Topic de AdamColeUP :

PSYHODELIK se fait recadrer par le JDG

Supprimé

Le 22 avril 2024 à 10:43:10 natios-victime a écrit :
JDG le mec qui chiale que les hobbits sont noir dans la série lotr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Ou qui chialer sur la serie fallout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 avril 2024 à 10:37:43 :

Le 22 avril 2024 à 10:35:25 :

Le 22 avril 2024 à 10:29:22 :

Le 22 avril 2024 à 10:26:29 :

Le 22 avril 2024 à 10:23:07 :

> Le 22 avril 2024 à 10:18:52 :

>JDG cest devenu "faite ce que je dis pas ce que je fais"

>

> Quand il rappelle que la reine naine noire cest pas dans le lore du SDA , et quil se fait traiter injustement de raciste , il rappelle que cest pas dans le lore point final . Et il a raison .

>

> Et quand les fans de war40k font pareil avec les gardes femmes , ols rappelent que cest pas dans le lore . Point final. , là subitement on peut pas utiliser l'argument du lore car "gneugneu chouffins mysogines" :peur:

> :)

>

> JDG cest devenu un mec a buzz , qui un coup est anti woke pro lore , un coup pro woke pour faire rager les chouffe .

>

> Cest devenu une sorte de troll mais "premier degre" cest bizarre

Sauf que c'est l'entreprise privée Games Workshop qui décide ce qui est dans le lore ou pas. À la limite il peut y avoir plus débat lorsqu'il s'agit de l'adaptation d'un livre au cinéma, dans le fait de respecter l'intention de l'auteur de l'œuvre :hap:

Ah bon ? et cest compatible avec le lore qu'une garde d'elite uniquement composée de clone de soldats masculins devienennt des femmes comme ça du jour au lendemain , comme par magie ? :rire:

"Cé une entreprise privée daccord " :rage:

Ce niveau de coping les wokes :rire:

C'est le problème de Games Workshop. Deviens le CEO de cet entreprise et tu pourras changer ça. En attendant, ils en ont rien à foutre de ton avis tant que ça nuit pas à leur business :hap:

"Deviens CEO et tu pourras massacrer le lore"

L'argurment d'autorité appliqué a un lore aussi vaste et etablis que celui de Warhammer , cet aveu que cest ideologique et uniquement ça en fait . Le lore vous torchez avec vous connaissez meme pas la saga

Ça termine avec l'argument du business modèle pour se dlonner une contenence . Vu le bad buzz je sersid pas étonne que rétropedale rapidement , vu que 99% des fans de cette saga sont males hétero cisgenre ,.je doute que les orcs a cheveux roses gender fluid interesse els fans :rire:

Go woke go broke en approche :peur:

Tu ne comprends pas ce que veut dire "argument d'autorité". Moi je t'explique simplement le fonctionnement du capitalisme :hap:

Tu as raison sur le terme employé : cest pas un argument d'autorité , cest "le fait du Prince " .

Ce qui est pire ... Cest un coup de force sans aucune justification dans lunivers de war40k .

Que tu utilises sans probleme : "deviens ceo et tu massacreas le lore dune saga toute entiere" :peur:

C'est aveu pur et simple :ok:

Comme disney qui a massacré SW car "on a le droit"

Et s'agissant du capitalisme , ça implique dans le cas de Warhammer 40k à cibler unpublic mâle , assez geek et passionné , dans un univers de base assez stéréotypé sur les genres .

Donc non acelestin qui comprends quon ne vends pas des orcs à crètes roses à ce genre de public :rire:

Mais continues de croire que ton délire woke en dehors de twitter ... :ok:

Le 22 avril 2024 à 10:43:06 :

Le 22 avril 2024 à 10:36:08 :

Le 22 avril 2024 à 10:33:29 :

Le 22 avril 2024 à 10:32:10 :

Le 22 avril 2024 à 10:30:42 :

> Le 22 avril 2024 à 10:29:22 :

>> Le 22 avril 2024 à 10:26:29 :

> >> Le 22 avril 2024 à 10:23:07 :

> > >> Le 22 avril 2024 à 10:18:52 :

> > > >JDG cest devenu "faite ce que je dis pas ce que je fais"

> > > >

> > > > Quand il rappelle que la reine naine noire cest pas dans le lore du SDA , et quil se fait traiter injustement de raciste , il rappelle que cest pas dans le lore point final . Et il a raison .

> > > >

> > > > Et quand les fans de war40k font pareil avec les gardes femmes , ols rappelent que cest pas dans le lore . Point final. , là subitement on peut pas utiliser l'argument du lore car "gneugneu chouffins mysogines" :peur:

> > > > :)

> > > >

> > > > JDG cest devenu un mec a buzz , qui un coup est anti woke pro lore , un coup pro woke pour faire rager les chouffe .

> > > >

> > > > Cest devenu une sorte de troll mais "premier degre" cest bizarre

> > >

> > > Sauf que c'est l'entreprise privée Games Workshop qui décide ce qui est dans le lore ou pas. À la limite il peut y avoir plus débat lorsqu'il s'agit de l'adaptation d'un livre au cinéma, dans le fait de respecter l'intention de l'auteur de l'œuvre :hap:

> >

> > Ah bon ? et cest compatible avec le lore qu'une garde d'elite uniquement composée de clone de soldats masculins devienennt des femmes comme ça du jour au lendemain , comme par magie ? :rire:

> >

> > "Cé une entreprise privée daccord " :rage:

> >

> > Ce niveau de coping les wokes :rire:

>

> C'est le problème de Games Workshop. Deviens le CEO de cet entreprise et tu pourras changer ça. En attendant, ils en ont rien à foutre de ton avis tant que ça nuit pas à leur business :hap:

Mais justement c'est l'avis général des fans du coup ça nuit à leur business
Je saisis pas trop où est ton argument là

C'est plutôt l'avis général de quelques personnes bruyantes sur Twitter j'ai l'impression :hap:

Oui comme l'avis général de quelques personnes sur ring of power :) ou encore les dernieres prod Disney/Pixar :) aucune incidence sur les résultats financiers :)

C'est sûrement simplement de très mauvais films/séries :hap: Des films et séries progressistes qui ont eu du succès, y'en a des tonnes :hap:

Oui, celles qui sont plus timides et/ou cohérentes dans leur pseudo progressisme, comme House of Dragon. Mais ce que je constate c'est que t'as pas l'air d'être foutu d'en citer une, ça doit pas être compliqué en fait, du wokisme y en a à plus ou moins grande mesure absolument partout maintenant :)

Bah tu m'as pas demandé d'en citer :rire: Au hasard, Euphoria, La Vie d'Adèle, Entre les murs. Il y a clairement un marché depuis toujours :hap:

Quand le chat saute par la fenêtre :rire:
Sur ce coup le JDG a entièrement raison.

Le 22 avril 2024 à 10:30:24 :

Le 22 avril 2024 à 10:28:54 :

Le 22 avril 2024 à 10:18:52 :
JDG cest devenu "faite ce que je dis pas ce que je fais"

Quand il rappelle que la reine naine noire cest pas dans le lore du SDA , et quil se fait traiter injustement de raciste , il rappelle que cest pas dans le lore point final . Et il a raison .

Et quand les fans de war40k font pareil avec les gardes femmes , ols rappelent que cest pas dans le lore . Point final. , là subitement on peut pas utiliser l'argument du lore car "gneugneu chouffins mysogines" :peur:
:)

JDG cest devenu un mec a buzz , qui un coup est anti woke pro lore , un coup pro woke pour faire rager les chouffe .

Cest devenu une sorte de troll mais "premier degre" cest bizarre

Sauf que c'est l'entreprise privée Games Workshop qui décide ce qui est dans le lore ou pas. À la limite il peut y avoir plus débat lorsqu'il s'agit de l'adaptation d'un livre au cinéma, dans le fait de respecter l'intention de l'auteur de l'œuvre :hap:

Ah bon ? et cest compatible avec le lore qu'une garde d'elite uniquement composée de clone de soldats masculins devienennt des femmes comme ça du jour au lendemain , comme par magie ? :rire:

C'est pas des clones. C'est les enfants des nobles de Terra qui sont "offerts" au service de l'Empereur et qui sont modifiés génétiquement pour devenir les gardes du Palais (si ils survivent aux opérations). :hap:

Cest tous des mecs dans l'oeuvre originale , donc ils sont gentiquements modifiés pour etre des males :peur:

non c'est juste que le lore disait que les candidat etaient selectionnée chez les FILS des nobles de Terra, mais rien n'empeche que ce soit des fille durant la procédure, contrairement au space marine où la procédure ne marche qu'avec des hommes ça c'est acté noir sur blanc

pour ceux qui disent que 40k est une satyre de la xénophobie c'est completement faux, au contraire la xénophobie est justifié et légitime dans 40k , vus que les races aliens sont quasiment toute hostiles :hap:

y'a pas de racisme inter humanité ni de sexisme dans 40k d'ailleurs

JDG c'est fou l'arrogance qu'il a pour un mec qui était puceau jusqu'à ses 27 ans et vivait chez ses parents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635722319-jdg1536.png
Quelle grosse merde Psyhodelik
Rendez-nous JDG. et reprenez l'ersatz qui s'est fiottisé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png
NDA. y'a dix ans, maroniste aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png
Après il a pris ses doses, pas étonné de sa déchéance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627340448-picsart-07-27-12-59-47-removebg-preview.png

Le 22 avril 2024 à 10:48:10 :

>

> Quand il rappelle que la reine naine noire cest pas dans le lore du SDA , et quil se fait traiter injustement de raciste , il rappelle que cest pas dans le lore point final . Et il a raison .

>

> Et quand les fans de war40k font pareil avec les gardes femmes , ols rappelent que cest pas dans le lore . Point final. , là subitement on peut pas utiliser l'argument du lore car "gneugneu chouffins mysogines" :peur:

>

> JDG cest devenu un mec a buzz , qui un coup est anti woke pro lore , un coup pro woke pour faire rager les chouffe .

>

C'est pas des clones. C'est les enfants des nobles de Terra qui sont "offerts" au service de l'Empereur et qui sont modifiés génétiquement pour devenir les gardes du Palais (si ils survivent aux opérations). :hap:

Cest tous des mecs dans l'oeuvre originale , donc ils sont gentiquements modifiés pour etre des males :peur:

non c'est juste que le lore disait que les candidat etaient selectionnée chez les FILS des nobles de Terra, mais rien n'empeche que ce soit des fille durant la procédure, contrairement au space marine où la procédure ne marche qu'avec des hommes ça c'est acté noir sur blanc

pour ceux qui disent que 40k est une satyre de la xénophobie c'est completement faux, au contraire la xénophobie est justifié et légitime dans 40k , vus que les races aliens sont quasiment toute hostiles :hap:

Précisemment :
Si on selectionne parmis les fils , ça implique quon exclus de la selection les femmes :peur:
Et donc que le resultat de cette selectio soit 100%masculin .

Tu arrives à suivre ou pas ?

>

>

>

>

Sauf que si la procédure pour faire un astartes ne fonctionne pas sur les femmes faudrait qu'on m'explique comment c'est possible que ça fonctionne pour faire un custodes vu qu'ils sont encore plus puissants que les SM

Le 22 avril 2024 à 10:42:35 :

Le 22 avril 2024 à 10:40:07 :

Le 22 avril 2024 à 10:32:45 :

Le 22 avril 2024 à 10:27:23 [Damon_Albarn] a écrit :

> > Et quand je lui demande pourquoi elle regarde pas quelque chose d'un peu plus enrichissant intellectuellement, sa réponse : "Euh nan merci je veux pas me fatiguer le cerveau deux heures de plus sur ma journée" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png

>

> Bon bah si tu faisais ta critique par cet angle-là, on aurait déjà plus de points d'accord. Je trouve vain de critiquer le goût des gens en matière divertissement. C'est beaucoup plus intéressant de comprendre pourquoi les gens ont les goûts qu'ils ont en analysant leur vécu et leur classe sociale, que de se plaindre, presque de manière puérile, de l'abrutissement des masses en se sentant supérieur à ces dernières :hap:

Ah mais là on diffère effectivement. Je considère qu'un fan de Marvel a les goûts d'un enfant de huit ans qui n'arrive pas à évoluer.

Le système t'es pas obligé de le subir. Tu peux aussi choisir de regarder des trucs un peu mieux torchés que cet idiot d'Hanouna. Même si on s'accorde à dire que le système contribue à cet état de fait.

Oui c'est du jugement. Et oui, je l'assume pleinement IRL comme IVL.

Notre désaccord vient surtout du fait que tu penses que les gens ont un quelconque libre arbitre et une pleine maîtrise de leur vie. Or, non, le caractère déterministe de ton environnement et de ta génétique est écrasant.

Il existe une pelletée d'exemples qui te contredisent.

Riens que moi, vu le milieu où j'ai grandi, j'aurais dû - selon ta logique - rester bédaver et zoner dans la cage d'escalier de mon immeuble.

Et non.

J'allais faire un taff de merde en semaine après les cours, et après ça je rentrais chez moi pour réviser. J'ai pas aussi bien réussi que ma cruche de soeur (j'ai une mémoire synthétique, assez peu compatible avec certaines études scientifiques), mais j'ai un beau diplôme et une bonne situation là où la plupart de mes connaissances d'enfance sont devenues au mieux des RSAiste, au pire des toxicos/détenus/cas sociaux.

Rien de plus insupportable que de systématiquement tout reporter sur le système. Je le concède, il est pesant. Mais certainement pas une fatalité.

Bref on va s'arrêter là. Je vois où tu veux en venir, et je me doute que ton bulletin de vote est bien rouge. On a définitivement pas la même vision du problème et on ne l'aura jamais.

Les exceptions font partie du déterminisme, d'un point de vue des probabilités c'est tout à fait normal. Mais tu peux continuer à te bercer d'illusions en te pensant meilleur que tout le monde. Et moi aussi je viens d'un milieu prolo, mon père a été caissier toute sa vie :hap:

Et toi tu te berces de paradigmes sociologiques pour justifier la médiocrité des esprits et rester dedans. Désolé pour toi.

C'est les causes profondes qui m'intéressent (le capitalisme), pas les symptômes. Tu soignes pas une maladie en soignant les symptômes :hap: Tu ne fais que parler des symptômes. :hap:

En même temps, quand la totalité de la galaxie cherche à réduire en esclavage ou massacrer ton espèce et que la moindre sédition envers ton gouvernement te vaut la peine capitale... :hap:

Quelqu'un peux m'expliquer la polémique les crayons ? J'ai rien suivi et ne connais rien à Warhammer, je comprends pas ce qu'il se passe

Le 22 avril 2024 à 07:43:50 :
Psyko en raison, n'en déplaise aux golem

Le 22 avril 2024 à 10:51:30 :

Le 22 avril 2024 à 10:42:35 :

Le 22 avril 2024 à 10:40:07 :

Le 22 avril 2024 à 10:32:45 :

Le 22 avril 2024 à 10:27:23 [Damon_Albarn] a écrit :

> > > Et quand je lui demande pourquoi elle regarde pas quelque chose d'un peu plus enrichissant intellectuellement, sa réponse : "Euh nan merci je veux pas me fatiguer le cerveau deux heures de plus sur ma journée" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png

> >

> > Bon bah si tu faisais ta critique par cet angle-là, on aurait déjà plus de points d'accord. Je trouve vain de critiquer le goût des gens en matière divertissement. C'est beaucoup plus intéressant de comprendre pourquoi les gens ont les goûts qu'ils ont en analysant leur vécu et leur classe sociale, que de se plaindre, presque de manière puérile, de l'abrutissement des masses en se sentant supérieur à ces dernières :hap:

>

> Ah mais là on diffère effectivement. Je considère qu'un fan de Marvel a les goûts d'un enfant de huit ans qui n'arrive pas à évoluer.

>

> Le système t'es pas obligé de le subir. Tu peux aussi choisir de regarder des trucs un peu mieux torchés que cet idiot d'Hanouna. Même si on s'accorde à dire que le système contribue à cet état de fait.

>

> Oui c'est du jugement. Et oui, je l'assume pleinement IRL comme IVL.

Notre désaccord vient surtout du fait que tu penses que les gens ont un quelconque libre arbitre et une pleine maîtrise de leur vie. Or, non, le caractère déterministe de ton environnement et de ta génétique est écrasant.

Il existe une pelletée d'exemples qui te contredisent.

Riens que moi, vu le milieu où j'ai grandi, j'aurais dû - selon ta logique - rester bédaver et zoner dans la cage d'escalier de mon immeuble.

Et non.

J'allais faire un taff de merde en semaine après les cours, et après ça je rentrais chez moi pour réviser. J'ai pas aussi bien réussi que ma cruche de soeur (j'ai une mémoire synthétique, assez peu compatible avec certaines études scientifiques), mais j'ai un beau diplôme et une bonne situation là où la plupart de mes connaissances d'enfance sont devenues au mieux des RSAiste, au pire des toxicos/détenus/cas sociaux.

Rien de plus insupportable que de systématiquement tout reporter sur le système. Je le concède, il est pesant. Mais certainement pas une fatalité.

Bref on va s'arrêter là. Je vois où tu veux en venir, et je me doute que ton bulletin de vote est bien rouge. On a définitivement pas la même vision du problème et on ne l'aura jamais.

Les exceptions font partie du déterminisme, d'un point de vue des probabilités c'est tout à fait normal. Mais tu peux continuer à te bercer d'illusions en te pensant meilleur que tout le monde. Et moi aussi je viens d'un milieu prolo, mon père a été caissier toute sa vie :hap:

Et toi tu te berces de paradigmes sociologiques pour justifier la médiocrité des esprits et rester dedans. Désolé pour toi.

C'est les causes profondes qui m'intéressent (le capitalisme), pas les symptômes. Tu soignes pas une maladie en soignant les symptômes :hap:

Sauf quand les symptômes entretiennent la maladie et la métastasent.

Le 22 avril 2024 à 08:56:01 :
Jdg il y a 2 ans : https://youtu.be/9o6qxY6p3mw?feature=shared

Jdg aujourd'hui : gneugneu c'est que des figurines le chofa lol

Il a été reprogrammé

jdg qui essaye de changer son image de réact c'est beau

Le 22 avril 2024 à 10:51:08 :

> Le 22 avril 2024 à 10:23:07 :

>> Le 22 avril 2024 à 10:18:52 :

> >JDG cest devenu "faite ce que je dis pas ce que je fais"

> >

> > Quand il rappelle que la reine naine noire cest pas dans le lore du SDA , et quil se fait traiter injustement de raciste , il rappelle que cest pas dans le lore point final . Et il a raison .

> >

> > Et quand les fans de war40k font pareil avec les gardes femmes , ols rappelent que cest pas dans le lore . Point final. , là subitement on peut pas utiliser l'argument du lore car "gneugneu chouffins mysogines" :peur:

> > :)

> >

> > JDG cest devenu un mec a buzz , qui un coup est anti woke pro lore , un coup pro woke pour faire rager les chouffe .

> >

> > Cest devenu une sorte de troll mais "premier degre" cest bizarre

>

> Sauf que c'est l'entreprise privée Games Workshop qui décide ce qui est dans le lore ou pas. À la limite il peut y avoir plus débat lorsqu'il s'agit de l'adaptation d'un livre au cinéma, dans le fait de respecter l'intention de l'auteur de l'œuvre :hap:

Si on selectionne parmis les fils , ça implique quon exclus de la selection les femmes :peur:
Et donc que le resultat de cette soit 100%masculine .

