On en TALK ceux qui n'ont pas encore que des BANQUE en LIGNE ?
Perso j'ai supprimé ma carte bancaire de ma banque physique l'année dernière et là je vais résilier.
J'aurai donc qu'une banque en ligne, avec aucun FRAIS.
Finis les 4,50€ de prélèvement par mois pour une carte bancaire, fini les virement qui prennent 1000 ans .
J'ai voulu tenter l'expérience un peu plus de 1 an tout s'est bien passé. Il faut être un cuck ou un boomer pour être encore en banque physique et payer des frais et un service minable
Cimer boursorama
Le 20 avril 2024 à 10:07:22 :
tu vas faire comment pour payer en magasin le cuck
Avec ma carte bancaire de ma banque en ligne le cuck.
Chaud d'avoir un raisonnement aussi pathétique, tu t'y connais en rien le golem
Le 20 avril 2024 à 10:07:22 :
tu vas faire comment pour payer en magasin le cuck
Bah tu utilises ta cb que ta banque en ligne t'a envoyé
Ou tu paies via google play/apple pay
Le 20 avril 2024 à 10:08:47 :
Sinon je confirme les dires de l'op banques en ligne master race, j'ai pas payé de frais bancaires depuis des années
Toi aussi tu as résilié à ta banque physique ?
Le 20 avril 2024 à 10:06:35 :
Perso j'ai supprimé ma carte bancaire de ma banque physique l'année dernière et là je vais résilier.
J'aurai donc qu'une banque en ligne, avec aucun FRAIS.Finis les 4,50€ de prélèvement par mois pour une carte bancaire, fini les virement qui prennent 1000 ans .
J'ai voulu tenter l'expérience un peu plus de 1 an tout s'est bien passé. Il faut être un cuck ou un boomer pour être encore en banque physique et payer des frais et un service minable
Cimer boursorama
Tu fais comment pour déposer du liquide sur ton compte ? Un chèque ? Si t'as une demande auprès d'un conseiller tu fais comment ?
Le 20 avril 2024 à 10:09:06 :
Sinon je confirme les dires de l'op banques en ligne master race, j'ai pas payé de frais bancaires depuis des annéesToi aussi tu as résilié à ta banque physique ?
Oui j'ai résilié, maintenant je suis sur trois banques en ligne dont Hello Bank qui me permet de faire des dépots en liquide sur mon compte (le seul truc qui me servait en banque physique)
Le 20 avril 2024 à 10:09:36 :
J'aurai donc qu'une banque en ligne, avec aucun FRAIS.Finis les 4,50€ de prélèvement par mois pour une carte bancaire, fini les virement qui prennent 1000 ans .
Cimer boursorama
Tu fais comment pour déposer du liquide sur ton compte ? Un chèque ? Si t'as une demande auprès d'un conseiller tu fais comment ?
Tu peux déposer du liquide et des chèques chez Hello Bank, Boursorama tu peux scanner les chèques, le conseiller tu l'appelles d'ailleurs le conseiller la plupart des clients en banque tradi n'en a jamais besoin (ou bien c'est pour faire des trucs que tu peux faire toi-même sur l'apppli de ta banque en ligne, genre modifier un plafond). Tu m'étonnes qu'ils ont pas envie de payer des frais bancaires pour financer ça
2 euros par mois chez lcl avec carte bancaire et conseiller
Sans frais de gestions
Le 20 avril 2024 à 10:10:11 :
Le 20 avril 2024 à 10:09:06 :
Sinon je confirme les dires de l'op banques en ligne master race, j'ai pas payé de frais bancaires depuis des annéesToi aussi tu as résilié à ta banque physique ?
Oui j'ai résilié, maintenant je suis sur trois banques en ligne dont Hello Bank qui me permet de faire des dépots en liquide sur mon compte (le seul truc qui me servait en banque physique)
Ayaaa moi aussi et je suis chez boursorama
Le 20 avril 2024 à 10:09:36 :
Cimer boursorama
Données du topic
- Auteur
- Issoued2
- Date de création
- 20 avril 2024 à 10:06:35
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31