Je viens de prendre une énorme DICKPILL BORDEL
Le 20 avril 2024 à 11:16:34 :
[11:09:14] <Milletsur>
Le 20 avril 2024 à 11:06:18 :
[10:53:15] <Milletsur>
Le 20 avril 2024 à 10:46:21 :
Je tiens pas longtemps en général mais j'arrive à faire jouir ma meuf assez rapidement, en 10-15 min elle a eu son compte la plupart du temps. Les gars qui vont pilonner pendant plus de 30 min sont nul au pieu car ils arrivent pas à faire jouir la meuf, voilà la redpill.Tu fais comment ?
Je l'excite bien pour commencer, des bons prélis quoi, puis quand elle est bien chaude je la bourrine en variant la cadence et la position si besoin (missionnaire, levrette, andromaque). Bref rien de fou, j'ai une bite lambda 15 cm
Ouai full lambda pourtant la pratique + z
Peut être la forme de ma teub qui joue et l'inclinaison, bite "champignon" avec un gland bien plus large que le manche et ça remonte bien vers le haut en érection, limite j'ai la bite plaqué vers le bas ventre
La chance khey perso full droite + gland a 10 de circonférence
Ça doit Jouer la mienne peut la mettre le long de ma jambe en érection facilement en plus et la plier à 90 degré dc pas très dure en prime
Le 20 avril 2024 à 11:16:46 :
C'est nimp la hook up culture.Trouve toi une meuf.
Je risque d'avoir les mêmes pb
Le 20 avril 2024 à 11:16:35 :
La vraie redpill c'est que quasiment aucun fille n'a un orgasme par pénétration, ça arrive mais c'est la minorité et pas la norme.
J'en doute
Le 20 avril 2024 à 11:20:04 :
Go Bathmate avant de baiser
Tu gagnes 1cm en longueur et largeur temporairement
Pas mal ça tu as test ?
Le 20 avril 2024 à 10:37:12 :
Être un bon coup c'est pas juste bourriner avec sa bite. Deviens un expert e précis et je te garantis que toutes les meufs voudront te revoir. Ça fera une belle différence avec les mecs qui pensent être les dieux du sexe juste parce qu'ils ont 2 min de prelis (souvent un doigtage foireux) et pilonnent.
Ça n'a aucun impact, elles continueront de baiser avec la même catégorie de mecs qui n'ont rien à apprendre, pas à se fouler, qui en ont rien à faire du plaisir de la meuf car ils en voient 3 autres aussi facilement dans la semaine
Les meufs ne se rendent pas compte, mais rien que de se moquer de la taille du sexe d'un homme peut le détruire littéralement et compromettre à jamais ses relations amoureuses future
Le 20 avril 2024 à 11:20:21 :
Et oui les kheys, la dickpill fait partie de 50% de la relation.
Faut avoir minimum 14cm, tu pourras avoir 10cm la meuf ressentira rien du tout.Regardez marié au premier regard avec le mec qui fait le guignol tout le temps.
La meuf était froide avec lui au début et depuis qu'ils ont couché ensemble et a dit qu'il a assuré au lit, elle dévergondéeVous pourrez avoir vos 10cm, faire des cunnis de fou, ça servira à rien, faut avoir une bite de taille convenable et lui péter le fion, voilà
Ouai c'est le pire quand tu te retrouve face à un fiak puis que t'arrive à rien voir même que la fille se permet un commentaire
Le 20 avril 2024 à 11:20:39 :
Sinon l'op tu vas dm des jeunettes OH C'EST BON JE RIGOLE
Bha faut reconnaître que c'est encore pire les milf de la trentaine mais non je préfère rester dans ma tranche
[11:21:19] <uguyggyuyuuygu>
Le 20 avril 2024 à 11:15:11 :
Le 20 avril 2024 à 10:32:10 :
Le 20 avril 2024 à 10:30:08 :
Le 20 avril 2024 à 10:27:39 :
Perso je tiens 1h et les femmes sont toujours surprise de l'épaisseurLa génétique cette...
Tu fais comment khey pour tenir aussi longtemps ? Surtout que tu dois pas taper dans le vide toi
Comme tu dis khey une sacrée p
Les meufs réagissent comment à ta largeur ? Que je vive un peu par procuration au moins
Elles ont souvent un rire nerveux+ remarque sur la taille
Pour la durée j'en sais rien khey 20 min ça me paraît si peu (même si ça peut arriver parfois)
je crois qu'aucune meuf aime se faire pilonner 1h de suite
20 minutes si peu ? La moyenne d'un coït, ça doit être cinq minutes.
20 min c'est large suffisant
[11:26:21] <Milletsur>
Faut avoir minimum 14cm, tu pourras avoir 10cm la meuf ressentira rien du tout.Regardez marié au premier regard avec le mec qui fait le guignol tout le temps.
La meuf était froide avec lui au début et depuis qu'ils ont couché ensemble et a dit qu'il a assuré au lit, elle dévergondéeVous pourrez avoir vos 10cm, faire des cunnis de fou, ça servira à rien, faut avoir une bite de taille convenable et lui péter le fion, voilà
Ouai c'est le pire quand tu te retrouve face à un fiak puis que t'arrive à rien voir même que la fille se permet un commentaire
Le 20 avril 2024 à 11:24:59 :
Après je fais un peu le fanfaron, mais moi je suis tellement complexée que j'ai même pas essayer le moindre plan cul à partir du moment où j'ai compris la mentalité de la femme moderne
Les meufs ne se rendent pas compte, mais rien que de se moquer de la taille du sexe d'un homme peut le détruire littéralement et compromettre à jamais ses relations amoureuses future
Certaines sont trop sûre d'elles et ont pas trop d'empathie je pense
Elles sont centré sur elle même
Le 20 avril 2024 à 11:28:38 :
[11:26:21] <Milletsur>
Ayaaa pas eu heureusement
Mais déjà eu pas mal de "plus profond "en levrette alors que je rentrait déjà tout
Sinon des "je te sens pas trop dans cette position "
Ou "elle est toute petite" (la pire celle là )
Ou certaine position que tu arrive pas et tu sens que la meuf bouillonne
Le 20 avril 2024 à 11:30:20 :
Ça depend des nanas... Je suis libertin, j'en ai pas mal a mon actif, je fais TOUJOURS la même chose, certaines sont accro aon chibre, d'autres ça les fait clairement chier... compatibilité sexuelle ou non, c'est la seule explication
Elles veulent juste baiser sans pénétration ?
J'ai 19x16 (réel)
J'ai eu le droit à plusieurs commentaires
-C'est énorme ,too big etc
-ta grosse queue est parfaite (le plus souvent )
- elle doit faire 22-25 ....
- mon ex faisait le double
- une qui m'a dit elle fait la taille de ton pied 43, j'ai dit non quand même pas , tu dis combien ? Elle m'a dit ,je sais pas 12 cm ?
Bref elles ont pas la notion des tailles la plupart et les compétences passent avant ça
Après 13x11 c'est pas fou , j'ai 12,5-13x13 au repos donc plus de volume alors je me rend pas trop compte
Pour voir à peu près la moyenne faut regarder du bukkake amateur sans fisheyes genre sur une plage
Généralement c'est assez modeste comme taille même les renois
Être un bon coup c'est pas juste bourriner avec sa bite. Deviens un expert e précis et je te garantis que toutes les meufs voudront te revoir. Ça fera une belle différence avec les mecs qui pensent être les dieux du sexe juste parce qu'ils ont 2 min de prelis (souvent un doigtage foireux) et pilonnent.
tout les bon coups sont bien monter de base
Jconnais un mec obsede par le sexe.
Le gars a une toute petite bite
Bah laisse tomber il a une armoire entière de jouets chez lui
Fait des plan a 3, 4
Des fois il fait meme pas la penetration vu qu’il sait qu’il a une petite teub mais il fait plein d’autre truc
Le mec a du baiser au moins 100 meufs
Bon c’est une vie de degenere un peu mais tout ca pour dire que si t’as une petite bite ca sert un peu a rien de faire des rapports « lambda » prélis/penetration puisque forcement tu seras pas a la hauteur d’un mec avec une grosse bite
Par contre si tu deviens fort avec ta langue tes doigts des jouets etc. La les meufs peuvent se souvenir de toi
Rappel que beaucoup de meufs jouissent pas pendant le rapport donc deja si tu la fais jouir t’es au dessus de la majorité
Le 20 avril 2024 à 11:38:39 :
Être un bon coup c'est pas juste bourriner avec sa bite. Deviens un expert e précis et je te garantis que toutes les meufs voudront te revoir. Ça fera une belle différence avec les mecs qui pensent être les dieux du sexe juste parce qu'ils ont 2 min de prelis (souvent un doigtage foireux) et pilonnent.tout les bon coups sont bien monter de base
Ceci
Un bon coup a toujours une grosse bite ou proche
Je suis BG à succès mais je baise jamais dans mon cercle social de peur qu'on sache que j'ai 14 cm
J'ai raté des tas de baise à cause de ça
Je baise souvent des milfs qui ont rien à voir avec mes connaissances
Au moins elles savent se faire jouir avec une petite bite en se frottant le clito contre mon pubis et vont pas faire courir le bruit que j'ai une petite teub
[11:45:17] <Etra_nge>
Jconnais un mec obsede par le sexe.Le gars a une toute petite bite
Bah laisse tomber il a une armoire entière de jouets chez lui
Fait des plan a 3, 4
Des fois il fait meme pas la penetration vu qu’il sait qu’il a une petite teub mais il fait plein d’autre trucLe mec a du baiser au moins 100 meufs
Bon c’est une vie de degenere un peu mais tout ca pour dire que si t’as une petite bite ca sert un peu a rien de faire des rapports « lambda » prélis/penetration puisque forcement tu seras pas a la hauteur d’un mec avec une grosse bite
Par contre si tu deviens fort avec ta langue tes doigts des jouets etc. La les meufs peuvent se souvenir de toi
Rappel que beaucoup de meufs jouissent pas pendant le rapport donc deja si tu la fais jouir t’es au dessus de la majorité
Je crois que tu n'as pas compris la différence entre plan cul et le sexe dans un couple
Données du topic
- Auteur
- Milletsur
- Date de création
- 20 avril 2024 à 10:25:01
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 207