[FILLE] Je me DETESTE PHYSIQUEMENT, je me HAIS et je PLEURE CHAQUE JOUR
Le 21 avril 2024 à 23:53:33 :
Le 21 avril 2024 à 23:48:43 :
t'es blanche ? tu as les cheveux comment ? t'as une photo sur internet d'une fille te ressemblant ? sinon go faire du sportje vois pas le rapport avec le topic
Bah il a raison, si tu te détestes physiquement faire du sport affinera ta silhouette et permettra de mieux t'accepter
Le 21 avril 2024 à 23:54:27 :
Le 21 avril 2024 à 23:53:33 :
Le 21 avril 2024 à 23:48:43 :
t'es blanche ? tu as les cheveux comment ? t'as une photo sur internet d'une fille te ressemblant ? sinon go faire du sportje vois pas le rapport avec le topic
Go sortir avec une meuf et foutre la paix aux mecs
les meufs se foutent tout autant de ma gueule
et j'ai jamais été amoureuse d'une meuf
Le 21 avril 2024 à 23:56:56 :
c'est toi sur tes signatures ?
bah non c'est des dessins
c'est toi sur tes signatures ?
Bah non c’est des dessins, donc des choses qu’elle représente parce qu’elle trouve ça beau donc évidemment ça va être des femmes
Un homme se mérite de crever, ça mérite pas d’être dessiné. C’est trop moche pour ça.
Malgré tout ça, ça veut sortir avec un mec
Le 21 avril 2024 à 23:57:16 :
c'est toi sur tes signatures ?bah non c'est des dessins
ça pouvait être des autoportraits
Le 21 avril 2024 à 23:58:34 mouaisson a écrit :
c'est toi sur tes signatures ?Bah non c’est des dessins, donc des choses qu’elle représente parce qu’elle trouve ça beau donc évidemment ça va être des femmes
Un homme se mérite de crever, ça mérite pas d’être dessiné. C’est trop moche pour ça.
Malgré tout ça, ça veut sortir avec un mec
AYAO
Tu es victime de la concurrence pathologique ambiante. Arrête de te juger comme une marchandise se comparant à d'autres marchandises sur le marché des corps-marchandises.
Tu es un être humain unique, tu dois t'aimer et vivre ce dont tu souhaites, c'est à dire vivre un amour romantique hétéro.
Tu es belle, et sûrement très belle. À partir de maintenant, tu te trouveras belle et désirable. Et si quelqu'un te dit le contraire, c'est à toi de t'éloigner de lui, tu n'as pas à accepter ce genre de personnes rabaissantes dans ta vie.
Si tu rêves d'amour romantique, tu crois pas que ton prince charmant sera davantage comblé par ton sourire, ta personnalité que par la forme de tes seins?
Quand tu seras nue face à un garçon, pour le garçon ça sera le jackpot. Jamais il ne partira en se disant : "ses tétons ont une forme bizarre, je me rhabille et je me casse".
Aime-toi. Mange bien et fais du sport. Et trouve toi un garçon bien.
Allez
Je vais faire plaisir à l’autre FDP, qui me traite de prédateurs, qu’il aille bien niquer sa race et je me casse
Hésitez pas à me DDB
Le 21 avril 2024 à 23:59:34 :
Tu es victime de la concurrence pathologique ambiante. Arrête de te juger comme une marchandise se comparant à d'autres marchandises sur le marché des corps-marchandises.Tu es un être humain unique, tu dois t'aimer et vivre ce dont tu souhaites, c'est à dire vivre un amour romantique hétéro.
Tu es belle, et sûrement très belle. À partir de maintenant, tu te trouveras belle et désirable. Et si quelqu'un te dit le contraire, c'est à toi de t'éloigner de lui, tu n'as pas à accepter ce genre de personnes rabaissantes dans ta vie.
Si tu rêves d'amour romantique, tu crois pas que ton prince charmant sera davantage comblé par ton sourire, ta personnalité que par la forme de tes seins?
Quand tu seras nue face à un garçon, pour le garçon ça sera le jackpot. Jamais il ne partira en se disant : "ses tétons ont une forme bizarre, je me rhabille et je me casse".
Tu fais le simp mais si elle est 3/10 tu lui donne même pas l'heure.
En d'autres termes : envoie ton trou des fesses en MPieds, et après on HABLAR
Le 22 avril 2024 à 00:01:47 :
Le 21 avril 2024 à 23:59:34 :
Tu es victime de la concurrence pathologique ambiante. Arrête de te juger comme une marchandise se comparant à d'autres marchandises sur le marché des corps-marchandises.Tu es un être humain unique, tu dois t'aimer et vivre ce dont tu souhaites, c'est à dire vivre un amour romantique hétéro.
Tu fais le simp mais si elle est 3/10 tu lui donne même pas l'heure.
Forum de dégénérés.
Un conseil à tous : barrez-vous de ce forum
Si no fake mais bordel tu te rends compte que tu vas sur n'importe quelle appli tu vas trouver des simps pour être ton amis + mec
Jai horreur des sales P de ton genre
La beauté esthétique c'est vraiment de la merde arrive vers 28/30 ans
Personnellement je suis quelqu'un de plutôt bg objectivement j'ai eu pas mal de conquête dans ma vie.
Et arriver à un certains âge tu te rend compte que la beauté esthétique ça vaut vraiment plus grand chose
Le caractère,la voix,le milieu social,
Même ce que tu vas dégager.
Le nombre de fois où j'ai beaucoup plus accroché avec une nana objectivement pas super belle mais avec un charme une assurance un milieu social qui m'attire
Faut arrêter avec les standards de beauté c'est de la merde
Tu dois juste prendre confiance et respirer la joie de vivre
Il y'a rien de pire que de côtoyer quelqu'un qui a aucune confiance déprimante et jalouse les autres
Tu es quelqu'un d'unique forge toi ton propre caractère ta propre personnalité et tu verras que ça ira beaucoup mieux
Sale grosse P va
Tu ne connaîtras jamais la dépression
Données du topic
- Auteur
- NulleEtMoche
- Date de création
- 21 avril 2024 à 23:36:04
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81