmes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Imagine devoir vendre ton intimité, devoir faire des choses de plus en plus extrêmes tout ça au prix d'un ticket de ciné...

pour un revenu même pas equivalent au RSA pour 95% des femmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 17 avril 2024 à 12:11:23 :

Le 17 avril 2024 à 12:08:25 :

Le 17 avril 2024 à 12:02:40 :

Le 17 avril 2024 à 11:57:02 :

Le 17 avril 2024 à 11:48:00 :

> Le 17 avril 2024 à 11:46:21 :

>C'est pas le summum de l'AW de prouver en signature avec photo + vocaro ? EH REGARDEZ JE SUIS UNE FILLE !!!

>

> :)

Si on se faisait pas traiter de fake tous les 2 posts par les nerdz qui pensent qu'une fille sur jvc c'est de la science fiction peut être que j'aurais pas à le faire :sarcastic:

Mais en fait ta pas à le faire tout court et même si on te traite de fake, ca t'apporte quoi de prouver que t'es une meuf ? Remplir tes mp et construir un harem de simp en mp ? Si non, aucune utilité.

J'ai rien contre toi hein tkt.

Encore une fausse croyance du forum où vous êtes persuadé qu'on reçoit des mp en masse alors que pas du tout :rire:
Je reçois un mp de temps en temps et c'est pour m'insulter :hap:

Le fond de mes paroles c'est uniquement dire que rechercher l'attention en tant que fille, c'est pitoyable, comme les OF etc.. toutes..absolument toutes. Et a 40 ca chouine seule avec ses chats... pas de savoir si ca marche ou pas et que tu sois saturée de mp ou pas en fait.

Alors les "40 ans vous allez finir seule avec vos chats" c'est encore une enième fausse idée des frustrés 0 tout d'ici qui essayent de se conforter en pensant que les filles qui les ont toujours rejeté vont être aussi malheureuse que vous ... dans 40 minutes :)
Mais bon, si ça vous redonne un peu de baume au coeur dans votre triste vie c'est le principal

Au final tu aimes pas ce forum, alors que tu sais quelles genres de critiques tu vas y trouver, surtout avec ce sujet controversé, et d'ailleurs les réponses que tu reçois ne sont pas propre à ce forum mais c'est en majorité ce que les gens pensent et ce qui est étudié.

Oui c'est un fait, les femmes de petites vertu qui vendent leurs corps par n'importe quel biais, numériquement ou physiquement finissent isolées et dépressives / haineuses.

Tu gâches tes plus belles années de femme pour de l'argent facile, souiller ton image, pour au final plus tard t'enfermer dans un système destructeur et non solvable sur long terme.

Le 17 avril 2024 à 12:13:51 :

Le 17 avril 2024 à 12:11:23 :

Le 17 avril 2024 à 12:08:25 :

Le 17 avril 2024 à 12:02:40 :

Le 17 avril 2024 à 11:57:02 :

> Le 17 avril 2024 à 11:48:00 :

>> Le 17 avril 2024 à 11:46:21 :

> >C'est pas le summum de l'AW de prouver en signature avec photo + vocaro ? EH REGARDEZ JE SUIS UNE FILLE !!!

> >

> > :)

>

> Si on se faisait pas traiter de fake tous les 2 posts par les nerdz qui pensent qu'une fille sur jvc c'est de la science fiction peut être que j'aurais pas à le faire :sarcastic:

Mais en fait ta pas à le faire tout court et même si on te traite de fake, ca t'apporte quoi de prouver que t'es une meuf ? Remplir tes mp et construir un harem de simp en mp ? Si non, aucune utilité.

J'ai rien contre toi hein tkt.

Encore une fausse croyance du forum où vous êtes persuadé qu'on reçoit des mp en masse alors que pas du tout :rire:
Je reçois un mp de temps en temps et c'est pour m'insulter :hap:

Le fond de mes paroles c'est uniquement dire que rechercher l'attention en tant que fille, c'est pitoyable, comme les OF etc.. toutes..absolument toutes. Et a 40 ca chouine seule avec ses chats... pas de savoir si ca marche ou pas et que tu sois saturée de mp ou pas en fait.

Alors les "40 ans vous allez finir seule avec vos chats" c'est encore une enième fausse idée des frustrés 0 tout d'ici qui essayent de se conforter en pensant que les filles qui les ont toujours rejeté vont être aussi malheureuse que vous ... dans 40 minutes :)
Mais bon, si ça vous redonne un peu de baume au coeur dans votre triste vie c'est le principal

J'en ai 37 "olol 37 encore ici expdrrr" et je baise toutes les semaines des meufs de 30 a 40 ans seules car bien trop exigeantes et hypergame, et a la fin elle tentent toutes de finir en couple, mais je veux juste les baiser.

