La HONGRIE fait MASSIVEMENT appel aux MIGRANTS
Le 30 avril 2024 Ă 20:03:35 :
L'immigration en Hongrie c'est avant tout les personnes qui fuient les shihole des bidonsvilles unsafe type France/Gb/allemagne et autres hein.
Donc ces gens lĂ sont gentils
Faux, intéresse-toi à la source, 5% de la pop hongroise (estimation basse) est désormais asiatique, et ça prend en compte les vagues migratoires post 2020 et ne prend pas en compte les demandeurs d'asile
Le 30 avril 2024 Ă 20:07:08 :
10 millions ça fait que 5% de la population hongroise ? C'est pas un petit pays la Hongrie?
10 millions c'est la population totale du pays
Le 30 avril 2024 Ă 20:05:58 :
Pour avoir bossé sur place dans l'industrie, sur led lignes de production on a des vietnamiens plus qualifiés que les hongrois dans les bureaux.
l'ouvrier sur ligne gagne ~6-700€ le salarié ~1100€ 1200€.
j'arrondis parce que conversion
Oui c'est ça pour les salaires et pareil vietnamiens, beaucoup d'indiens et indonésiens également
Le 30 avril 2024 Ă 20:08:10 :
Peut -ĂŞtre qu'ils vont retourner dans leurs pays quand ils ont finis leur contrat, ou alors venir en France.
Ils vont Ă©videmment rester
[20:08:10] <DangerousSeed>
Peut -ĂŞtre qu'ils vont retourner dans leurs pays quand ils ont finis leur contrat, ou alors venir en France.
Jamais la Hongrie est en boum economique et pas assez de main d'oeuvres
Le 30 avril 2024 Ă 20:10:28 :
Je bois tes belles larmes sucré au miel l'op
La désillusion quand Marine passera en 2027 sera succulente Meloni vous a fait le coup, Orban, Duda et bientôt Marine, bande de veaux
La réalité c'est que vous aurez moins de migrants avec Mélenchon mais ça vous êtes pas prêts à l'accepter
Le 30 avril 2024 Ă 20:10:32 :
quand tu dis "Asiatiques" c'est quelle partie d'Asie qu'ils viennent ?
inde et Indonésie principalement
Orban a dit explicitement qu'il voulait pas de musulmans et que du coup il se tournait vers l'Asie mais ce con avait pas pris en compte que l'Indonésie (55% des "invités" en Hongrie) est le plus grand pays musulman au monde
quand tu dis "Asiatiques" c'est quelle partie d'Asie qu'ils viennent ?
Tu sais très bien quelle Asie on parle
Exact, impossible d’échapper à la main d’œuvre immigrée. L’important c’est comment elle est gérée et à quel point le pays est laxiste vis à vis de cette main d’œuvre
En Russie par exemple ils ont déporté des centaines de milliers de Tadjiks en quelques semaines. La France serait incapable de faire ça
Le 30 avril 2024 Ă 20:14:30 :
Exact, impossible d’échapper à la main d’œuvre immigrée. L’important c’est comment elle est gérée et à quel point le pays est laxiste vis à vis de cette main d’œuvreEn Russie par exemple ils ont déporté des centaines de milliers de Tadjiks en quelques semaines. La France serait incapable de faire ça
Eh non le droitard sors simplement de ta tête cette idée d'une croissance permanente et miraculeusement t'auras plus besoin de faire appel à un quelconque travailleur immigré
Le 30 avril 2024 Ă 20:13:17 :
quand tu dis "Asiatiques" c'est quelle partie d'Asie qu'ils viennent ?Tu sais très bien quelle Asie on parle
cela ne m'étonne pas, j'ai visité Budapest pendant 15 jours avec mon ex, c'était full livreurs Indien Pakistanais, pas mal de restaurants Indiens et Sri Lankais dans le centre ville
Le 30 avril 2024 Ă 20:15:12 :
ah oui la fameuse immigration asiatique problématique
A ce rythme là il y aura plus d'asiatiques en Hongrie que de Hongrois d'ici une vingtaine d'années
Données du topic
- Auteur
- kackenzerstoren
- Date de création
- 30 avril 2024 Ă 19:55:15
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 104