Vivre un amour adolescent
SuppriméLe 22 avril 2024 à 11:12:13 :
Je fais aucun détournement. Je réagis à des topics que je vois qui on pour but de tirer vers le bas les jeunes 18-22 ans.
En vrai faut vraiment que vous appreniez que les meufs ça sert à rien parce que c'est le truc qui est que là quand tout baigne
Mais quand tout baigne bah justement tout baigne donc elles changent rien quoi
Le 22 avril 2024 à 11:16:47 :
C’est un autre sujet VDD. Moi je réponds au 2 de QI qui pensent que sortir avec une fille de 16-17 ans au début de la vingtaine c’est de la pedophilie alors que c’est juste un amour adolescent/ de jeunesse normal.
Après là tu prends encore un écart d'âge correct on connaît bien les zozos d'ici qui aiment jouer avec les limites de la légalité
En vrai, c’est pour ça que ça me choque, pas quand c’est un mec plus âgé qui n’a bien sûr, aucune expérience une fille plus jeune du moment qu’il la respecte bien et que c’est pas juste pour tirer un coup
De toute façon bien souvent en soi, en plus c’est pas le genre de profil à être pervers voir violent
Car qu’en ont est resté au même niveau voir, même encore pire, vu que certaines meufs commence très tôt
Par contre, un mec qui enchaîne les conquêtes full expérience, Ça serait plus dérangeant
Données du topic
- Auteur
- Gunequestion
- Date de création
- 22 avril 2024 à 10:41:24
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 11:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC