[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 19 mai 2024 à 03:00:30 :
Le 19 mai 2024 à 02:53:41 :
Le 18 mai 2024 à 19:32:43 :
Le 18 mai 2024 à 17:01:17 :
Redemption a dit dans une récente vidéo que le dev était au bord du burnout à cause du harcèlement subi par les joueurs trop accro qui se plaignent et l'insultent quand les serveurs plantent, exigent des compensations, etc. Tout ça pour un jeu totalement gratuit mais dont il paie les serveursJe pense que n'importe qui aurait pété un câble à sa place
Le main dev était chrétien et est parti car il y reçut des accusations de transphobie.
Les Pokémon assexué (comme magneti par exemple) était tous genrés. Et les kirlia femelle evoluent forcement en gardevoir ce qui n'est pas vrai dans les jeux video officiels
Du coup il s'est fait tomber dessus par les commus trans et furry et il s'est eclipsé https://x.com/BearBolin/status/1791773173471453484
C'est vraiment la lie de l'humanité ces gens, leur communauté est remplir de zoo-pedophiles, s' ils pouvaient au moins laisser les gens qui ne sont pas dans leurs délires tranquille et les laisser vivre en paix ce serait un bon début.
si j'étais le créateur je les aurais bien envoyé chier.
Et j'aurais rien modifié au jeu
Je comprends même pas comment on peut défendre ces malades mentaux ou même se soumettre, perso j'aurais fait une annonce en disant que mes valeurs passent avant les leurs et s'ils sont pas contents ils font clique droit sur le serv et quitter le serveur, personne les retient.
Le 19 mai 2024 à 03:05:35 :
Redemption a dit dans une récente vidéo que le dev était au bord du burnout à cause du harcèlement subi par les joueurs trop accro qui se plaignent et l'insultent quand les serveurs plantent, exigent des compensations, etc. Tout ça pour un jeu totalement gratuit mais dont il paie les serveursJe pense que n'importe qui aurait pété un câble à sa place
Le main dev était chrétien et est parti car il y reçut des accusations de transphobie.
Les Pokémon assexué (comme magneti par exemple) était tous genrés. Et les kirlia femelle evoluent forcement en gardevoir ce qui n'est pas vrai dans les jeux video officiels
Du coup il s'est fait tomber dessus par les commus trans et furry et il s'est eclipsé https://x.com/BearBolin/status/1791773173471453484
C'est vraiment la lie de l'humanité ces gens, leur communauté est remplir de zoo-pedophiles, s' ils pouvaient au moins laisser les gens qui ne sont pas dans leurs délires tranquille et les laisser vivre en paix ce serait un bon début.
Et j'aurais rien modifié au jeuPareil, d'autant plus qu'il est chrétien, il est sensé défendre ses valeurs. Je pense qu'il manquait surtout de soutiens, il s'est retrouvé seul face aux harceleurs de la communauté des dérangés qui est très active. Alors que beaucoup l'auraient soutenu
justement, il a fait le meilleur choix, s'extirper de cette merde
il a compris qu'il valait mieux qu'eux et qu'ils sont pas issus du même monde, ça devait être insupportable de devoir se les coltiner à force ahi
AYAAAAAA, je suis tombé sur un Sylveroy que j'ai capturé, je l'ai transformé en Cavalier de Glace et fusionné avec mon Zekrom, je possède maintenant un ZEKROROY de combat avec un talent complétement OP.
J'ai perdu un peu de vitesse, mais le bonus conséquent dans les autres stats + le talent me rendent INVINCIBLE. Un véritable ROI.
Manche 410 sur une nouvelle run avec chance B , déjà un charme chroma , la vie est belle
Je me rend compte à mon reveil que j'ai viré Dimoret en m'endormant sur mon tel hier , c'était mon hard carry , il avait deja une multi lens , 2 focus band et 2 roche royale
J'entends déjà le rire d'Eternatos au loin
Le 19 mai 2024 à 07:28:04 Sixpyk a écrit :
On en talk de la difficulté inexistante du défie du jour ?
Ayaaaaaoo, réel, même pas besoin de regarder l'écran, spam évo-thalasso mdrrrrr.
Le 19 mai 2024 à 08:04:49 StoneWings a écrit :
sa change quoi les shiney pleas ?
Ça augmente tes chances d'avoir de meilleurs objets dans la boutique après un combat, tu peux voir ton niveau de luck en haut à droite, sans shiney, la luck est à "D".
Le 19 mai 2024 à 08:06:25 GlobuleAzur a écrit :
Comment fait-on "évoluer" Zacian en type acier dans ce jeu ?
Un objet que tu drop dans la boutique après un combat. Si tu as déjà Zacian dans ton équipe, il devrait drop rapidement si t'as de la chance.
Le 19 mai 2024 à 07:16:47 :
Manche 410 sur une nouvelle run avec chance B , déjà un charme chroma , la vie est belleJe me rend compte à mon reveil que j'ai viré Dimoret en m'endormant sur mon tel hier , c'était mon hard carry , il avait deja une multi lens , 2 focus band et 2 roche royale
J'entends déjà le rire d'Eternatos au loin
Le 19 mai 2024 à 03:24:11 :
Et j'aurais rien modifié au jeuJe comprends même pas comment on peut défendre ces malades mentaux ou même se soumettre, perso j'aurais fait une annonce en disant que mes valeurs passent avant les leurs et s'ils sont pas contents ils font clique droit sur le serv et quitter le serveur, personne les retient.
Attend c'est pour ça que les mec spamment les connerie pro trans sur le discord ? parceque l'auteur a genré un magnéti
dont les 3 pokemon d'hisui ( qwilfish / farfuret / zorua ) on les a comment bordel je vais péter un cable
Le dernier c'est le singe de merde 9G dans les oeufs épiques
Le 18 mai 2024 à 09:34:31 :
Le 18 mai 2024 à 09:22:08 :
Le 18 mai 2024 à 08:47:19 :
Le 18 mai 2024 à 07:52:27 :
Le 18 mai 2024 à 07:31:02 :
> Le 18 mai 2024 à 06:11:55 :
>> Le 17 mai 2024 à 09:16:35 :
> >>[08:55:02] <ArgentNumerique>
> > >> Le 17 mai 2024 à 08:34:52 :
> > >>>[03:36:09] <PasDeBolLeLow11>
> > >> >complètement truqué ce jeu
> > >> >
> > >> >Un évoli quasi mort au combat n°2 qui echappe à 5 super ball
> > >> >
> > >> >un leveinard niv 11 ou 12 paralysé + barre de vie quasi invisible qui ressort au calme de 5 hyper ball
> > >> >
> > >> >A ton déjà conçu un jeu plus merdique ?
> > >>
> > >> Complètement truqué le loto.
> > >>
> > >> J'y joue toutes les semaines depuis des années j'ai jamais gagné et j'ai entendu dire qu'une personne a gagné le gros lot en jouant pour la première fois.
> > >>
> > >> A ton déjà conçu un jeu plus merdique ?
> > >>
> > >>
> > >> (Enzo qui découvre le concept de probabilité et de chance en 2k24.)
> > >
> > >Non apres il a raison sur le fait que la RNG est quand meme mal foutue
> > >Tomber 3 fois de suite sur un leviathor avec la meme nature, je crois plutot a une RNG cassee qu'au 1/(25*25*25) chance de tomber dessus.
> > >Comme pour les oeufs qui eclosent avec meme pokemon meme nature
> >
> > Ce cas de figure ne m'est jamais arrivé. Par contre j'ai un ami qui a eu deux oeufs légendaires en un seul tirage shiny UP de 5 oeufs. Moi jamais eu de légendaire via la machine a shiny.
> >
> > Arrêtez de croire que c'est mal foutu, c'est juste le principe de l'aléatoire : TOUT est possible.
> > Vous avez pas dû jouer à beaucoup de roguelikes.
>
> Non je sais très bien ce qu'est l'aléatoire et je répète, il est mal foutu
que la génération aléatoire se fasse tout de suite ou 20 tours avant ne change pas le fait que cette génération s'est faite aléatoirement
c'est aléatoire, mais une fois que c'est généré, c'est gelétu t'es déjà ridiculisé avec ton voltali à la con
le mec comprend rien au jeumdr mr "c'est parce qu'il est rare dans rouge et bleu" qui parle
Ya aucun aléatoire dans le jeu, tout est précalculé
T'auras beau refresh 50 fois t'auras les mêmes combats qui s'enchainent avec les mêmes pokémons, qui font les mêmes attaques, qui ne peuvent être capturé qu'à des tours spécifiques quelque soit la pokéball, sa barre de pv ou son état, les miss sont précalculés à l'avance, les effets d'états pareil ça réussit quand ça décider et quelque soit le pokémon en face
La redpill c'est que c'est la même chose sur pokemon dongeon mystère, les gens qui ont joué sur émulateur savent
Le 19 mai 2024 à 08:18:13 :
On en talk de la difficulté inexistante du défie du jour ?Ayaaaaaoo, réel, même pas besoin de regarder l'écran, spam évo-thalasso mdrrrrr.
sa change quoi les shiney pleas ?Ça augmente tes chances d'avoir de meilleurs objets dans la boutique après un combat, tu peux voir ton niveau de luck en haut à droite, sans shiney, la luck est à "D".
Comment fait-on "évoluer" Zacian en type acier dans ce jeu ?Un objet que tu drop dans la boutique après un combat. Si tu as déjà Zacian dans ton équipe, il devrait drop rapidement si t'as de la chance.
Merci mon brave, pour l'instant étage 120 et j'ai rien eu.
(Luck A sur cette run, je voulais tester Zacian le broken)
Le 19 mai 2024 à 09:49:32 :
Merci khey, une dernière quesiton, on peu voir les caractéristique des attaque en pleins combat ? Si oui c'est quel touche ?
tu vas dans pokémon, tu cliques sur le pokémon que tu veux, summary, puis flèche de droite
Le 19 mai 2024 à 09:40:34 GlobuleAzur a écrit :
Le 19 mai 2024 à 08:18:13 :
On en talk de la difficulté inexistante du défie du jour ?Ayaaaaaoo, réel, même pas besoin de regarder l'écran, spam évo-thalasso mdrrrrr.
sa change quoi les shiney pleas ?Ça augmente tes chances d'avoir de meilleurs objets dans la boutique après un combat, tu peux voir ton niveau de luck en haut à droite, sans shiney, la luck est à "D".
Comment fait-on "évoluer" Zacian en type acier dans ce jeu ?Un objet que tu drop dans la boutique après un combat. Si tu as déjà Zacian dans ton équipe, il devrait drop rapidement si t'as de la chance.
Merci mon brave, pour l'instant étage 120 et j'ai rien eu.
(Luck A sur cette run, je voulais tester Zacian le broken)
J'ai pas encore débloqué Zacian donc je sais pas à quel point c'est difficile de l'obtenir, mais l'objet qui lui permet d'évoluer c'est l'épée rouillée, ou rusted sword en anglais.
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533