[GAY] J'ai RECALÉ un MEC tout à l'heure
Même si c'est évident ne rencontrez plus sans une photo du visage.
Le mec m'a vendu qu'il était BG que des meufs se retournaient pour le voir etc que nennie
Lorsqu'on s'écrivait tout était parfait, il disait que j'étais parfaitement son style etc.
Finalement c'était un blond banal au cheveux blonds.
Le jour j je vois son visage je bug, je peux que lui répondre, comment je suis ? Il me dit t'es vraiment BG.
Je lui dit en revanche "merci mais tu me plais pas du tout, la prochaine fois envoie une photo de ton visage aux gens car tu m'as fait perdre du temps"
Il ne savait plus quoi dire, il était complètement brisé et je suis parti.
Même si c'est évident ne croyez pas ce que disent les gens, tous les gens mentent au moins ça vous évitera des malaises
Le 16 avril 2024 à 15:23:06 :
T'es actif ?
Versa pourquoi ?
Le 16 avril 2024 à 15:23:27 :
T'es actif ?Versa pourquoi ?
tu fais des trucs hard ?
Le 16 avril 2024 à 15:25:12 :
Le 16 avril 2024 à 15:23:27 :
T'es actif ?Versa pourquoi ?
tu fais des trucs hard ?
Qu'est-ce que je disais encore un autre tarax
Tu me rassures je craignais que ce soit un blond aux cheveux châtains.
Ayaa khey ne JAMAIS rencontrer un mec sans photo
Même avec photo, si tu trouves que la photo est cheloue/filtrée/cadrage bizarre/pas nette, faut absolument exiger une photo de qualité voir s'appeler en facetime
Et encore là ça va, tu dis que c'est un blond banal, mais souvent c'est vraiment… fin cette application c'est vraiment la foire aux monstres, sur 10 mecs t'as 2 normaux 1 bg et le reste on dirait que leur daronne s'est envoyée 3 paquets de clope et 2l de vodka par jour pendant la grossesse
Une fois pareil j'avais eu un mec qui paraissait normal sur ses photos, IRL il était affreux, une vraie tige, golfes creusées et surtout cheveux hyper fins, il avait 1/4 des cheveux qu'il aurait du avoir (à 20 ans bordel ), lunettes de geek, mal rasée, gueule moche, me parle de fantasmes pervers
Le 16 avril 2024 à 15:26:33 :
Tu me rassures je craignais que ce soit un blond aux cheveux châtains.
J'ai écrit trop vite j'ai voulu dire aux cheveux longs
Le 16 avril 2024 à 15:27:00 :
Ayaa khey ne JAMAIS rencontrer un mec sans photoMême avec photo, si tu trouves que la photo est cheloue/filtrée/cadrage bizarre/pas nette, faut absolument exiger une photo de qualité voir s'appeler en facetime
Et encore là ça va, tu dis que c'est un blond banal, mais souvent c'est vraiment… fin cette application c'est vraiment la foire aux monstres, sur 10 mecs t'as 2 normaux 1 bg et le reste on dirait que leur daronne s'est envoyée 3 paquets de clope et 2l de vodka par jour pendant la grossesse
Une fois pareil j'avais eu un mec qui paraissait normal sur ses photos, IRL il était affreux, une vraie tige, golfes creusées et surtout cheveux hyper fins, il avait 1/4 des cheveux qu'il aurait du avoir (à 20 ans bordel ), lunettes de geek, mal rasée, gueule moche, me parle de fantasmes pervers
Chaud khey j'aime date les mecs de plus de 30 ans et crois moi c'est pire car les BG sont très rares puisque la plupart vieillissent très mal
Mais oui nous les BG on est très rare, trouver un mec comme moi c'est virer les 90%
Tu vas dans une ville sur 50 messages 'auras 2-3 mecs potables
il arrive en Twingo il était aussi grand que sa Twingo en réalité il devait faire un mètre 50
Le 16 avril 2024 à 15:33:07 :
un jour un mec me dit qu'il fait un mètre 65 je me dis bon ça va c'est seulement 10 cm de moins que moi.
il arrive en Twingo il était aussi grand que sa Twingo en réalité il devait faire un mètre 50
Ayaaaaaa c'est vrai que c'est récurrent ceux qui mentent sur leur taille et poids
Le 16 avril 2024 à 15:33:51 :
un jour un mec me dit qu'il fait un mètre 65 je me dis bon ça va c'est seulement 10 cm de moins que moi.
il arrive en Twingo il était aussi grand que sa Twingo en réalité il devait faire un mètre 50Ayaaaaaa c'est vrai que c'est récurrent ceux qui mentent sur leur taille et poids
moi je me rajoute un ou deux kilos comme ça je suis sûr de pas décevoir
Le 16 avril 2024 à 15:29:39 :
Ayaa khey ne JAMAIS rencontrer un mec sans photoMême avec photo, si tu trouves que la photo est cheloue/filtrée/cadrage bizarre/pas nette, faut absolument exiger une photo de qualité voir s'appeler en facetime
Chaud khey j'aime date les mecs de plus de 30 ans et crois moi c'est pire car les BG sont très rares puisque la plupart vieillissent très mal
Mais oui nous les BG on est très rare, trouver un mec comme moi c'est virer les 90%
Tu vas dans une ville sur 50 messages 'auras 2-3 mecs potables
En vrai ce qui me fume c'est pas tant que les bg soient rares, mais vraiment que la majorité des mecs sont MOCHES. Y compris dans la tranche d'âge 18-21 ans (j'ai 20 ans), les mecs sont dégueulasses pour au moins 50% d'entre eux. Dans la rue le mec de base est bien mieux.
Les vieux oui ça doit être encore pire, la plupart sont horribles et ont vraiment des corps difformes.
Le 16 avril 2024 à 15:35:14 :
Le 16 avril 2024 à 15:33:51 :
il arrive en Twingo il était aussi grand que sa Twingo en réalité il devait faire un mètre 50Ayaaaaaa c'est vrai que c'est récurrent ceux qui mentent sur leur taille et poids
moi je me rajoute un ou deux kilos comme ça je suis sûr de pas décevoir
Bonne idée
Le 16 avril 2024 à 15:35:31 :
Le 16 avril 2024 à 15:29:39 :
Tu vas dans une ville sur 50 messages 'auras 2-3 mecs potablesEn vrai ce qui me fume c'est pas tant que les bg soient rares, mais vraiment que la majorité des mecs sont MOCHES. Y compris dans la tranche d'âge 18-21 ans (j'ai 20 ans), les mecs sont dégueulasses pour au moins 50% d'entre eux. Dans la rue le mec de base est bien mieux.
Les vieux oui ça doit être encore pire, la plupart sont horribles et ont vraiment des corps difformes.
Parfois je me dis que les gays sont plus moches en moyenne mais peut-être que dans rue ils passent mieux qu'en photo jsp
Mais si on comptais tous les hommes qu'on rencontre dans la rue...
Le 16 avril 2024 à 15:36:23 :
je ne peu pas communiquer sur ce sujet au risque de perdre mon pseudal
T'es donc un lâche
Données du topic
- Auteur
- Issoued2
- Date de création
- 16 avril 2024 à 15:20:28
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 221