Topic de Issoued2 :

On en TALK ceux qui n'ont pas encore que des BANQUE en LIGNE ?

Le 20 avril 2024 à 10:30:58 :
C'est très français les frais de carte bancaire, j'ai une collègue anglaise qui en venant en France était surprise qu'elle ait besoin de payer 4,5€ par mois pour dépenser son argent qu'elle prête à la banque pour qu'ils puissent l'investir :rire:

Putain ce pays :rire:

Le 20 avril 2024 à 10:31:49 :
Attendez mais les banques physiques ça existe toujours ??

Malheureusement oui qu'ils changent leurs conditions s'ils ne veulent pas disparaître https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comment tu fais pour déposer chèque ou liquide ?

Le 20 avril 2024 à 10:46:36 :

Bah je peux peut-être ? Et le liquide et les chèques c'est des trucs de boomers et ça n'existera plus bientôt

Le 20 avril 2024 à 10:47:07 :

Le 20 avril 2024 à 10:46:36 :

Bah je peux peut-être ? Et le liquide et les chèques c'est des trucs de boomers et ça n'existera plus bientôt

Ba explique tête de fion, c'est une question

Quand tu veux faire un gros achat maison appartement voiture, une banque physique est beaucoup plus sûre.

En revanche les dépenses au quotidien = banque en ligne.

C'est très français les frais de carte bancaire, j'ai une collègue anglaise qui en venant en France était surprise qu'elle ait besoin de payer 4,5€ par mois pour dépenser son argent qu'elle prête à la banque pour qu'ils puissent l'investir :rire:

je paie 6euros par moi (credit mutuel) alors que c'est une carte bancaire normale :rire:

Le 20 avril 2024 à 10:49:45 :
Quand tu veux faire un gros achat maison appartement voiture, une banque physique est beaucoup plus sûre.

En revanche les dépenses au quotidien = banque en ligne.

Tu m'expliques en quoi c'est plus sûr ? :rire: c'est la même chose

Le 20 avril 2024 à 10:51:35 :

je paie 6,60euros par moi (credit mutuel) alors que c'est une carte bancaire normale :rire:

Chaud en plus banque physique ou pas, toutes les décisions qu'ils prennent tu ne peux pas contester https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

À 2 doigts de découvrir les carte bancaire en crypto avec 20% de rendement annuel sans rien faire et ca traite les autres de golement avec sa banque en ligne issou

j'ai mon crédit immo + les banques en ligne sont toutes ratachées à une banque mère physique hein, te crois pas hors système :rire:

sans oublier les histoires de comptes bloquer pour rien, après c'est sur pour un prolo sans un rond de côté il s'en fout

Si tu as beaucoup de liquide tu fais comment.
Tu vas passer ton temps à faire des enveloppes a ta banque ?

Le 20 avril 2024 à 11:18:37 :
Si tu as beaucoup de liquide tu fais comment.
Tu vas passer ton temps à faire des enveloppes a ta banque ?

D'où vient ton argent liquide ?

Données du topic

Auteur
Issoued2
Date de création
20 avril 2024 à 10:06:35
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 333