Les FUMEURS, vous fumez QUOI ?
Le 21 avril 2024 à 13:53:11 ask12B1 a écrit :
Le 21 avril 2024 à 13:51:55 :
Le 21 avril 2024 à 13:50:26 Mangeur3H a écrit :
Le 21 avril 2024 à 13:47:19 :
Le 21 avril 2024 à 13:46:12 Mangeur3H a écrit :
> Le 21 avril 2024 à 13:43:53 :
>
> > Le 21 avril 2024 à 13:43:19 Mangeur3H a écrit :
>
> > > Le 21 avril 2024 à 13:41:28 :
>
> > >
>
> > > > Le 21 avril 2024 à 13:40:34 Mangeur3H a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 21 avril 2024 à 13:35:39 :
>
> > >
>
> > > > > Oxygène, je ne suis pas un futur cancéreux
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ben y'a de grandes chances oui, même en bouffant full bio et en buvant que des trucs propres y'a toujours des grandes chances de développer un cancer
>
> > >
>
> > > Et niveau stat à grande échelle pour en tirer des probabilités concluantes, ça fait quoi ?
>
> > >
>
> > > 50 millions de fumeur quotidien vs 50 millions de gens qui n'ont jamais fumé, quel est la proportion de ceux qui développent un cancer dans les deux groupes ?
>
> > >
>
> > > Parce que connaître "1 personne de 80 ans qui a toujours fumé" ça veut rien dire hein
>
> >
>
> > Aucun rapport avec ce que je dis, tu dis juste que t'es pas un futur cancéreux alors que y'a de grandes chances que ce soit le cas quoi Donc si tu veux pas qu'on te reprenne sur tes propos ne présente pas de fausses certitudes
>
> Absolument pas, tu connais la loi des grands nombres ?
Ben si absolument
Alors tu devrais savoir que plus l'échantillon augmente plus la moyenne de l'échantillon se rapproche de la moyenne réelle
Tu disais absolument pas et je t'ai répondu que si c'était absolument le cas, j'ai pas répondu à si je connaissais ou non la loi des grands nombres. Je te demande pas si tu connais le temps kairologique heideggerien moi.
Ensuite la loi des grands nombres te permet en aucun cas de savoir si tu auras un cancer dans le futur hein au cas où tu l'ignorerais
Puisque ton propose de base c'était que tu disais avec certitude que tu n'aurais jamais aucun cancer ce qu'il n'est pas possible de savoir. C'est donc inintéressant au même titre que tout le reste de ce que tu va dire
Tu m'as dit que ça n'a aucune incidence le fait de fumer ou non, donc en fait fumer n'est pas DU TOUT nocif pour la santé selon ton raisonnement
Laisse le dans le déni
Ne jamais essayer dd convaincre un monsieur je sais tout
Je vais arrêter de le feed, y a deux options, soit il est totalement c*n, soit il s'auto persuade que ça n'a aucun impact pour se rassurer
Le 21 avril 2024 à 13:53:11 :
Le 21 avril 2024 à 13:46:12 Mangeur3H a écrit :
> Le 21 avril 2024 à 13:43:53 :
> > Le 21 avril 2024 à 13:43:19 Mangeur3H a écrit :
> > > Le 21 avril 2024 à 13:41:28 :
> > >
> > > > Le 21 avril 2024 à 13:40:34 Mangeur3H a écrit :
> > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > Ben y'a de grandes chances oui, même en bouffant full bio et en buvant que des trucs propres y'a toujours des grandes chances de développer un cancer
> > >
> > > Et niveau stat à grande échelle pour en tirer des probabilités concluantes, ça fait quoi ?
> > >
> > > 50 millions de fumeur quotidien vs 50 millions de gens qui n'ont jamais fumé, quel est la proportion de ceux qui développent un cancer dans les deux groupes ?
> > >
> > > Parce que connaître "1 personne de 80 ans qui a toujours fumé" ça veut rien dire hein
> >
> > Aucun rapport avec ce que je dis, tu dis juste que t'es pas un futur cancéreux alors que y'a de grandes chances que ce soit le cas quoi Donc si tu veux pas qu'on te reprenne sur tes propos ne présente pas de fausses certitudes
>
Ben si absolument
Alors tu devrais savoir que plus l'échantillon augmente plus la moyenne de l'échantillon se rapproche de la moyenne réelle
Tu disais absolument pas et je t'ai répondu que si c'était absolument le cas, j'ai pas répondu à si je connaissais ou non la loi des grands nombres. Je te demande pas si tu connais le temps kairologique heideggerien moi.
Ensuite la loi des grands nombres te permet en aucun cas de savoir si tu auras un cancer dans le futur hein au cas où tu l'ignorerais
Puisque ton propose de base c'était que tu disais avec certitude que tu n'aurais jamais aucun cancer ce qu'il n'est pas possible de savoir. C'est donc inintéressant au même titre que tout le reste de ce que tu va dire
Tu m'as dit que ça n'a aucune incidence le fait de fumer ou non, donc en fait fumer n'est pas DU TOUT nocif pour la santé selon ton raisonnement
Laisse le dans le déni
Le déni de quoi ? J'ai jamais dit ça
Le golem DarkSylux qui feed sur 3 pages
Woooow le tabac est nocif pour la santé, quel débat
L'odeur de ta chambre ATM ?
Le 21 avril 2024 à 13:52:25 :
Le 21 avril 2024 à 13:51:48 HaricotmanBLBA a écrit :
Le 21 avril 2024 à 13:49:28 :
Le 21 avril 2024 à 13:48:33 HaricotmanBLBA a écrit :
Le 21 avril 2024 à 13:46:09 :
> Le 21 avril 2024 à 13:43:26 :
> > Le 21 avril 2024 à 13:39:20 :
> >
> > > Le 21 avril 2024 à 13:37:30 HaricotmanBLBA a écrit :
> >
> > > > Le 21 avril 2024 à 13:35:39 :
> >
> > > > Oxygène, je ne suis pas un futur cancéreux
> >
> > >
> >
> > > Mon daron de 70 ans fume 1 paquet en 2 jours depuis ses 18 ans, pas de cancer, en santé parfaite, jamais eu d’antécédent niveau santé
> >
> > >
> >
> > > Et toi ?
> >
> > Ce qui est évidemment le cas de tous les fumeurs, en parfaite santé.
> > Fumer serait même bon pour la santé.
> >
> > > Le 21 avril 2024 à 13:36:51 ask12B1 a écrit :
> >
> >
> >
> > >
> >
> > > Véridique
> >
> > >
> >
> > > Mais fumer une cigarette posé c'est un petit plaisir
> >
> > Perso aucun truc de ce type m'intéresse
> > Le pire c'est ceux qui sont juste accro à la nicotine, 10€/ jour par paquet
>
> Fumer est bon pour la santé mentale c’est indéniable, ça apaise, calme la nervosité et tout type de stress
>
> Niveau santé physique c’est pas si pire, beaucoup voient le tabac comme un signe de mort/cancer assuré alors que c’est totalement faux
Faut vraiment être cinglé pour pousser les autres à fumer sérieusement.
La nicotine c'est bon mais tout ce qui se dégage à la combustion
Je pousse personne à fumer
On vient me dire que c’est mauvais donc je montre en quoi ça l’est pas, chiale.
Des millions d'études sur 20 ans mais HaricotmanBLBA vient nous exposer que ça n'est absolument pas nocif, et que ça n'a évidemment aucun impact sur la santé de respirer du goudron et du benzène directement à plein poumon
Bien le faible ?
Bien le faible qui ne peut pas se contrôler et est obligé de vivre au dépend d'une substance tel un camé ?
Khey, je me souviens de ton pseudo d’avant et je suis sur que t’es un trentenaire présent sur ce forum depuis bien trop longtemps, je pense concrètement que tu n’as aucune leçon à me donner et je peux imaginer d’avance à quel point ta vie est pitoyable
> > >
> >
>
Ben si absolument
Le 21 avril 2024 à 13:46:38 HaricotmanBLBA a écrit :
> Le 21 avril 2024 à 13:44:37 :
> > Le 21 avril 2024 à 13:43:26 HaricotmanBLBA a écrit :
> > > Le 21 avril 2024 à 13:39:20 :
> > >
> > > > Le 21 avril 2024 à 13:37:30 HaricotmanBLBA a écrit :
> > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > Mon daron de 70 ans fume 1 paquet en 2 jours depuis ses 18 ans, pas de cancer, en santé parfaite, jamais eu d’antécédent niveau santé
> > >
> > > >
> > >
> > > > Et toi ?