Tu arrives à suivre ou pas ?

je repete : rien n'empeche dans le lore que des femmes devienne custodienne, il n'ait pas marquer dans le lore que la procédure ne marche que sur les hommes contrairement a la procédure spaces marine

on a donc ici un ajout et non un retcon, dans l'absolue des meuf custodienne n'a rien de choquant d'un point de vue fluff, on a des soeurs de batailles, des soeurs du silence, des saintes , Ephrael Stern elle vaut 10 custo a elle toute seule :hap:
ce qui est dérangeant c'est la maniere d'introduire ça dans le fluff et la réponse de GW "olol on vous emmerde"

ça aurait pas fais de mal une justification fluff , d'ailleur juste aprés le siege de Terra on aurait eu un terrain propice a une modification du recrutement des Custodes a cause de leurs perte durant le siege, et pouf ça serait passer tranquille

Le 22 avril 2024 à 10:46:32 :

Le 22 avril 2024 à 10:43:06 :

Le 22 avril 2024 à 10:36:08 :

Le 22 avril 2024 à 10:33:29 :

Le 22 avril 2024 à 10:32:10 :

> Le 22 avril 2024 à 10:30:42 :

>> Le 22 avril 2024 à 10:29:22 :

> >> Le 22 avril 2024 à 10:26:29 :

> > >> Le 22 avril 2024 à 10:23:07 :

> > > >> Le 22 avril 2024 à 10:18:52 :

> > > > >JDG cest devenu "faite ce que je dis pas ce que je fais"

> > > > >

> > > > > Quand il rappelle que la reine naine noire cest pas dans le lore du SDA , et quil se fait traiter injustement de raciste , il rappelle que cest pas dans le lore point final . Et il a raison .

> > > > >

> > > > > Et quand les fans de war40k font pareil avec les gardes femmes , ols rappelent que cest pas dans le lore . Point final. , là subitement on peut pas utiliser l'argument du lore car "gneugneu chouffins mysogines" :peur:

> > > > > :)

> > > > >

> > > > > JDG cest devenu un mec a buzz , qui un coup est anti woke pro lore , un coup pro woke pour faire rager les chouffe .

> > > > >

> > > > > Cest devenu une sorte de troll mais "premier degre" cest bizarre

> > > >

> > > > Sauf que c'est l'entreprise privée Games Workshop qui décide ce qui est dans le lore ou pas. À la limite il peut y avoir plus débat lorsqu'il s'agit de l'adaptation d'un livre au cinéma, dans le fait de respecter l'intention de l'auteur de l'œuvre :hap:

> > >

> > > Ah bon ? et cest compatible avec le lore qu'une garde d'elite uniquement composée de clone de soldats masculins devienennt des femmes comme ça du jour au lendemain , comme par magie ? :rire:

> > >

> > > "Cé une entreprise privée daccord " :rage:

> > >

> > > Ce niveau de coping les wokes :rire:

> >

> > C'est le problème de Games Workshop. Deviens le CEO de cet entreprise et tu pourras changer ça. En attendant, ils en ont rien à foutre de ton avis tant que ça nuit pas à leur business :hap:

>

> Mais justement c'est l'avis général des fans du coup ça nuit à leur business

> Je saisis pas trop où est ton argument là

C'est plutôt l'avis général de quelques personnes bruyantes sur Twitter j'ai l'impression :hap:

Oui comme l'avis général de quelques personnes sur ring of power :) ou encore les dernieres prod Disney/Pixar :) aucune incidence sur les résultats financiers :)

C'est sûrement simplement de très mauvais films/séries :hap: Des films et séries progressistes qui ont eu du succès, y'en a des tonnes :hap:

Oui, celles qui sont plus timides et/ou cohérentes dans leur pseudo progressisme, comme House of Dragon. Mais ce que je constate c'est que t'as pas l'air d'être foutu d'en citer une, ça doit pas être compliqué en fait, du wokisme y en a à plus ou moins grande mesure absolument partout maintenant :)

Bah tu m'as pas demandé d'en citer :rire: Au hasard, Euphoria, La Vie d'Adèle, Entre les murs. Il y a clairement un marché depuis toujours :hap:

Wah la vie d'Adèle, un film à festival avec la recette habituelle de ce type de film, des gays et/ou des enfants et de la sexualité, propulsé par un lobby de bobo pseudo cinéphiles influents.

Je le caserais pas dans la catégorie woke, juste une énième merde Inde surcotax.

Données du topic

Auteur
AdamColeUP
Date de création
22 avril 2024 à 07:33:46
Date de suppression
22 avril 2024 à 11:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC