Topic de Ducobu66 :

Pas trop honte?

Supprimé

Pourquoi ils devraient avoir honte? On vous connaît ce sont les mêmes qui dirons dans 50ans "si ca avait été moi j'aurai soutenu la résistance" vous avez cru que la résistance c'était le monde des bisounours? Qu'il n'y a pas eu de sale, de victime lors de la résistance française sous De Gaulle? L'histoire se répète, demain la honte ce sera vous

Al qaida est une résistance aussi mdr
Va dormir

Le 26 avril 2024 à 21:34:27 :
Pourquoi ils devraient avoir honte? On vous connaît ce sont les mêmes qui dirons dans 50ans "si ca avait été moi j'aurai soutenu la résistance" vous avez cru que la résistance c'était le monde des bisounours? Qu'il n'y a pas eu de sale, de victime lors de la résistance française sous De Gaulle? L'histoire se répète, demain la honte ce sera vous

Al qaida est une résistance aussi mdr
Va dormir

C'est pas facile d'être résistant, les résistants ont toujours été vu comme des terroristes :)

C'est pas facile d'être résistant, les résistants ont toujours été vu comme des terroristes :)

Les résistants français attaquaient les soldats pas les femmes et enfants comme le Hamas le fait .

Le 26 avril 2024 à 21:36:28 :
C'est pas facile d'être résistant, les résistants ont toujours été vu comme des terroristes :)

Les résistants français attaquaient les soldats pas les femmes et enfants comme le Hamas le fait .

Ah bon t'en sais quoi? :) tu en es sur? :)

Ah bon t'en sais quoi?

Tu as jamais ouvert un livre dans ta vie toi lol

Le 26 avril 2024 à 21:41:47 :
Ah bon t'en sais quoi?

Tu as jamais ouvert un livre dans ta vie toi lol

Des conflits armés qui n'ont jamais été accompagnés de violations de droits humains? T'en connais malin?

Des conflits armés qui n'ont jamais été accompagnés de violations de droits humains? T'en connais malin?

Quand il y a eu des centaines de milliers de mort en Irak, Soudan, Afghanistan, en chine la répression des musulmans tu vois tout le monde dans la rue le Golem?
Parce qu'ils sont pas juif en face?
Mdr va dormir

La Résistance française était composée de divers groupes, t'as cru qu'il y a pas eu de cas d'agressions sexuelles parmis tous ces individus ? Qu'ils étaient tous bien dans leurs têtes car résistants et français ? Lol

Le 26 avril 2024 à 21:48:01 :
Réponds à ma question vous êtes où pour les autres conflits ?

Quand il n'y a pas de juif il y a personne mdr

Mais qui t'a dit que j'étais resistant à la base? Mdr

Tu es en PLS ? Tu cherches des arguments ?

Le 26 avril 2024 à 21:49:27 :
J'ai pas vu les gens Peter un câble pour le million de russe et ukrainien mort.

Bah alors c'est parce qu'il n'y a pas de juif?

Ecoute les gens comme l'op qui parlent de honte ou pro terroriste etc, ce sont ceux voir la prochaine génération qui les verront comme des résistants, même les esclaves qui se rebellaient et tuer leurs maîtres etaient vu comme terroristes et sauvages, c'est tout

Je ne suis dans aucune cause, je parle juste de fait
Tu réponds à côté là. Tu réponds pas à mon argumentaire

Données du topic

Auteur
Ducobu66
Date de création
26 avril 2024 à 21:09:25
Date de suppression
26 avril 2024 à 22:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 93