> > >
> > > Ce qui est évidemment le cas de tous les fumeurs, en parfaite santé.
> > > Fumer serait même bon pour la santé.
> > >
> > > > Le 21 avril 2024 à 13:36:51 ask12B1 a écrit :
> > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > Véridique
> > >
> > > >
> > >
> > > > Mais fumer une cigarette posé c'est un petit plaisir
> > >
> > > Perso aucun truc de ce type m'intéresse
> > > Le pire c'est ceux qui sont juste accro à la nicotine, 10€/ jour par paquet
> >
> > Fumer est bon pour la santé mentale c’est indéniable, ça apaise, calme la nervosité et tout type de stress
> >
> > Niveau santé physique c’est pas si pire, beaucoup voient le tabac comme un signe de mort/cancer assuré alors que c’est totalement faux
>
Mon daron, les potes à mon daron, mes oncles (tous fumeurs et âgés en bonne santé) te saluent
Oui donc 3 personnes sur des millions de morts par an dû à ça, effectivement c'est représentatif
Le 21 avril 2024 à 13:46:09 ask12B1 a écrit :
> Le 21 avril 2024 à 13:43:26 :
> > Le 21 avril 2024 à 13:39:20 :
> > > Le 21 avril 2024 à 13:37:30 HaricotmanBLBA a écrit :
> > >
> > >
> > >
> > > Mon daron de 70 ans fume 1 paquet en 2 jours depuis ses 18 ans, pas de cancer, en santé parfaite, jamais eu d’antécédent niveau santé
> > >
> > > Et toi ?
> >
> > >
> > >
> > >
> > > Véridique
> > >
> >
>
> Fumer est bon pour la santé mentale c’est indéniable, ça apaise, calme la nervosité et tout type de stress
>
> Niveau santé physique c’est pas si pire, beaucoup voient le tabac comme un signe de mort/cancer assuré alors que c’est totalement faux
Ils veulent nous plonger dans leur addiction, pour qu'on soit foutu comme eux
Comme les billions de morts du cobide ?
Pas compris le rapport + je suis pas vax
Le 21 avril 2024 à 13:50:15 ask12B1 a écrit :
Le 21 avril 2024 à 13:48:33 :
Le 21 avril 2024 à 13:46:09 :
> Le a écrit :
> > >
> > >
> > >
> > > Et toi ?
> >
> > >
> > >
> > >
> > > Véridique
> > >
> >
>
>
Je suis fumeur et je sais que c'est de la merde.
Le covid selon les données officielles a tué des millions de personnes, pourtant dans les faits tu sais que personne ne meurt du covid dans ton entourage et que c’est une immense connerie
Pourquoi ça serait différent pour le tabac ? Et pourquoi tu défends l’hypothèse d’un des deux et non de l’autre le cuck ?
Le tabac à fait plus de morts que toutes les guerres.
N'oublie pas le tabagisme passif qui est plus dangereux.
Le 21 avril 2024 à 13:54:21 :
> Le 21 avril 2024 à 13:46:12 Mangeur3H a écrit :
> > Le 21 avril 2024 à 13:43:53 :
> >
> > > Le 21 avril 2024 à 13:43:19 Mangeur3H a écrit :
> >
> > > > Le 21 avril 2024 à 13:41:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 21 avril 2024 à 13:40:34 Mangeur3H a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 21 avril 2024 à 13:35:39 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Oxygène, je ne suis pas un futur cancéreux
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ben y'a de grandes chances oui, même en bouffant full bio et en buvant que des trucs propres y'a toujours des grandes chances de développer un cancer
> >
> > > >
> >
> > > > Et niveau stat à grande échelle pour en tirer des probabilités concluantes, ça fait quoi ?
