Topic de Gunequestion :

Vivre un amour adolescent

Supprimé

Le prime de beauté chez une fille est entre 16-22 ans. Mais on vit dans une société ultra culpabilisante qui condamne le fait de sortir avec une fille de 16-17 ans (alors que c’est parfaitement légal au passage) même si on est sois-même un ado (en considérant que l’adolescence s’arrête à 22/23 ans) alors qu’à côté on tolère des choses ultra immorales, ça n’a aucun sens (manque de loyauté, tromperie, consommation dans les relations humaines, vivre dans la paraître…)

En plus de cela je pense que vivre un amour adolescent avec une fille jeune (16-18 ans) est essentiel à l’épanouissement d’un garçon.

J’incite toutes les personnes qui lisent cela à vivre un amour adolescent si vous ne l’avez pas encore vécu et que vous êtes encore jeune. Et à s’en foutre de la moralité à 2 balles de certains. Bien sûr tout dans le consentement (c’est évident).

Mdr et des gens comme toi ont le droit de vote c'est terrifiant

Le 22 avril 2024 à 10:47:54 :
Une réaction ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622424926-risiboulbent-antillais.png

J'en connais une de quasi 30 ans qui est aussi belle qu'à 22
Si a 23 ans t'as besoin de vivre une relation avec une fille beaucoup plus jeune t'as un sérieux problème je pense. Je vois pas à quel moment ça t'apporte quoi que ce soit.
en fait tu es censé sortir avec une fille de 15 16 ans quand tu as 15 16 ans l'op malade mental sortir avec une fille de 15 ans a 34 ans c'est de la pédophilie
S'il y avait plus de femmes que d'hommes on ne se poserait même pas la question
Genre 4 ans d’écart ça vous choque par exemple (16-20 ans ou 17-21 ans) arrêtez votre cinéma un peu. Après c’est sur que le mieux c’est de le vivre avant 22 23 ans quoi

Le 22 avril 2024 à 10:53:54 :
Genre 4 ans d’écart ça vous choque par exemple (16-20 ans ou 17-21 ans) arrêtez votre cinéma un peu. Après c’est sur que le mieux c’est de le vivre avant 22 23 ans quoi

A cet âge là biensur que oui c'est choquant. Comment tu peux ne pas voir le problème ?

Ça te choque toi peut être et t’es pas le seul mais perso rien ne me choque. Du moment que c’est consentis. Si à 21 ans t’as pas d’xp avec les meufs tu fais comment? Les meufs de 21 piges ont 10 mecs au compteur
Le problème avec ce sujet c’est que beaucoup pensent comme moi mais subissent la pression et se taisent alors que je dis rien de fou mdr
15 ans 34 ans ce n’est pas de la pedophilie car la pedophilie c’est avec des enfants. Ce que tu dis est factuellement. Et personne t’as parlé de relation avec un tel écart d’âge (34 ans 15 ans évident que c’est très chelou) tu t’affiches mon gars ton QI doit pas dépasser les 3 chiffres

Le 22 avril 2024 à 10:50:11 Czarnywilk a écrit :
en fait tu es censé sortir avec une fille de 15 16 ans quand tu as 15 16 ans l'op malade mental sortir avec une fille de 15 ans a 34 ans c'est de la pédophilie

Données du topic

Auteur
Gunequestion
Date de création
22 avril 2024 à 10:41:24
Date de suppression
22 avril 2024 à 11:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC