Pas trop honte?
SuppriméÇa restera dans l'histoire ce qui se passe.
J'ai plus honte de rien depuis bien longtemps
Moi aussi mais on devrait aller dans la rue nous aussi, là on laisse les tarés foutre le bordel et humilier le pays
Le 26 avril 2024 à 21:10:26 :
Il reste de la testostérone en Europe ou c'est comment ?
Non, sinon ils n'auraient jamais laissé tes pairs prendre les commandes.
Non, sinon ils n'auraient jamais laissé tes pairs prendre les commandes
Tu es hors sujet . On parle pas de ça là on parle des taré d'extrême gauche qui humilie le pays
Le 26 avril 2024 à 21:21:53 :
Le 26 avril 2024 à 21:19:13 :
Le 26 avril 2024 à 21:15:24 :
Les universités en occident qui soutiennent le Hamas, l'équivalent de daech normal mdr.Tsahal a fait beaucoup d'attentats en Europe ces 10 dernières années ?
Pardon, tu as raison. C'est vrai qu'ils mènent une guerre totalement propre, les civils ne sont pas touchés et ils n'ont uniquement que du sang d'islamiste sur les mains
Résumé ? (Je n' habite pas en France)
Aux Etats Unis, en France etc les antisémites sont en train de foutre le bordel dans les universités prestigieuse et humilier l'occident
Pardon, tu as raison. C'est vrai qu'ils mènent une guerre totalement propre, les civils ne sont pas touchés et ils n'ont uniquement que du sang d'islamiste sur les mains
Dans une guerre les civils prennent cher surtout quand les islamistes les prennent pour bouclier
Le 26 avril 2024 à 21:25:53 :
Résumé ? (Je n' habite pas en France)Aux Etats Unis, en France etc les antisémites sont en train de foutre le bordel dans les universités prestigieuse et humilier l'occident
Ha tu parles des manif des gaucho étudiants. C'est des clowns personnes ne les prends au sérieux. D' ailleurs la plupart voteront a droite une fois réellement adulte.
Ha tu parles des manif des gaucho étudiants. C'est des clowns personnes ne les prends au sérieux. D' ailleurs la plupart voteront a droite une fois réellement adulte.
Ce sont les prochaines élites de la France à sciences po, ça le problème
Données du topic
- Auteur
- Ducobu66
- Date de création
- 26 avril 2024 à 21:09:25
- Date de suppression
- 26 avril 2024 à 22:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33