Topic de DoXzR :

Non, quand on est une fille un OF ne rapporte pas automatiquement de l'argent

Encore une fausse croyance de ce forum.
" Oui quand t'es une fille et que t'es un peu mignonne c'est easy life hein :ok: "

Bah non absolument pas, j'ai déjà testé OF et il y a beaucoup trop de concurrence, si tu n'a pas de communauté et beaucoup de followers sur tes réseaux, ça va te rapporter des cacahuètes

Et je vous vois venir " Oui mais c'est parce que t'es moche "
Alors non et quand bien même il n'y aurait pas de rapport puisqu'il y a des filles vraiment pas oufs qui sont devenu millionnaires avec OF et mym :hap:

T'es en train d'essayer de nous faire croire qu'elles ont du mérite et que c'est un metier difficile ? :hap:

j'ai déjà testé OF

Toutes.

Alors je vous arrête tout de suite : l'OP est une 9/10 qui n'a juste pas le sens des affaires et qui a refusé de m'épouser.

Le 17 avril 2024 à 11:42:08 :

j'ai déjà testé OF

Toutes.

Encore une future maman :)

Le 17 avril 2024 à 11:40:29 :
ça va te rapporter des cacahuètes

C'est à dire combien ?

+ la vie en mode easy c'est pas juste of c'est en règle général :hap:

Le 17 avril 2024 à 11:42:17 Oggy a écrit :
Alors je vous arrête tout de suite : l'OP est une 9/10 qui n'a juste pas le sens des affaires et qui a refusé de m'épouser.

Elle a choisi 1m65maisgentil

vu la photo dans ta signature t'as clairement pas ce qu'il faut pour OF
passe par la case chirurgie d'abord

Le 17 avril 2024 à 11:41:25 :
Prend un manager

Quand des dégénérés sur discord demande des photos de feet pour 50€ la paire c'est pas très convaincant :)

Le 17 avril 2024 à 11:43:50 :

Le 17 avril 2024 à 11:42:17 Oggy a écrit :
Alors je vous arrête tout de suite : l'OP est une 9/10 qui n'a juste pas le sens des affaires et qui a refusé de m'épouser.

Elle a choisi 1m65maisgentil

J'aurai fait le même choix à sa place...

"Créatrice de contenu" :rire:

L'erreur que beaucoup font c'est de se lancer directement dans le OF
Alors qu'il faut créé une communauté qui te suive "pour ta personnalité"
Par exemple du cosplay/maquillage sur Youtube
Ensuite quand ta commu est suffisamment grande, tu crées ton OF
Tu verras ta commu qui te suive "pour ta personnalité" te soutenir sur cette nouvelle plateforme

Le 17 avril 2024 à 11:44:27 :
Quand des dégénérés sur discord demande des photos de feet pour 50€ la paire c'est pas très convaincant :)

Légende urbaine également :sarcastic:

C'est pas le summum de l'AW de prouver en signature avec photo + vocaro ? EH REGARDEZ JE SUIS UNE FILLE !!!

:)

On avait les BG timides puceaux, on a maintenant les jolies filles qui ne gagnent rien sur OF.

Le 17 avril 2024 à 11:45:34 :
"Créatrice de contenu" :rire:

L'erreur que beaucoup font c'est de se lancer directement dans le OF
Alors qu'il faut créé une communauté qui te suive "pour ta personnalité"
Par exemple du cosplay/maquillage sur Youtube
Ensuite quand ta commu est suffisamment grande, tu crées ton OF
Tu verras ta commu qui te suive "pour ta personnalité" te soutenir sur cette nouvelle plateforme

Bah oui c'est exactement ça, c'est beaucoup plus fastidieux que ce qu'on peut imaginer

Il te faut juste un bon manager https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699145511-adlaurentjvcchokbar.png

pas seulement du forum, toute la socité croit ça

mais dire qu'on peut faire fortune en vendant ses pieds c'est comme faire fortune en jouant au foot

oui , c'est possible mais ça reste 1% des gens

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
17 avril 2024 à 11:40:29
Nb. messages archivés
549
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 325