> >
> > > >
> >
> > > > 50 millions de fumeur quotidien vs 50 millions de gens qui n'ont jamais fumé, quel est la proportion de ceux qui développent un cancer dans les deux groupes ?
> >
> > > >
> >
> > > > Parce que connaître "1 personne de 80 ans qui a toujours fumé" ça veut rien dire hein
> >
> > >
> >
> > > Aucun rapport avec ce que je dis, tu dis juste que t'es pas un futur cancéreux alors que y'a de grandes chances que ce soit le cas quoi Donc si tu veux pas qu'on te reprenne sur tes propos ne présente pas de fausses certitudes
> >
> > Absolument pas, tu connais la loi des grands nombres ?
>
> Ben si absolument
Laisse le dans le déni
Je vais arrêter de le feed, y a deux options, soit il est totalement c*n, soit il s'auto persuade que ça n'a aucun impact pour se rassurer
Vu les propos que tu me prêtes et tes propos incohérents je crois que le cancer est le dernier de tes problèmes
Le 21 avril 2024 à 13:57:29 Mangeur3H a écrit :
> Le 21 avril 2024 à 13:47:19 :
>
> > Le 21 avril 2024 à 13:46:12 Mangeur3H a écrit :
>
> > > Le 21 avril 2024 à 13:43:53 :
>
> > >
>
> > > > Le 21 avril 2024 à 13:43:19 Mangeur3H a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 21 avril 2024 à 13:41:28 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 21 avril 2024 à 13:40:34 Mangeur3H a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 21 avril 2024 à 13:35:39 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Oxygène, je ne suis pas un futur cancéreux
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Ben y'a de grandes chances oui, même en bouffant full bio et en buvant que des trucs propres y'a toujours des grandes chances de développer un cancer
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Et niveau stat à grande échelle pour en tirer des probabilités concluantes, ça fait quoi ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > 50 millions de fumeur quotidien vs 50 millions de gens qui n'ont jamais fumé, quel est la proportion de ceux qui développent un cancer dans les deux groupes ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Parce que connaître "1 personne de 80 ans qui a toujours fumé" ça veut rien dire hein
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Aucun rapport avec ce que je dis, tu dis juste que t'es pas un futur cancéreux alors que y'a de grandes chances que ce soit le cas quoi Donc si tu veux pas qu'on te reprenne sur tes propos ne présente pas de fausses certitudes
>
> > >
>
> > > Absolument pas, tu connais la loi des grands nombres ?
>
> >
>
> > Ben si absolument
>
> Alors tu devrais savoir que plus l'échantillon augmente plus la moyenne de l'échantillon se rapproche de la moyenne réelle
Laisse le dans le déni
Vu les propos que tu me prêtes et tes propos incohérents je crois que le cancer est le dernier de tes problèmes
Après c'est sûr que si tu postes sur les Post ou Cancer, tu es immunisé cela va de soit
Le 21 avril 2024 à 13:57:59 :
Perso 1 paquet Marlboro Gold par jour + des fois je fume pendant que je mange en même temps, c'est devenu tellement vital une cigarette bordel comment s'en passer?Ceux qui ne fument pas, ils font comment pour pas s'ennuyer?
Je me le demande aussi
Les 3c du matin à savoir café clope cac... divin
Le 21 avril 2024 à 13:58:14 :
> Le 21 avril 2024 à 13:50:26 Mangeur3H a écrit :
> > Le 21 avril 2024 à 13:47:19 :
> >
> > > Le 21 avril 2024 à 13:46:12 Mangeur3H a écrit :
> >
> > > > Le 21 avril 2024 à 13:43:53 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 21 avril 2024 à 13:43:19 Mangeur3H a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 21 avril 2024 à 13:41:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 21 avril 2024 à 13:40:34 Mangeur3H a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 21 avril 2024 à 13:35:39 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Oxygène, je ne suis pas un futur cancéreux
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Ben y'a de grandes chances oui, même en bouffant full bio et en buvant que des trucs propres y'a toujours des grandes chances de développer un cancer
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Et niveau stat à grande échelle pour en tirer des probabilités concluantes, ça fait quoi ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > 50 millions de fumeur quotidien vs 50 millions de gens qui n'ont jamais fumé, quel est la proportion de ceux qui développent un cancer dans les deux groupes ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Parce que connaître "1 personne de 80 ans qui a toujours fumé" ça veut rien dire hein
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Aucun rapport avec ce que je dis, tu dis juste que t'es pas un futur cancéreux alors que y'a de grandes chances que ce soit le cas quoi Donc si tu veux pas qu'on te reprenne sur tes propos ne présente pas de fausses certitudes
> >
> > > >
> >
> > > > Absolument pas, tu connais la loi des grands nombres ?
> >
> > >
> >
> > > Ben si absolument
> >
> > Alors tu devrais savoir que plus l'échantillon augmente plus la moyenne de l'échantillon se rapproche de la moyenne réelle
>
> Tu disais absolument pas et je t'ai répondu que si c'était absolument le cas, j'ai pas répondu à si je connaissais ou non la loi des grands nombres. Je te demande pas si tu connais le temps kairologique heideggerien moi.
>
> Ensuite la loi des grands nombres te permet en aucun cas de savoir si tu auras un cancer dans le futur hein au cas où tu l'ignorerais
>
> Puisque ton propose de base c'était que tu disais avec certitude que tu n'aurais jamais aucun cancer ce qu'il n'est pas possible de savoir. C'est donc inintéressant au même titre que tout le reste de ce que tu va dire
Laisse le dans le déni
Après c'est sûr que si tu postes sur les Post ou Cancer, tu es immunisé cela va de soit
C'est surtout qu'avant de t'inquiéter qu'il arrive quelque chose à ton corps tu ferais mieux de t'assurer qu'il fonctionne correctement. C'est pas possible de faire des études supérieures, possiblement même pas le lycée avec tes capacités de compréhension écrite
Le 21 avril 2024 à 13:59:22 Mangeur3H a écrit :
> Le 21 avril 2024 à 13:51:55 :
>
> > Le 21 avril 2024 à 13:50:26 Mangeur3H a écrit :
>
> > > Le 21 avril 2024 à 13:47:19 :
>
> > >
>
> > > > Le 21 avril 2024 à 13:46:12 Mangeur3H a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 21 avril 2024 à 13:43:53 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 21 avril 2024 à 13:43:19 Mangeur3H a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 21 avril 2024 à 13:41:28 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 21 avril 2024 à 13:40:34 Mangeur3H a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 21 avril 2024 à 13:35:39 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Oxygène, je ne suis pas un futur cancéreux
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Ben y'a de grandes chances oui, même en bouffant full bio et en buvant que des trucs propres y'a toujours des grandes chances de développer un cancer
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Et niveau stat à grande échelle pour en tirer des probabilités concluantes, ça fait quoi ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > 50 millions de fumeur quotidien vs 50 millions de gens qui n'ont jamais fumé, quel est la proportion de ceux qui développent un cancer dans les deux groupes ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Parce que connaître "1 personne de 80 ans qui a toujours fumé" ça veut rien dire hein
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Aucun rapport avec ce que je dis, tu dis juste que t'es pas un futur cancéreux alors que y'a de grandes chances que ce soit le cas quoi Donc si tu veux pas qu'on te reprenne sur tes propos ne présente pas de fausses certitudes
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Absolument pas, tu connais la loi des grands nombres ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ben si absolument
>
> > >
>
> > > Alors tu devrais savoir que plus l'échantillon augmente plus la moyenne de l'échantillon se rapproche de la moyenne réelle
>
> >
>
> > Tu disais absolument pas et je t'ai répondu que si c'était absolument le cas, j'ai pas répondu à si je connaissais ou non la loi des grands nombres. Je te demande pas si tu connais le temps kairologique heideggerien moi.
>
> >
>
> > Ensuite la loi des grands nombres te permet en aucun cas de savoir si tu auras un cancer dans le futur hein au cas où tu l'ignorerais
>
> >
>
> > Puisque ton propose de base c'était que tu disais avec certitude que tu n'aurais jamais aucun cancer ce qu'il n'est pas possible de savoir. C'est donc inintéressant au même titre que tout le reste de ce que tu va dire
>
> Tu m'as dit que ça n'a aucune incidence le fait de fumer ou non, donc en fait fumer n'est pas DU TOUT nocif pour la santé selon ton raisonnement
>
> Je pars de ce pas m'acheter Mon malboro, merci clef
Laisse le dans le déni
C'est surtout qu'avant de t'inquiéter qu'il arrive quelque chose à ton corps tu ferais mieux de t'assurer qu'il fonctionne correctement. C'est pas possible de faire des études supérieures, possiblement même pas le lycée avec tes capacités de compréhension écrite
Et bah pourtant ça a plutôt bien fonctionne jusqu'à présent à ce niveau là
Le 21 avril 2024 à 13:57:21 :
> > > >
> > > > Parce que connaître "1 personne de 80 ans qui a toujours fumé" ça veut rien dire hein
> > >
> > > Aucun rapport avec ce que je dis, tu dis juste que t'es pas un futur cancéreux alors que y'a de grandes chances que ce soit le cas quoi Donc si tu veux pas qu'on te reprenne sur tes propos ne présente pas de fausses certitudes
> >
> > Absolument pas, tu connais la loi des grands nombres ?
>
> Ben si absolument
> Le 21 avril 2024 à 13:46:38 HaricotmanBLBA a écrit :
> > Le 21 avril 2024 à 13:44:37 :
> > > Le 21 avril 2024 à 13:43:26 HaricotmanBLBA a écrit :
> > > > Le 21 avril 2024 à 13:39:20 :
> > > >
> > > > > Le 21 avril 2024 à 13:37:30 HaricotmanBLBA a écrit :
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Mon daron de 70 ans fume 1 paquet en 2 jours depuis ses 18 ans, pas de cancer, en santé parfaite, jamais eu d’antécédent niveau santé
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Et toi ?
> > > >
> > > > Ce qui est évidemment le cas de tous les fumeurs, en parfaite santé.
> > > > Fumer serait même bon pour la santé.
> > > >
> > > > > Le 21 avril 2024 à 13:36:51 ask12B1 a écrit :
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Véridique
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Mais fumer une cigarette posé c'est un petit plaisir
> > > >
> > > > Perso aucun truc de ce type m'intéresse
> > > > Le pire c'est ceux qui sont juste accro à la nicotine, 10€/ jour par paquet
> > >
> > > Fumer est bon pour la santé mentale c’est indéniable, ça apaise, calme la nervosité et tout type de stress
> > >
> > > Niveau santé physique c’est pas si pire, beaucoup voient le tabac comme un signe de mort/cancer assuré alors que c’est totalement faux
> >
>
> Mon daron, les potes à mon daron, mes oncles (tous fumeurs et âgés en bonne santé) te saluent
Oui donc 3 personnes sur des millions de morts par an dû à ça, effectivement c'est représentatif
> Le 21 avril 2024 à 13:46:09 ask12B1 a écrit :
> > Le 21 avril 2024 à 13:43:26 :
> > > Le 21 avril 2024 à 13:39:20 :
> > > > Le 21 avril 2024 à 13:37:30 HaricotmanBLBA a écrit :
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Mon daron de 70 ans fume 1 paquet en 2 jours depuis ses 18 ans, pas de cancer, en santé parfaite, jamais eu d’antécédent niveau santé
> > > >
> > > > Et toi ?
> > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Véridique
> > > >
> > >
> > > Le pire c'est ceux qui sont juste accro à la nicotine, 10€/ jour par paquet
> >
> > Fumer est bon pour la santé mentale c’est indéniable, ça apaise, calme la nervosité et tout type de stress
> >
> > Niveau santé physique c’est pas si pire, beaucoup voient le tabac comme un signe de mort/cancer assuré alors que c’est totalement faux
>
> Faut vraiment être cinglé pour pousser les autres à fumer sérieusement.
>
> La nicotine c'est bon mais tout ce qui se dégage à la combustion
Ils veulent nous plonger dans leur addiction, pour qu'on soit foutu comme eux
Comme les billions de morts du cobide ?
Pas compris le rapport + je suis pas vax
Le 21 avril 2024 à 13:50:15 ask12B1 a écrit :
Le 21 avril 2024 à 13:48:33 :
> Le 21 avril 2024 à 13:46:09 :
> > Le a écrit :
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Et toi ?
> > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Véridique
> > > >
> > >
> >
> >
>
> Faut vraiment être cinglé pour pousser les autres à fumer sérieusement.
>
> La nicotine c'est bon mais tout ce qui se dégage à la combustion
Je suis fumeur et je sais que c'est de la merde.
Le covid selon les données officielles a tué des millions de personnes, pourtant dans les faits tu sais que personne ne meurt du covid dans ton entourage et que c’est une immense connerie
Pourquoi ça serait différent pour le tabac ? Et pourquoi tu défends l’hypothèse d’un des deux et non de l’autre le cuck ?
Le tabac à fait plus de morts que toutes les guerres.
N'oublie pas le tabagisme passif qui est plus dangereux.
« Le tabac a fait plus de morts que toutes les guerres »
Et tu vas affirmer aussi qu’on a plus de chances de s’en sortir vivant en allant au front pendant la seconde guerre mondiale qu’en fumant un paquet de Marlboro tous les 3 jours ?
Le 21 avril 2024 à 14:00:07 :
Le 21 avril 2024 à 13:59:22 Mangeur3H a écrit :
> Le 21 avril 2024 à 13:53:11 ask12B1 a écrit :
> > Le 21 avril 2024 à 13:51:55 :
> >
> > > Le 21 avril 2024 à 13:50:26 Mangeur3H a écrit :
> >
> > > > Le 21 avril 2024 à 13:47:19 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 21 avril 2024 à 13:46:12 Mangeur3H a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 21 avril 2024 à 13:43:53 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 21 avril 2024 à 13:43:19 Mangeur3H a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 21 avril 2024 à 13:41:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 21 avril 2024 à 13:40:34 Mangeur3H a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Le 21 avril 2024 à 13:35:39 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Oxygène, je ne suis pas un futur cancéreux
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Ben y'a de grandes chances oui, même en bouffant full bio et en buvant que des trucs propres y'a toujours des grandes chances de développer un cancer
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Et niveau stat à grande échelle pour en tirer des probabilités concluantes, ça fait quoi ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > 50 millions de fumeur quotidien vs 50 millions de gens qui n'ont jamais fumé, quel est la proportion de ceux qui développent un cancer dans les deux groupes ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Parce que connaître "1 personne de 80 ans qui a toujours fumé" ça veut rien dire hein
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Aucun rapport avec ce que je dis, tu dis juste que t'es pas un futur cancéreux alors que y'a de grandes chances que ce soit le cas quoi Donc si tu veux pas qu'on te reprenne sur tes propos ne présente pas de fausses certitudes
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Absolument pas, tu connais la loi des grands nombres ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ben si absolument
> >
> > > >
> >
> > > > Alors tu devrais savoir que plus l'échantillon augmente plus la moyenne de l'échantillon se rapproche de la moyenne réelle
> >
> > >
> >
> > > Tu disais absolument pas et je t'ai répondu que si c'était absolument le cas, j'ai pas répondu à si je connaissais ou non la loi des grands nombres. Je te demande pas si tu connais le temps kairologique heideggerien moi.
> >
> > >
> >
> > > Ensuite la loi des grands nombres te permet en aucun cas de savoir si tu auras un cancer dans le futur hein au cas où tu l'ignorerais
> >
> > >
> >
> > > Puisque ton propose de base c'était que tu disais avec certitude que tu n'aurais jamais aucun cancer ce qu'il n'est pas possible de savoir. C'est donc inintéressant au même titre que tout le reste de ce que tu va dire
> >
> > Tu m'as dit que ça n'a aucune incidence le fait de fumer ou non, donc en fait fumer n'est pas DU TOUT nocif pour la santé selon ton raisonnement
> >
> > Je pars de ce pas m'acheter Mon malboro, merci clef
>
> Laisse le dans le déni
>
> Ne jamais essayer dd convaincre un monsieur je sais tout
Et bah pourtant ça a plutôt bien fonctionne jusqu'à présent à ce niveau là
Ben c'est un état de fait que non, tu en fais même la démonstration aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- BouffeurDeTeen
- Date de création
- 21 avril 2024 à 13:32:59
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 158