Topic de YKk2024EDITION :

VINCENT LAPIERRE

Supprimé
Y'a a peine 1 an il était plus subtil sur son affiliation a l'extrême droite mais dans ses derniers reportages il osef complètement on dirait qu'il a totalement assumer
À part interviewer des haragas shooté aux cachetons qui parlent 2 mots de français dans des quartiers pourris il fait quoi ?

J'aime beaucoup ses reportages. Ça permet de constater le shithole qu'est devenu la France.

La dernière avec les gens qui savent même plus parler français est incroyablement choquant :(

Le 18 avril 2024 à 19:58:20 SolitaireSeul a écrit :
Y'a a peine 1 an il était plus subtil sur son affiliation a l'extrême droite mais dans ses derniers reportages il osef complètement on dirait qu'il a totalement assumer

Peux tu définir " affiliation à l'extrême droite " ?

Le 18 avril 2024 à 19:59:05 UOPE a écrit :
À part interviewer des haragas shooté aux cachetons qui parlent 2 mots de français dans des quartiers pourris il fait quoi ?

Tu vois des " haragas " partout, faut consulter un médecin.

Au moins avec lui les " haragas " ont aussi droit à la parole.

Le 18 avril 2024 à 20:01:09 :

Il ne leur donne pas la parole. Il fait ça pour les humilier et faire croire que les Habitants des quartiers sont comme eux.

Forcément si tu traine dans la rue en journée en semaine tu trouveras beaucoup de gens douteux.

Les gens normaux sont chez eux ou au travail et ne trainent pas dans la rue sans raison

Le 18 avril 2024 à 20:05:53 UOPE a écrit :

Le 18 avril 2024 à 20:01:09 :

Il ne leur donne pas la parole. Il fait ça pour les humilier et faire croire que les Habitants des quartiers sont comme eux.

Forcément si tu traine dans la rue en journée en semaine tu trouveras beaucoup de gens douteux.

Les gens normaux sont chez eux ou au travail et ne trainent pas dans la rue sans raison

Forcément oui si t'habites dans un shit hole comme Evry.

La France c'est devenu un conglomérat d'hypocrites et de tribalistes.

Les uns font mine de ne rien voir par pure idéologie et les autres excusent tout et n'importe quoi à leurs semblables par des prétextes bidon.

Au milieu de tout ça t'as des gens qui voudraient juste qu'on revienne à la raison et qu'on remette de l'ordre mais eux sont traités de fascistes.

Le 18 avril 2024 à 19:59:27 :
J'aime beaucoup ses reportages. Ça permet de constater le shithole qu'est devenu la France.

La dernière avec les gens qui savent même plus parler français est incroyablement choquant :(

ceci

Quand je vois le niveau des " paranoïaques du fascisme ", leur incapacité à raisonner de manière rationnelle et pas par des émotions d'adolescent attardé..

Et les gens fondamentalement malhonnêtes qui se servent de cette parano ambiante pour crier au racisme à tout va et se faire passer pour des victimes..

Putain mais l'état de ce pays ma parole, la névrose à de beaux jours devant elle !

ses micro trottoirs et reportages sont intéressants et divertissants, j'aime beaucoup regarder ses vidéos mais bon il en fait un peu trop dans ses reportages france saccagé
il fait que se balader en banlieue mais il en rajoute tellement qu'on croirait qu'il est dans un bronx quand on l'écoute :hap:

il force beaucoup les interviews pour dramatiser l'état des lieux alors qu'il y a rien de spécialement choquant, il se passe juste ce qu'on pourrait croire qu'il se passe là bas, ça craint un peu mais rien d'alarmant non plus, je préfère ses micros trottoirs il est plus neutre et c'est à la fois plus divertissant et intéressant

C'est lui même qui est un putain de golem.

Vous le suivez mais j'ai l'impression y'a que moi qui ne remarque sa basse pensée de low iq, c'est tellement criant pourtant je trouve ça dingue. Ça vole pas très haut par exemple à côté d'un Alain Soral qu'il s'amuse à clasher.

Le 18 avril 2024 à 20:23:55 :
C'est lui même qui est un putain de golem.

Vous le suivez mais j'ai l'impression y'a que moi qui ne remarque sa basse pensée de low iq, c'est tellement criant pourtant je trouve ça dingue. Ça vole pas très haut par exemple à côté d'un Alain Soral qu'il s'amuse à clasher.

il est au moins mid iq et probablement high iq : il a un doctorat, réussit ce qu'il entreprend, se remet souvent en question, pensées qui se veulent être basées sur du rationnel, proche du mouvement zététique
certes il est un parfois un peu candide (ou il fait semblant de l'être) et paranoïaque mais il est pas con

Il faut savoir qu'il ne se lave jamais, mais alors JAMAIS les pieds

Le 16 avril 2024 à 14:07:22 :
J'adore perso
Le seul reporter qui montre bien le shithole qu'est devenu la Fronce :rire:
Plus personne parle français, des blédards partout, de l'insécurité, les points de deal/drogue en plein jour...
C'est ma série favorite :rire:

Les gauchistes le détestent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[20:22:34] <K0l0ssal_0>
ses micro trottoirs et reportages sont intéressants et divertissants, j'aime beaucoup regarder ses vidéos mais bon il en fait un peu trop dans ses reportages france saccagé
il fait que se balader en banlieue mais il en rajoute tellement qu'on croirait qu'il est dans un bronx quand on l'écoute :hap:

il force beaucoup les interviews pour dramatiser l'état des lieux alors qu'il y a rien de spécialement choquant, il se passe juste ce qu'on pourrait croire qu'il se passe là bas, ça craint un peu mais rien d'alarmant non plus, je préfère ses micros trottoirs il est plus neutre et c'est à la fois plus divertissant et intéressant

Faux.

Sa première vidéo de France saccagée de mémoire c'était Nantes et il passait son temps en ville. Il n'avait même pas été dans les quartiers chauds genre Bellevue ou Malakoff.

il tourne en rond avec ses reportages à la con, au lieu d'innover il innove avec des titres de plus en plus putaclic

Le 18 avril 2024 à 20:35:06 PdMicode a écrit :
il tourne en rond avec ses reportages à la con, au lieu d'innover il innove avec des titres de plus en plus putaclic

C'est la France qui tourne en rond.

Effectivement si un jour on arrive à remettre de l'ordre dans ce pays, il risque de finir au chômage :hap:

Il fait dnas le divertissement, il me paraît tres peu sincère.

Données du topic

Auteur
YKk2024EDITION
Date de création
16 avril 2024 à 14:00:21
Date de suppression
18 avril 2024 à 20:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC