Topic de Milletsur :

Je viens de prendre une énorme DICKPILL BORDEL

Une meuf qui fait trop de bruit au lit c'est un redglag

Celle qui prend vraiment son pied est plutôt silencieuse, du genre à couiné tout doucement

C'est pas avec le cul que tu fidelisera les filles d'aujourd'hui, bien au contraire

Ça suffit pas de faire jouir une meuf
Elles arrivent en 2 minutes avec leur doigts à se faire jouir

Elles aiment avoir la sensation d'être "remplie"
Faut 16x14 minimum pour exister et encore y aura des déçues avec cette taille
Avec mes 17x15 je suis considéré comme une bonne queue sans plus quoi ,limite normale

13cm sur 11
Je dure 10 mn
Je bande mou

"Les gars grosse dickpill" :noel:

Le 20 avril 2024 à 11:54:02 :
Ça suffit pas de faire jouir une meuf
Elles arrivent en 2 minutes avec leur doigts à se faire jouir

Elles aiment avoir la sensation d'être "remplie"
Faut 16x14 minimum pour exister et encore y aura des déçues avec cette taille
Avec mes 17x15 je suis considéré comme une bonne queue sans plus quoi ,limite normale

16 cm minimum ? donc rip l'humanité car 90 % de la population mondiale sont sur la touche avec tes conneries. Tant mieux. De toute façon le monde c'est de la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ayyyaaa 13x11 :rire:
Déja qu’avec 17x13 je fais pas le fier… force à toi :(
Les valeurs sur ce topic d’animaux

Le 20 avril 2024 à 11:47:48 :

[11:45:17] <Etra_nge>
Jconnais un mec obsede par le sexe.

Le gars a une toute petite bite

Bah laisse tomber il a une armoire entière de jouets chez lui
Fait des plan a 3, 4
Des fois il fait meme pas la penetration vu qu’il sait qu’il a une petite teub mais il fait plein d’autre truc

Le mec a du baiser au moins 100 meufs

Bon c’est une vie de degenere un peu mais tout ca pour dire que si t’as une petite bite ca sert un peu a rien de faire des rapports « lambda » prélis/penetration puisque forcement tu seras pas a la hauteur d’un mec avec une grosse bite

Par contre si tu deviens fort avec ta langue tes doigts des jouets etc. La les meufs peuvent se souvenir de toi

Rappel que beaucoup de meufs jouissent pas pendant le rapport donc deja si tu la fais jouir t’es au dessus de la majorité

Je crois que tu n'as pas compris la différence entre plan cul et le sexe dans un couple :)

Ben la le mec est en couple et la meuf veut lui faire des enfants + il la trompe au calme a cote et fait des plan a 3 avec elle

Le 20 avril 2024 à 10:25:01 :
Sans déconner.. je tombe de haut à 29 ans
J'ai été 6 ans avec la même fille, la seule d'ailleurs dc de mes 19 à mes 25 ans, j'ai eu une période vide mais depuis un peu plus d'1 ans je suis sur tinder et j'essaie de m'amuser

Mais c'est la grosse redpill .. avec mon ex de mémoire c'était pas si cata même si on le faisait plus trop passé un moment
Mais je vous jure les khey :ouch: un cauchemar
J'ai baisé avec 12 meufs depuis que je suis sur tinder
40% qui me font une remarque sur mon z directement
80% ou je sens plus rien et elle aussi d'ailleurs je pense
90% qui font 0 bruit ou un petit hum toutes les 30 sec
0% de meufs qui jouissent hors doigts
50% qui te ghost juste après et 30 % qui te disent que ça va trop vite ou pas compatible et les 20% autres qui finissent également par partir

Pourtant je sais donner des coup de rein et je dure 10 min au minimum et généralement 20

J'ai pas un micro z non plus genre 13 cm pour 11 de circonférence mais après je bande moins dur qu'à mes 19 ans j'ai remarqué ça peut jouer aussi
Puis les filles que j'ai rencontré avait ma tranche d'âge dc 25-35 ans

Ça me déprime :(

J'ai 14 pour 12cm et je le trouve limite. Les filles veulent du 16 mini avec 13 de circo, c est mort tu t es fait larguer par 100% de tes plans cul

[11:47:48] <Goitre>

Le 20 avril 2024 à 11:38:39 :

Le 20 avril 2024 à 10:37:12 :
Être un bon coup c'est pas juste bourriner avec sa bite. Deviens un expert e précis et je te garantis que toutes les meufs voudront te revoir. Ça fera une belle différence avec les mecs qui pensent être les dieux du sexe juste parce qu'ils ont 2 min de prelis (souvent un doigtage foireux) et pilonnent.

tout les bon coups sont bien monter de base

Ceci
Un bon coup a toujours une grosse bite ou proche

Je suis BG à succès mais je baise jamais dans mon cercle social de peur qu'on sache que j'ai 14 cm
J'ai raté des tas de baise à cause de ça
Je baise souvent des milfs qui ont rien à voir avec mes connaissances
Au moins elles savent se faire jouir avec une petite bite en se frottant le clito contre mon pubis et vont pas faire courir le bruit que j'ai une petite teub

14 ça passe, faut arrêter les conneries, surtout que 99% des meufs ont pas le compas dans l'oeil, elle ont aucune notion des tailles/distance etc.. puis tu t'en fou, fait des prélis correct et baise les bien, si elles sont pas contentes traite les comme de vulgaires cuves à foutre en retour.

L'op a un micropénis, c'est ça la réalité :ok:

Le 20 avril 2024 à 11:59:50 :

[11:47:48] <Goitre>

Le 20 avril 2024 à 11:38:39 :

Le 20 avril 2024 à 10:37:12 :
Être un bon coup c'est pas juste bourriner avec sa bite. Deviens un expert e précis et je te garantis que toutes les meufs voudront te revoir. Ça fera une belle différence avec les mecs qui pensent être les dieux du sexe juste parce qu'ils ont 2 min de prelis (souvent un doigtage foireux) et pilonnent.

tout les bon coups sont bien monter de base

Ceci
Un bon coup a toujours une grosse bite ou proche

Je suis BG à succès mais je baise jamais dans mon cercle social de peur qu'on sache que j'ai 14 cm
J'ai raté des tas de baise à cause de ça
Je baise souvent des milfs qui ont rien à voir avec mes connaissances
Au moins elles savent se faire jouir avec une petite bite en se frottant le clito contre mon pubis et vont pas faire courir le bruit que j'ai une petite teub

14 ça passe, faut arrêter les conneries, surtout que 99% des meufs ont pas le compas dans l'oeil, elle ont aucune notion des tailles/distance etc.. puis tu t'en fou, fait des prélis correct et baise les bien, si elles sont pas contentes traite les comme de vulgaires cuves à foutre en retour.

Je suis passé après un type avec un 14cm, le pauvre. :rire:

J'en ai entendue de belle, le pire c'est que je le connaissais. :noel:

Le 20 avril 2024 à 12:01:18 :
L'op a un micropénis, c'est ça la réalité :ok:

this, mais force à toi tu peux encore toucher l'aah grace à ton microZ :ok:

https://streamable.com/c15zmq

J'ai pas un micro z non plus genre 13 cm pour 11 de circonférence

lol

Ca sera ma seule reaction et reponse a ce topic

"lol"

Le 20 avril 2024 à 11:16:33 :

Le 20 avril 2024 à 11:11:08 :

Le 20 avril 2024 à 11:08:16 :

Le 20 avril 2024 à 11:05:49 :

Le 20 avril 2024 à 11:02:31 :

> Le 20 avril 2024 à 10:56:15 :

>> Le 20 avril 2024 à 10:54:25 :

> >> Le 20 avril 2024 à 10:46:47 :

> > >15cm c'est le minimum pour qu'une femme vous considère comme une homme en voyant votre queue.

> > >

> > > A partir de 18cm là elle considérera que vous en avez une grosse et vous lui ferez réellement prendre son pied.

> >

> > Bha rip avec ma bite de gosse :(

>

> N'écoute pas ces pauvres kékés. Avoir une grosse teub ne fait jamais jouir une femme automatiquement et pire, certaines peuvent être gênées.

Pas faux mais quand t'as l'impression de taper dans le vide c'est quand même pas fou

Cherche des Asiats de 19-20 ans :)

Ayaaa ça fait une bonne diff d'âge puis faut en trouver des pas malen france

N'aie pas honte de visiter l'étranger.

Ça serait pas plus simple de faire une opération que de go autre pays + nouvelle langue ? :(

Scoop : beaucoup de gens parlent anglais à l'étranger, même parfois dans des bleds paumés.

L'op je vais dire les termes, ne m'en veut pas pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Aujourd'hui les meufs veulent du 20cm minimum. Leur kilométrage est tellement élevé, qu'en-dessous de 20cm elles ne sentent plus rien. Il faut la circonférence qui va avec, bien entendu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Avec ton 13cm c'est foutu, je suis désolé de te le dire
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

J’adore ce genre de topic

Ça permet de détecter direct les puceaux

« Moi je tiens 1h, pas de problèmes »

Bordel 1h de pénétration :rire:
La fille est déjà au bord de l’AVC au bout de 8minutes

Mais t’as un puceau de JVC qui t’explique que non seulement il tient une heure mais qu’en plus la fille encaisse pendant 1h 😂😂😂

Le niveau de pucelerie est affligeant

Le 20 avril 2024 à 11:58:52 :

Le 20 avril 2024 à 10:25:01 :
Sans déconner.. je tombe de haut à 29 ans
J'ai été 6 ans avec la même fille, la seule d'ailleurs dc de mes 19 à mes 25 ans, j'ai eu une période vide mais depuis un peu plus d'1 ans je suis sur tinder et j'essaie de m'amuser

Mais c'est la grosse redpill .. avec mon ex de mémoire c'était pas si cata même si on le faisait plus trop passé un moment
Mais je vous jure les khey :ouch: un cauchemar
J'ai baisé avec 12 meufs depuis que je suis sur tinder
40% qui me font une remarque sur mon z directement
80% ou je sens plus rien et elle aussi d'ailleurs je pense
90% qui font 0 bruit ou un petit hum toutes les 30 sec
0% de meufs qui jouissent hors doigts
50% qui te ghost juste après et 30 % qui te disent que ça va trop vite ou pas compatible et les 20% autres qui finissent également par partir

Pourtant je sais donner des coup de rein et je dure 10 min au minimum et généralement 20

J'ai pas un micro z non plus genre 13 cm pour 11 de circonférence mais après je bande moins dur qu'à mes 19 ans j'ai remarqué ça peut jouer aussi
Puis les filles que j'ai rencontré avait ma tranche d'âge dc 25-35 ans

Ça me déprime :(

J'ai 14 pour 12cm et je le trouve limite. Les filles veulent du 16 mini avec 13 de circo, c est mort tu t es fait larguer par 100% de tes plans cul

Un plan cul n'a pas vocation à durer de toute manière, grosse bite ou pas.

13cm c'est très petit
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

limite la meuf se sent insultée d'être pénétrée par une saucisse knacki aussi ridicule
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
Milletsur
Date de création
20 avril 2024 à 10:25:01
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 131