La HONGRIE fait MASSIVEMENT appel aux MIGRANTS
Le 30 avril 2024 à 20:06:41 :
L'auteur qui croit qu'on s'oppose à l'immigration qui apporte une vraie richesse...
Un travailleur en moyenne produit plus qu'il ne consomme, c'est la base de l'économie. Donc ton opposition à une immigration qui n'enrichit pas autant dire qu'elle ressemble vachement à l'intersection vide
Et même si ils ont l'exemple catastrophique français ou britannique sous les yeux, ils feront exactement les mêmes conneries.
Le 30 avril 2024 à 20:58:42 :
L’Europe centrale, ils sont dans nos années 70.
Et même si ils ont l'exemple catastrophique français ou britannique sous les yeux, ils feront exactement les mêmes conneries.
Ils votent même bien plus à droite que les français dans les années 70, ils sont pas prêts, la propagande a bien fonctionné
Le 30 avril 2024 à 21:00:53 :
Le 30 avril 2024 à 21:00:00 :
Cette redpill
La droite = GR, insécurité et immigrationEt dumping social donc baisse des salaires médians
Sans même parler de la perte évidente des acquis sociaux
Oui mais ça les golems savent qu'ils signent pour
Par contre ils croient qu'ils signent aussi pour moins d'immigration alors qu'elle fait x10
Le 30 avril 2024 à 20:58:14 :
Le 30 avril 2024 à 20:57:12 :
le gr quand il s'agit des noirs et arabes:
le forum au sujet du GR quand il s'agit de ladyboys d'indonésie musulmans :
" hum j'aime la viande fraiche d'asie, c'est trop bon, encore un peu avec ta sauce soja, j'en ai plein la bouche, mets bien ta viande dans ma bouche "
Le 30 avril 2024 à 21:02:45 :
Le 30 avril 2024 à 21:00:53 :
Le 30 avril 2024 à 21:00:00 :
Cette redpill
La droite = GR, insécurité et immigrationEt dumping social donc baisse des salaires médians
Sans même parler de la perte évidente des acquis sociauxOui mais ça les golems savent qu'ils signent pour
Par contre ils croient qu'ils signent aussi pour moins d'immigration alors qu'elle fait x10
Le 30 avril 2024 à 19:58:34 :
Les votants cucks de droite qui découvrent le libéralisme économique, c’est beau
Les gens qui découvrent que dans « extrême-droite » il y a « droite ».
Le 30 avril 2024 à 21:12:00 :
Le 30 avril 2024 à 19:58:34 :
Les votants cucks de droite qui découvrent le libéralisme économique, c’est beauLes gens qui découvrent que dans « extrême-droite » il y a « droite ».
This
Le 30 avril 2024 à 20:06:41 :
L'auteur qui croit qu'on s'oppose à l'immigration qui apporte une vraie richesse...
Car ce n'est pas le cas de celle que l'on a en France ?
et les ouïghours ça compte pas
Le 30 avril 2024 à 21:17:42 :
Ils sont pas anti immigration, juste anti islam et donc de gens issu de pays musulman, c'est tout
et les ouïghours ça compte pas
Et les indonésiens qui composent 55% des travailleurs "invités" (plus grand pays musulman au monde ) ça compte ou pas ?
PS : Orban s'est toujours revendiqué anti immigration
https://www.infomigrants.net/en/post/32900/hungarys-orban-proposes-to-ban-migrants-for-two-years
https://www.theguardian.com/world/2019/jan/10/viktor-orban-calls-anti-migration-politics-take-over-eu-matteo-salvini
Le 30 avril 2024 à 21:18:34 :
Le 30 avril 2024 à 21:17:42 :
Ils sont pas anti immigration, juste anti islam et donc de gens issu de pays musulman, c'est tout
et les ouïghours ça compte pasEt les indonésiens qui composent 55% des travailleurs "invités" (plus grand pays musulman au monde ) ça compte ou pas ?
PS : Orban s'est toujours revendiqué anti immigration
https://www.infomigrants.net/en/post/32900/hungarys-orban-proposes-to-ban-migrants-for-two-years
https://www.theguardian.com/world/2019/jan/10/viktor-orban-calls-anti-migration-politics-take-over-eu-matteo-salvini
Ce que tu n'as pas compris : ils sonr invités pendant 1 ou 2 ans et ils repartent et d'autres reviennent pour l'industrie
J'avais vécu y'a 10 ans en Hongrie, y'avait pas un étranger, hormis une petite colonie de Turcs. J'étais presque tout le temps le seul extra-européen ( ).
Y'a 5 ans j'étais retourné squatté un ancien plan cul devenu une pote, elle sortait avec un médecin pakistano-quelque chose. Et je commençais à voir un certain nombre de personnes plutôt d'Asie du Sud/Sud-Est (sauf dans le centre bourgeois de Budapest, où j'étais encore le seul ).
Pas étonné alors que ça se massifie.
Il restera pas un pays full européen dans 15 ans où aller balader ?
Données du topic
- Auteur
- kackenzerstoren
- Date de création
- 30 avril 2024 à 19:55:15
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 104