[GAY] J'ai RECALÉ un MEC tout à l'heure
Elle était sympa et mimi mais j'ai pas trop bien pris qu'elle le cachait alors que de base j'aurais même pas été contre
Le 16 avril 2024 à 17:06:32 :
Le 16 avril 2024 à 17:05:05 :
Le 16 avril 2024 à 17:02:21 :
Le 16 avril 2024 à 16:59:15 :
Le 16 avril 2024 à 16:57:14 :
> Le 16 avril 2024 à 16:55:03 :
>> Le 16 avril 2024 à 16:52:38 :
> >> Le 16 avril 2024 à 16:50:47 :
> > >La superficialité du topic
> >
> > Alors que les topics qui parlent de meufs c'est un repère a poète c'est bien connu
>
> Non, c'est des topics de puceaux qui fantasment la plupart du temps
>
> Ou énormément de topic couple
>
> Pas beaucoup de topic pour dire qu'on a fait des plans avec une équipe de foot et qu'on recalle un mec pour des futilités en rapport avec son physique
>
> Je précise je suis moi-même gay
Un gay frustré alors, on discute juste là en fait
C'est toi qui te sens visé Kevin
Il m'a suffit de lire la première page du topic pour voir la bassesse ambiante, j'ai pas cherché plus loin
Si te sens accusé c'est pas de ma faute le mec qui se cacheOn explique qu'on aime pas les moches, comme tout le monde, c'est marrant mais les personnes qui parlent de mecs superficiels sont jamais BG et sont les plus aigris car ils savent qu'ils ne plaisent pas.
Généralement ces mecs sont pas sur grindr et c'est vraiment les profils à fuirEncore heureux que je me suis pas rabaissé à aller sur cet hypermarché du sexe
Tes allégations c'est bien joli mais en attendant que je sois bg ou non t'en sais rienJe sais sûrement que tu ne l'es pas donc vraiment osef de toi + je crois que ce que je vois
T'es vraiment totalement teubé + enjoy tes morpions, ta gonorrhée ou ton HPV
Le 16 avril 2024 à 17:07:55 VraimentMignon a écrit :
Perso j'ai eu affaire à une personne transgenre qui ne me l'a pas dit pendant nos échanges
Elle était sympa et mimi mais j'ai pas trop bien pris qu'elle le cachait alors que de base j'aurais même pas été contre
Le 16 avril 2024 à 17:07:55 :
Perso j'ai eu affaire à une personne transgenre qui ne me l'a pas dit pendant nos échanges
FtM ?
Le 16 avril 2024 à 17:07:51 :
L'auteur rage parce qu'il se fait lui-même recaler par les BG je pense ahiiii
Ça ne m'est jamais arrivé, je me suis fais déjà récalé c'est quand on me dit "mignon mais trop jeune" par les dad
C'est pour ça que parfois j'ai hâte de vieillir
Le 16 avril 2024 à 17:03:46 :
Le 16 avril 2024 à 16:59:57 :
Le 16 avril 2024 à 16:57:29 :
Le 16 avril 2024 à 16:55:48 :
Le 16 avril 2024 à 16:53:59 :
> Le 16 avril 2024 à 16:52:24 :
>Je pense que le secondaire de l'effeminé m'a MP et pour m'insulter il est brisé
Je t'ai pas envoyé de mp. J'ai pas de secondaire hein, stop faire une fixette sur moi par contre c'est bizarre
T'inverses les rôles depuis qu'on t'as humilié tu fais que de forcer
Tu t'es assez affiché allez dégageAh oui mais les mecs (enfin toi surtout) me prennent vraiment au sérieux. J'osef complet aya épique ce topax
Je crois que tu me kiff vraiment pour être comme ça
Bon allez je quitte le topax sinon on va vraiment croire que je suis là pour sucer l'op
Oui dégage au moins tu ecoutes pour une fois, t'es tellement taré que tu penses que ceux qui t'aiment pas et te trashtalk sont attirés par toi
En réalité si tu me plaisais je t'aurais directement envoyé ma photo et on se serait rencontré
Les gens qui sont attirés par toi le feront, les autres te manqueront de respect etc.Allez a+
Tant mieux, je veux pas de toi en MP
Bon allez je m'en vais
Oui dégage oust
Le 16 avril 2024 à 17:08:08 :
Le 16 avril 2024 à 16:59:15 :
> Le 16 avril 2024 à 16:57:14 :
>> Le 16 avril 2024 à 16:55:03 :
> >> Le 16 avril 2024 à 16:52:38 :
> > >> Le 16 avril 2024 à 16:50:47 :
> > > >La superficialité du topic
> > >
> > > Alors que les topics qui parlent de meufs c'est un repère a poète c'est bien connu
> >
> > Non, c'est des topics de puceaux qui fantasment la plupart du temps
> >
> > Ou énormément de topic couple
> >
> > Pas beaucoup de topic pour dire qu'on a fait des plans avec une équipe de foot et qu'on recalle un mec pour des futilités en rapport avec son physique
> >
> > Je précise je suis moi-même gay
>
> Un gay frustré alors, on discute juste là en fait
C'est toi qui te sens visé Kevin
Il m'a suffit de lire la première page du topic pour voir la bassesse ambiante, j'ai pas cherché plus loin
Si te sens accusé c'est pas de ma faute le mec qui se cacheOn explique qu'on aime pas les moches, comme tout le monde, c'est marrant mais les personnes qui parlent de mecs superficiels sont jamais BG et sont les plus aigris car ils savent qu'ils ne plaisent pas.
Généralement ces mecs sont pas sur grindr et c'est vraiment les profils à fuirEncore heureux que je me suis pas rabaissé à aller sur cet hypermarché du sexe
Tes allégations c'est bien joli mais en attendant que je sois bg ou non t'en sais rienJe sais sûrement que tu ne l'es pas donc vraiment osef de toi + je crois que ce que je vois
Tu peux très bien aller sur Grindr sans vouloir de sexe. Moi j'ai rencontré pas mal de profils dessus avec lesquels on se contentait de câlins.
A chaque fois qu'il y a un kheyou qui dit qu'il est BG sur ce fofo et que je reçois sa photo par mp je suis souvent déçu déçu déçu !!!
Alors je vais être très méchant avec vous les kheyous aujourd'hui
ARRETEZ De DIRE QUE VOuS ETES BEAUX COMME CA A LEMPoRTE PiECE CA DECOiT TOuT LE MoNDE ET NOUS ET VOUS AU FINAl !!!!
YA QUE LES GAYS ET LES FILLES QUI PEUVENT LE DiRE SUR UNE DECiSION COLLEGIALE C PAS POUR RIEN QU'ON EN DEBAT !!!
Le 16 avril 2024 à 17:11:11 :
L'auteur rage parce qu'il se fait lui-même recaler par les BG je pense ahiiiiÇa ne m'est jamais arrivé, je me suis fais déjà récalé c'est quand on me dit "mignon mais trop jeune" par les dad
C'est pour ça que parfois j'ai hâte de vieillir
T'as quel âge ?
Le 16 avril 2024 à 17:12:23 :
Le 16 avril 2024 à 17:08:08 :
> Le 16 avril 2024 à 16:59:15 :
>> Le 16 avril 2024 à 16:57:14 :
> >> Le 16 avril 2024 à 16:55:03 :
> > >> Le 16 avril 2024 à 16:52:38 :
> > > >> Le 16 avril 2024 à 16:50:47 :
> > > > >La superficialité du topic
> > > >
> > > > Alors que les topics qui parlent de meufs c'est un repère a poète c'est bien connu
> > >
> > > Non, c'est des topics de puceaux qui fantasment la plupart du temps
> > >
> > > Ou énormément de topic couple
> > >
> > > Pas beaucoup de topic pour dire qu'on a fait des plans avec une équipe de foot et qu'on recalle un mec pour des futilités en rapport avec son physique
> > >
> > > Je précise je suis moi-même gay
> >
> > Un gay frustré alors, on discute juste là en fait
>
> C'est toi qui te sens visé Kevin
> Il m'a suffit de lire la première page du topic pour voir la bassesse ambiante, j'ai pas cherché plus loin
> Si te sens accusé c'est pas de ma faute le mec qui se cache
On explique qu'on aime pas les moches, comme tout le monde, c'est marrant mais les personnes qui parlent de mecs superficiels sont jamais BG et sont les plus aigris car ils savent qu'ils ne plaisent pas.
Tu peux très bien aller sur Grindr sans vouloir de sexe. Moi j'ai rencontré pas mal de profils dessus avec lesquels on se contentait de câlins.
C'est pas la norme khey + si tu fais ça j'imagine que tu n'es pas dans le consommable que je critique donc tu n'es pas visé
Le 16 avril 2024 à 17:12:51 :
Mais comment je suis trop d'accord
A chaque fois qu'il y a un kheyou qui dit qu'il est BG sur ce fofo et que je reçois sa photo par mp je suis souvent déçu déçu déçu !!!
ARRETEZ De DIRE QUE VOuS ETES BEAUX COMME CA A LEMPoRTE PiECE CA DECOiT TOuT LE MoNDE ET NOUS ET VOUS AU FINAl !!!!
YA QUE LES GAYS ET LES FILLES QUI PEUVENT LE DiRE SUR UNE DECiSION COLLEGIALE ON EN DEBAT !!!
C'est simple pour savoir si t'es BG, en gros si aucun gay ne t'a dragué ni meuf tu ne l'es pas
Les BG savent qu'ils le sont eux-même
Le 16 avril 2024 à 17:05:15 :
Vous vivez où sinon ?
Moi près de Lyon.
Toulouse
Le 16 avril 2024 à 17:14:08 :
YA QUE LES GAYS ET LES FILLES QUI PEUVENT LE DiRE SUR UNE DECiSION COLLEGIALE ON EN DEBAT !!!C'est simple pour savoir si t'es BG, en gros si aucun gay ne t'a dragué ni meuf tu ne l'es pas
Les BG savent qu'ils le sont eux-même
Et quand on sait pas quand on se fait draguer ?
Le 16 avril 2024 à 17:15:32 :
C'est méchant
Oui tout simplement
Le 16 avril 2024 à 17:15:32 :
C'est méchant
J'ai plus de patience maintenant il l'a mérité ce minable
Le 16 avril 2024 à 17:15:54 :
Le 16 avril 2024 à 17:14:08 :
YA QUE LES GAYS ET LES FILLES QUI PEUVENT LE DiRE SUR UNE DECiSION COLLEGIALE ON EN DEBAT !!!C'est simple pour savoir si t'es BG, en gros si aucun gay ne t'a dragué ni meuf tu ne l'es pas
Les BG savent qu'ils le sont eux-mêmeEt quand on sait pas quand on se fait draguer ?
Tu le sais forcément à moins que tu sois aveugle, même si t'es autistes tes potes te le feront savoir, "t'as elle qui craque sur toi"
Le 16 avril 2024 à 17:13:13 :
Le 16 avril 2024 à 17:11:11 :
L'auteur rage parce qu'il se fait lui-même recaler par les BG je pense ahiiiiÇa ne m'est jamais arrivé, je me suis fais déjà récalé c'est quand on me dit "mignon mais trop jeune" par les dad
C'est pour ça que parfois j'ai hâte de vieillirT'as quel âge ?
Entre 18 et 25 ans, lorsque je demande ils demandent des mecs autour de la quarantaine
Le 16 avril 2024 à 17:08:43 :
Le 16 avril 2024 à 17:07:55 :
Elle était sympa et mimi mais j'ai pas trop bien pris qu'elle le cachait alors que de base j'aurais même pas été contreFtM ?
MTF
Données du topic
- Auteur
- Issoued2
- Date de création
- 16 avril 2024 à 15:20:28
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 221