Topic de TropDeLove6 :

ALERTE : remake de PIRATE DES CARAIBES, Jack Sparrow sera une FEMME NOIRE IRLANDAISE

Supprimé
Laissons disney se casser la gueule, toutes leurs licences seront rachetées à prix cassé et ça rendra service à tout le monde.

Le 16 avril 2024 à 14:29:25 :
Laissons disney se casser la gueule, toutes leurs licences seront rachetées à prix cassé et ça rendra service à tout le monde.

ceci

Pirate des caraïbes ça s'arrrete au 3 par contre

Bordel, j'ai explosé au titre en croyant à la blague grotesque classique...

Eh bah non...

Mon avis ? J'irai pas le voir et je m'en tape. Rien qu'en parler c'est leur faire de la pub, et ya pas de mauvaise pub.

Ton topic m'a informé de l'existance du truc pour te dire. T'as fait de la pub a disney

Le 16 avril 2024 à 14:30:07 :

Eh bah non...

Tu vas pas regarder ?

Le pire c'est qu'ils pourraient mettre une black stylée, et non à chaque fois ils prennent des vieilles meufs hideuses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Y'a vraiment une volonté de détruire le beau bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 avril 2024 à 14:30:33 :

Le 16 avril 2024 à 14:30:07 :

Eh bah non...

Tu vas pas regarder ?

Non.

Le 16 avril 2024 à 14:30:02 :
Pirate des caraïbes ça s'arrrete au 3 par contre

Si ça raconte l'histoire d'autres pirates dans le monde de potc pourquoi pas.

S'ils veulent grand remplacer jack sparrow par ce truc ça va bider très fort.

Ils ont toujours pas compris go woke go broke

Si tu consommés pas ils produiront pas . Offre et demande.

Leur but est pas de faire de l'argent mais d'imposer une réalité parallèle

C'est assez trompeur le titre d'envisager qu'elle remplacerait Jack Sparrow alors que dans le fond c'est pas ça, c'est juste une histoire sur d'autres personnages mais dans l'univers de Pirate des Caraïbes. Après ça reste une idée de merde parce que sans Jack et les autres indispensables PdC c'est de la merde.

Le 16 avril 2024 à 14:31:14 :
une honte

juste car c'est une noire ?

Pour le coup c’est plus crédible. Les pirates aux Caraïbes ne sont pas blanc il me semble.

Données du topic

Auteur
TropDeLove6
Date de création
16 avril 2024 à 14:28:09
Date de suppression
16 avril 2024 à 15:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC