ALERTE : remake de PIRATE DES CARAIBES, Jack Sparrow sera une FEMME NOIRE IRLANDAISE
SuppriméLe 16 avril 2024 à 14:34:50 :
Bah ça va flop si il continue ils vont couler leur boîte
Pourquoi ils couleraient ? Y’a plus de noir que de blanc sur Terre. Ne serait-ce qu’en comptant les indiens.
Perso je suis une multinationale, je fais en sorte de représenter la majorité, c’est à dire les peaux noires.
Boycott
Elle est même pas en fauteuil roulant
Le 16 avril 2024 à 14:39:33 :
Le 16 avril 2024 à 14:34:50 :
Bah ça va flop si il continue ils vont couler leur boîtePourquoi ils couleraient ? Y’a plus de noir que de blanc sur Terre. Ne serait-ce qu’en comptant les indiens.
Perso je suis une multinationale, je fais en sorte de représenter la majorité, c’est à dire les peaux noires.
Parce que tout le monde fait bider leurs films : Les noirs, les blancs, les rouges, les jaunes, tout le monde.
Le 16 avril 2024 à 14:39:33 :
Le 16 avril 2024 à 14:34:50 :
Bah ça va flop si il continue ils vont couler leur boîtePourquoi ils couleraient ? Y’a plus de n*ir que de bl*nc sur Terre. Ne serait-ce qu’en comptant les indiens.
Les asiatiques chinois, sud-coréens et japonais sont bancs aussi ?
Ou c'est nous qui sommes asiatiques finalement ?
le titre est trompeur, elle va pas reprendre le role de Jack Sparrow
après oui elle va incarner Anne Bonny une irlandaise de l'époque des pirates qui était bien blanche mais bon on est habitué avec disney
Le 16 avril 2024 à 14:46:06 Acanthocarpe a écrit :
le titre est trompeur, elle va pas reprendre le role de Jack Sparrowaprès oui elle va incarner Anne Bonny une irlandaise de l'époque des pirates qui était bien blanche mais bon on est habitué avec disney
Elle va incarner un personnage inspiré par Anne Bonny, pas Anne Bonny.
Le 16 avril 2024 à 14:30:29 :
Mon avis ? J'irai pas le voir et je m'en tape. Rien qu'en parler c'est leur faire de la pub, et ya pas de mauvaise pub.Ton topic m'a informé de l'existance du truc pour te dire. T'as fait de la pub a disney
Du coup tu ira le voir car tu le dis toi même, tu as cliquer pour du pirate des caraibes, tu boost le topic en postant dessus donc tu ira le voir
Par contre, son mari qui balance tout le monde, il sera toujours là, lui
Données du topic
- Auteur
- TropDeLove6
- Date de création
- 16 avril 2024 à 14:28:09
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 15:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65