Topic de NulleEtMoche :

[FILLE] Je me DETESTE PHYSIQUEMENT, je me HAIS et je PLEURE CHAQUE JOUR

Le 21 avril 2024 à 23:53:33 :

Le 21 avril 2024 à 23:48:43 :
t'es blanche ? tu as les cheveux comment ? t'as une photo sur internet d'une fille te ressemblant ? sinon go faire du sport

je vois pas le rapport avec le topic

Bah il a raison, si tu te détestes physiquement faire du sport affinera ta silhouette et permettra de mieux t'accepter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Le 21 avril 2024 à 23:54:27 :

Le 21 avril 2024 à 23:53:33 :

Le 21 avril 2024 à 23:48:43 :
t'es blanche ? tu as les cheveux comment ? t'as une photo sur internet d'une fille te ressemblant ? sinon go faire du sport

je vois pas le rapport avec le topic

Go sortir avec une meuf et foutre la paix aux mecs

les meufs se foutent tout autant de ma gueule

et j'ai jamais été amoureuse d'une meuf

Mp les seins j’ai du mal à imaginer :(
c'est toi sur tes signatures ?

Le 21 avril 2024 à 23:56:56 :
c'est toi sur tes signatures ?

bah non c'est des dessins

Le 21 avril 2024 à 23:56:56 :
c'est toi sur tes signatures ?

Bah non c’est des dessins, donc des choses qu’elle représente parce qu’elle trouve ça beau donc évidemment ça va être des femmes
Un homme se mérite de crever, ça mérite pas d’être dessiné. C’est trop moche pour ça.

:)
Malgré tout ça, ça veut sortir avec un mec

Le 21 avril 2024 à 23:57:16 :

Le 21 avril 2024 à 23:56:56 :
c'est toi sur tes signatures ?

bah non c'est des dessins

ça pouvait être des autoportraits

Le 21 avril 2024 à 23:58:34 mouaisson a écrit :

Le 21 avril 2024 à 23:56:56 :
c'est toi sur tes signatures ?

Bah non c’est des dessins, donc des choses qu’elle représente parce qu’elle trouve ça beau donc évidemment ça va être des femmes
Un homme se mérite de crever, ça mérite pas d’être dessiné. C’est trop moche pour ça.

:)
Malgré tout ça, ça veut sortir avec un mec

AYAO

Tu es victime de la concurrence pathologique ambiante. Arrête de te juger comme une marchandise se comparant à d'autres marchandises sur le marché des corps-marchandises.

Tu es un être humain unique, tu dois t'aimer et vivre ce dont tu souhaites, c'est à dire vivre un amour romantique hétéro.

Tu es belle, et sûrement très belle. À partir de maintenant, tu te trouveras belle et désirable. Et si quelqu'un te dit le contraire, c'est à toi de t'éloigner de lui, tu n'as pas à accepter ce genre de personnes rabaissantes dans ta vie.

Si tu rêves d'amour romantique, tu crois pas que ton prince charmant sera davantage comblé par ton sourire, ta personnalité que par la forme de tes seins?

Quand tu seras nue face à un garçon, pour le garçon ça sera le jackpot. Jamais il ne partira en se disant : "ses tétons ont une forme bizarre, je me rhabille et je me casse".

Aime-toi. Mange bien et fais du sport. Et trouve toi un garçon bien.

Allez
Je vais faire plaisir à l’autre FDP, qui me traite de prédateurs, qu’il aille bien niquer sa race et je me casse

Hésitez pas à me DDB

T'es une femme , tu sera toujours desirer , t'aura toujours des mecs qui feront tout pour toi ..
Ça doit être infernal d'être une femme vraiment l'aide en vrai :(
combien de mp l'op jusqu'a présent ? c'est pour une étude statistique

Le 21 avril 2024 à 23:59:34 :
Tu es victime de la concurrence pathologique ambiante. Arrête de te juger comme une marchandise se comparant à d'autres marchandises sur le marché des corps-marchandises.

Tu es un être humain unique, tu dois t'aimer et vivre ce dont tu souhaites, c'est à dire vivre un amour romantique hétéro.

Tu es belle, et sûrement très belle. À partir de maintenant, tu te trouveras belle et désirable. Et si quelqu'un te dit le contraire, c'est à toi de t'éloigner de lui, tu n'as pas à accepter ce genre de personnes rabaissantes dans ta vie.

Si tu rêves d'amour romantique, tu crois pas que ton prince charmant sera davantage comblé par ton sourire, ta personnalité que par la forme de tes seins?

Quand tu seras nue face à un garçon, pour le garçon ça sera le jackpot. Jamais il ne partira en se disant : "ses tétons ont une forme bizarre, je me rhabille et je me casse".

Aime-toi. Mange bien et fais du sport. Et trouve toi un garçon bien.

Tu fais le simp mais si elle est 3/10 tu lui donne même pas l'heure.

Après avoir attentivement intégré les tenants et aboutissants de ton exposé, je ressens une profonde compréhension de tes propos et de leur signification intrinsèque. Nonobstant, je me dois de te prier d'illustrer de manière palpable les éléments évoqués dans ton discours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488675-american-psycho-christian-bale.png
En d'autres termes : envoie ton trou des fesses en MPieds, et après on HABLAR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488675-american-psycho-christian-bale.png

Le 22 avril 2024 à 00:01:47 :

Le 21 avril 2024 à 23:59:34 :
Tu es victime de la concurrence pathologique ambiante. Arrête de te juger comme une marchandise se comparant à d'autres marchandises sur le marché des corps-marchandises.

Tu es un être humain unique, tu dois t'aimer et vivre ce dont tu souhaites, c'est à dire vivre un amour romantique hétéro.

Tu es belle, et sûrement très belle. À partir de maintenant, tu te trouveras belle et désirable. Et si quelqu'un te dit le contraire, c'est à toi de t'éloigner de lui, tu n'as pas à accepter ce genre de personnes rabaissantes dans ta vie.

Si tu rêves d'amour romantique, tu crois pas que ton prince charmant sera davantage comblé par ton sourire, ta personnalité que par la forme de tes seins?

Quand tu seras nue face à un garçon, pour le garçon ça sera le jackpot. Jamais il ne partira en se disant : "ses tétons ont une forme bizarre, je me rhabille et je me casse".

Aime-toi. Mange bien et fais du sport. Et trouve toi un garçon bien.

Tu fais le simp mais si elle est 3/10 tu lui donne même pas l'heure.

Forum de dégénérés.
Un conseil à tous : barrez-vous de ce forum

Si no fake mais bordel tu te rends compte que tu vas sur n'importe quelle appli tu vas trouver des simps pour être ton amis + mec :)

Jai horreur des sales P de ton genre :)

La beauté esthétique c'est vraiment de la merde arrive vers 28/30 ans

Personnellement je suis quelqu'un de plutôt bg objectivement j'ai eu pas mal de conquête dans ma vie.

Et arriver à un certains âge tu te rend compte que la beauté esthétique ça vaut vraiment plus grand chose

Le caractère,la voix,le milieu social,
Même ce que tu vas dégager.

Le nombre de fois où j'ai beaucoup plus accroché avec une nana objectivement pas super belle mais avec un charme une assurance un milieu social qui m'attire

Faut arrêter avec les standards de beauté c'est de la merde
Tu dois juste prendre confiance et respirer la joie de vivre
Il y'a rien de pire que de côtoyer quelqu'un qui a aucune confiance déprimante et jalouse les autres

Tu es quelqu'un d'unique forge toi ton propre caractère ta propre personnalité et tu verras que ça ira beaucoup mieux

Sale grosse P va :)

Tu ne connaîtras jamais la dépression :)

Données du topic

Auteur
NulleEtMoche
Date de création
21 avril 2024 à 23:36:04
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 305