Mais oui c'est Celestine 20 ans sur JVC qui cherche a faire du fric en plumant des simps qui va m'apprendre la vie :rire:

Je suis morte, je savais qu'il y avait énormément de pyj ici, mais des losers de quasiment 40 ans qui pensent impressionner en racontant leur vie fictive je me doutais pas :rire:

Le 17 avril 2024 à 11:41:46 :
T'es en train d'essayer de nous faire croire qu'elles ont du mérite et que c'est un metier difficile ? :hap:

Il dit explicitement un truc, tu comprends un truc différent, qi ?

Le 17 avril 2024 à 12:16:03 :

Le 17 avril 2024 à 12:15:18 :
Oggy, elle te répond et moi elle me ghost. Je suis jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556812688-pink-panther-ce-voyait-deja-loin-mais-yaura-rien-comme-dab.png

Je viens de m'abonner donc ça me donne quelques avantages, je t'encourage à faire de même...

Mon OF est supprimé depuis un moment gros troll :hap:

Le 17 avril 2024 à 12:19:59 :
Honnêtement l'OP, tu te doutais bien de la réaction du forum en faisant ce topic. Je suppose le troll.

Cela dit, c'est un peu hypocrite, car beaucoup n'hésiteraient pas à ouvrir un OF ou un Mym s'ils étaient des femmes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Certainement que tu as raison que beaucoup en ouvriraient mais je pense que c'est en grande partie du à notre société ou on a complètement banalisé le fait de vendre son corps (y'a un nom pour ca d'ailleurs)

Le 17 avril 2024 à 12:13:51 :

Le 17 avril 2024 à 12:11:23 :

Le 17 avril 2024 à 12:08:25 :

Le 17 avril 2024 à 12:02:40 :

Le 17 avril 2024 à 11:57:02 :

> Le 17 avril 2024 à 11:48:00 :

>> Le 17 avril 2024 à 11:46:21 :

> >C'est pas le summum de l'AW de prouver en signature avec photo + vocaro ? EH REGARDEZ JE SUIS UNE FILLE !!!

> >

> > :)

>

> Si on se faisait pas traiter de fake tous les 2 posts par les nerdz qui pensent qu'une fille sur jvc c'est de la science fiction peut être que j'aurais pas à le faire :sarcastic:

Mais en fait ta pas à le faire tout court et même si on te traite de fake, ca t'apporte quoi de prouver que t'es une meuf ? Remplir tes mp et construir un harem de simp en mp ? Si non, aucune utilité.

J'ai rien contre toi hein tkt.

Encore une fausse croyance du forum où vous êtes persuadé qu'on reçoit des mp en masse alors que pas du tout :rire:
Je reçois un mp de temps en temps et c'est pour m'insulter :hap:

Le fond de mes paroles c'est uniquement dire que rechercher l'attention en tant que fille, c'est pitoyable, comme les OF etc.. toutes..absolument toutes. Et a 40 ca chouine seule avec ses chats... pas de savoir si ca marche ou pas et que tu sois saturée de mp ou pas en fait.

Alors les "40 ans vous allez finir seule avec vos chats" c'est encore une enième fausse idée des frustrés 0 tout d'ici qui essayent de se conforter en pensant que les filles qui les ont toujours rejeté vont être aussi malheureuse que vous ... dans 40 minutes :)
Mais bon, si ça vous redonne un peu de baume au coeur dans votre triste vie c'est le principal

J'en ai 37 "olol 37 encore ici expdrrr" et je baise toutes les semaines des meufs de 30 a 40 ans seules car bien trop exigeantes et hypergame, et a la fin elle tentent toutes de finir en couple, mais je veux juste les baiser.

Mais oui c'est Celestine 20 ans sur JVC qui cherche a faire du fric en plumant des simps qui va m'apprendre la vie :rire:

40 ans, l'âge d'avoir des enfants mais poste sur le forum 18 25 ans de jeux vidéo . Com, un modèle de réussite

Le 17 avril 2024 à 12:21:24 :

Le 17 avril 2024 à 12:16:03 :

Le 17 avril 2024 à 12:15:18 :
Oggy, elle te répond et moi elle me ghost. Je suis jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556812688-pink-panther-ce-voyait-deja-loin-mais-yaura-rien-comme-dab.png

Je viens de m'abonner donc ça me donne quelques avantages, je t'encourage à faire de même...

Mon OF est supprimé depuis un moment gros troll :hap:

Je me fais insulter depuis 6 pages pour que tu niques mon RP comme ça ? :hap:

Le 17 avril 2024 à 12:19:59 :
Honnêtement l'OP, tu te doutais bien de la réaction du forum en faisant ce topic. Je suppose le troll.

Cela dit, c'est un peu hypocrite de leurs part, car beaucoup n'hésiteraient pas à ouvrir un OF ou un Mym s'ils étaient des femmes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Non car on serait aussi laide que nous ne le sommes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647032590-ayaaa.jpg

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
17 avril 2024 à 11:40:29
Nb. messages archivés
549
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 320