Les FUMEURS, vous fumez QUOI ?
Le 21 avril 2024 à 14:44:31 :
Le 21 avril 2024 à 14:40:19 :
Le 21 avril 2024 à 14:35:21 :
Le 21 avril 2024 à 14:31:36 :
Le 21 avril 2024 à 14:30:35 :
> Le 21 avril 2024 à 14:25:41 :
>> Le 21 avril 2024 à 14:22:34 :
> >Pourquoi les anti cigarettes traînent sur ce topic?vous voulez pas créer votre propre topic pour débattre de ça au lieu de les briser aux fumeurs avec la même chose qu'on rabâche depuis des années sérieux? On dirait des pnj envoyé par l'OMS
>
> Le fumeur qui traite les autres de PNJ
>
> Dépenser 10 balles par jour pour être malade et en plus croire que c'est un plaisir, changez rien
Mais vous êtes les seuls agressifs ici
A croire que fumer permet de se détendre finalement. On n'en veut à personne , on est calme et on répond juste au topic
Vous par contre vous êtes tous aigris et vous déversez votre amertume de partout c'est fouJe les ai réduis au silence
Tu as DDB partout comme un gros fragile que tu es et ca n'a fait supprimer que des messages, t'as rien fait bannir du tout le low. Tu peux DDB ce message, tkt pas, je me suis occupé de ton cas ton pseudo finira pas la journée, pleure pas trop par contre
Je vais DDB les topics de tout ton compte principal et tous les messages à connotation négatives alors
Assez drôle comment t’es en rage absolue par contre
Ce plaisir divin
Palpitant dis donc ta vie...
« je me suis occupé de ton cas ton pseudo finira pas la journée, pleure pas trop par contre »
T’as commencé ça, pleure pas, je m’arrête pas tant que ton principal est pas ban def.
Le 21 avril 2024 à 14:27:13 :
Les fumeurs, go addictologue. Franchement ça me fait de la peine que des gens se déglinguent la santé comme ça.Le tabac est nocif pour la santé, faites vous aider.
Je suis d'accord dans le fond, mais selon moi la seule façon de vraiment arrêter c'est d'avoir une vie stable
Quand ta une vie de merde, t'es dans un gouffre ou t'en as plus rien à faire d'aller encore pire
Le 21 avril 2024 à 14:54:43 :
Le 21 avril 2024 à 14:46:15 :
Le 21 avril 2024 à 14:44:31 :
Le 21 avril 2024 à 14:40:19 :
Le 21 avril 2024 à 14:35:21 :
> Le 21 avril 2024 à 14:31:36 :
>> Le 21 avril 2024 à 14:30:35 :
> >> Le 21 avril 2024 à 14:25:41 :
> > >> Le 21 avril 2024 à 14:22:34 :
> > > >Pourquoi les anti cigarettes traînent sur ce topic?vous voulez pas créer votre propre topic pour débattre de ça au lieu de les briser aux fumeurs avec la même chose qu'on rabâche depuis des années sérieux? On dirait des pnj envoyé par l'OMS
> > >
> > > Le fumeur qui traite les autres de PNJ
> > >
> > > Dépenser 10 balles par jour pour être malade et en plus croire que c'est un plaisir, changez rien
> >
> > Mais vous êtes les seuls agressifs ici
> > A croire que fumer permet de se détendre finalement. On n'en veut à personne , on est calme et on répond juste au topic
> > Vous par contre vous êtes tous aigris et vous déversez votre amertume de partout c'est fou
>
> Je les ai réduis au silence
Tu as DDB partout comme un gros fragile que tu es et ca n'a fait supprimer que des messages, t'as rien fait bannir du tout le low. Tu peux DDB ce message, tkt pas, je me suis occupé de ton cas ton pseudo finira pas la journée, pleure pas trop par contre
Je vais DDB les topics de tout ton compte principal et tous les messages à connotation négatives alors
Assez drôle comment t’es en rage absolue par contre
Ce plaisir divin
Palpitant dis donc ta vie...
« je me suis occupé de ton cas ton pseudo finira pas la journée, pleure pas trop par contre »
T’as commencé ça, pleure pas, je m’arrête pas tant que ton principal est pas ban def.
Essaye toujours le low si t'as toujours pas compris que les admins ont vu que tu faisais volontairement des DDB et sont sur tes côtes je peux plus rien pour toi, viens pas pleurer après en mp.
Et pour info, c'est pas mon principal j'en est 5 autres dont 3 au dessus du lavel 20, passe une bonne journée a passer ton temps à DDB dans ta chambre puante, je file moi j'ai une vie, je reviendrais plutard te faire rager avec mes autres pseudos
DDB
Comme d'hab aucune nuance sur ce forum. Soit on fume donc on est drogué soit on ne fume pas donc on est en bonne santé.
Persoent ça fait 5 ans que je fume occasionnellement, j'ai toujours un paquet qui traine pour aller avec un café, une bière en terrasse, après un bon repas ou en soirée. C'est toujours un plaisir et jamais un besoin.
Mes préférées sont les Phillip Morris. Paix sur vous les shills.
Données du topic
- Auteur
- BouffeurDeTeen
- Date de création
- 21 avril 2024 à 13:32:59
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 158