Topic de NulleEtMoche :

[FILLE] Je me DETESTE PHYSIQUEMENT, je me HAIS et je PLEURE CHAQUE JOUR

Quand je passe devant le miroir le matin c'est une torture parce que je dois regarder mon visage moche
J'ai déjà eu des remarques surtout au collège de la part des mecs comme quoi j'ai un visage 'plat" (c'était évidemment le bg de la classe en plus :) )

Je suis ancienne anorexique résultat j'ai plein de défauts physiques liés à ça notamment alopécie et vergetures très marquées
Je trouve mes fesses très flasques et pourtant je suis extrêmement maigre, j'ai beau me priver de manger j'ai toujours de la cellulite donc ça fait comme de la peau qui pend, surtout les restes de mon anorexie avec les variations de poids :)

Dans le dos j'ai plein de cicatrices hideuses d'acné surtout dans le bas du dos, c'est très laid et je trouve que ça fait un peu dégoutant, quand je suis à la plage te que je vois les autres filles elles sont toutes avec la peau toute lisse, bronzée, sans trace :)
Moi j'ai ces énormes tâches pigmentée d'anciens boutons qui gâchent tout, nofake j'ai l'impression qu'on voit que ça quand je suis en maillot de bain :)

En plus de ça j'ai les cheveux très laids, indisciplinables qui partent dans tous les sens, j'ai testé des coiffeurs, des produits.. toujours le même résultat : moche :)
D'ailleurs j'ai déjà la maman d'une copine, des amies filles, et même une coiffeuse qui m'a dit que j'avais vraiment "pas de chance d'avoir ces cheveux là" :)

Mais mon pire complexe (et ma plus grande honte je pourrais en parler à personne IRL) : mes seins
Ils sont affreux, mes tétons ne sont pas normaux pour vous les décrire ils sont en permanence rétractés sur eux mêmes, je pense que j'ai une malformation mais j'ai jamais osé allé chez le médecin pour y montrer mes seins

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687445168-image.png en gros ça donne ça, je pense que j'ai des mamelons ombiliqués/retroversés jsp comment ça se dit

J'ai aussi des boutons d'acnés dans le décolleté et le pire de tout : une forme dégueulasse des seins
J'ai cette forme là : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687445255-image.png east west breast aka la forme la plus laide du tableau :)
Ils partent à droite puis à gauche en tombant un peu, pas rond du tout ça fait une point vers le bas, exactement comme sur le dessin :)

Résultat : je n'ai jamais été en couple
Je n'oserai jamais de ma vie ENTIERE me montrer devant un mec nue (peur qu'il se foute de ma gueule, se moque de mes seins, me demande de garder mon tee shirt ou mon soutien gorge car seins trop laids)

Je n'ose même pas nouer des relations de flirt, je sors au minimum, lorsque des copines m'invitent je me couvre entièrement à la piscine ou à la plage par exemple
Je ne mets jamais de jupes, jamais de robe, je ne porte jamais de décolleté alors que je vois les filles de mon âge magnifiques avec des jolies vêtements, qui n'ont pas honte de leur corps parce qu'ELLES SONT JOLIES en grande majorité :)
C'est moi l'anomalie :)
Je me déteste :)

J'avoue que t'as pas une tête de porte-bonheur

Le 21 avril 2024 à 23:36:23 comptebanni5foi a écrit :
Pleurs , miaule , chiale

Pk tu dessines de filles fraîches du coup ça te torture pas de les voir naître sur ton papier :( ?
Pour ce qui est du mental :
- J'ai fait plusieurs séjours en HP notamment à cause de l'anorexie, ce qui m'a valu d'être la risée de mes camarades de classe
- J'ai AUCUN ami, 0, même pas de potes d'enfance ou quoi
- Le mec dont je suis amoureuse à la fac se fout de ma gueule avec ses potes
- Les gens de ma promo refusent de me parler, se moquent de moi, ricanent à mon sujet car je suis la meuf bizarre
- Socialement décalée donc ultra mal à l'aise en situation sociale (mais bon ça va ça puisque les gens m'adressent pas trop la parole)
- Peur panique de me mettre nue devant un gars à cause de mes défauts physiques exposés au dessus donc condamnée au célibat à VIE
- Ancienne descolarisée
- Famille de merde, pauvre et conflictuelle avec plein de trucs qui vont pas
- Angoissée H24 à cause de tous les sujets ci dessus notamment ma famille de merde qui me cause des ennuies quotidiens
- Echec scolaire cette année
east west breast c'est la forme parfaite hein
pas lu mais go sport + manger mieux
Bordel ce topic est d'une tristesse.
Go consulter sérieux, pour ton propre bien
Pa lu + go muscu + undercut
pas de photo pas de lecture

C'est normal d'avoir des complexes, j'en ai plein aussi (boobs notamment mais moi c'est parce qu'ils sont petits).

De là à dire que tu te mettra jamais nue devant un homme, je ne pense pas quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124326-dany-7.png

Pour le corps tu go muscu et tu Glow up et les boutons et compagnie va voir un dermato il va te conseiller des crèmes ça peut clairement marcher.
C'est des choses faciles à faire donc pas d'excuse et les seins Osef on est des mecs :(
Je suis sûre que tu es très jolie kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Comme je le disais sur un autre topic, tu trouves la majorité des femmes belles tu dessines des femmes tu es fascinée par le corps féminin tu regardes probablement plus les femmes que les hommes tu déifies même probablement un peu la féminité et tu les mets sur un piedestal esthétique encore plus qu’un simp mec le ferait (étonnant les gens qui trouvent les femmes les plus belles en tant que sexe c’était des femmes elles mêmes, jamais les hommes)

Go faire ton Coming out

A l’inverse d’un mec qui pour le coup ne sera jamais vraiment désiré, il y aura toujours un mec qui te trouvera belle toi tel que tu es
Je vais même aller plus loin, je pense que tous les mecs que tu auras dans ta vie te trouveront plus désirable et attirante, que tu ne les trouveras jamais jamais désirables ou attirant

Données du topic

Auteur
NulleEtMoche
Date de création
21 avril 2024 à 23:36:04
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 311