Topic de YKk2024EDITION :

VINCENT LAPIERRE

Supprimé
Vous trouvez pas ces "reportages" malaisants. Je comprends pas son concept d'interviewer des golems dans la rue
Ou quand il va dans les cités en mode reporter de guerre. Détend toi frérot, on est pas au Mexique
Des qu'il se fait traiter de raciste :
"eh mais moi aussi je suis issu de l'immigration regarde ma peau" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg
Mais lance toi on te regarde :)

Va à Evry tout seul avant d'ouvrir ta gueule. Juste, essaye.

Vous lui crachez dessus alors que vous seriez les premiers à vous chier dessus dans ces cités là :rire:

Ce qui est malaisant c'est qu'il galère à trouver des gens qui parlent français.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 16 avril 2024 à 14:00:21 :
Vous trouvez pas ces "reportages" malaisants. Je comprends pas son concept d'interviewer des golems dans la rue

C'est surtout les gens qui sont malaisants en France, soit des cassos, des low IQ, des boomers y a pas un type normal.

Mais il sélectionne peut-être au montage les pires aussi.

J'adore perso
Le seul reporter qui montre bien le shithole qu'est devenu la Fronce :rire:
Plus personne parle français, des blédards partout, de l'insécurité, les points de deal/drogue en plein jour...
C'est ma série favorite :rire:

Le 16 avril 2024 à 14:05:51 :

Le 16 avril 2024 à 14:00:21 :

C'est surtout les gens qui sont malaisants en France, soit des cassos, des low IQ, des boomers y a pas un type normal.

Mais il sélectionne peut-être au montage les pires aussi.

Ouais, à voir. Ces gens sont peut-être tout simplement représentatifs.

Le 16 avril 2024 à 14:07:22 :
J'adore perso
Plus personne parle français, des blédards partout, de l'insécurité, les points de deal/drogue en plein jour...

Résumer la France ou même les villes où il va à ça, c'est quand même limite.

Le 16 avril 2024 à 14:07:55 8BitLegend a écrit :

Le 16 avril 2024 à 14:07:22 :
J'adore perso

Résumer la France ou même les villes où il va à ça, c'est quand même limite.

Ce que tu piges pas c'est que la zone de shitholie s'étend avec les années
dans les années 90 c'était uniquement oula le 93 c'est chaud
fais un bond de 30 ans en avant t'as toutes les métropoles qui sont à la limite de l'invivable et/ou infecte à vivre, voir des villes comme Brest qui sont impactées
ça s'écroule gentiment, mais surement :ok:

Je comprends qu'on puisse s'en foutre de ce qu'il fait, mais ne pas aimer... Le concept est vraiment pas mal je trouve :(
Moi j'aime bien ses reportages. Ça me conforte dans l'idée du shithole que devient la France, la au moins on voit les preuves irréfutables.
Il fait plus de terrain en 1 mois que toute la rédaction de libération en 1 an.

Bah c'est bien il donne le micro aux sans voix

C'est mieux que de tout le temps laisser BHL et Christophe BARBIER prendre la parole

Je l'ai découvert ce matin en regardant son reportage à Evry, osera-t-il aller à la Grande Borne à Grigny...?

Le 16 avril 2024 à 14:17:48 :
Je l'ai découvert ce matin en regardant son reportage à Evry, osera-t-il aller à la Grande Borne à Grigny...?

Je pense qu'il a déjà osé bien pire en allant à Mayotte

Je pense qu'il a déjà osé bien pire en allant à Mayotte

ça se vaut...

Le 16 avril 2024 à 14:04:04 :
Mais lance toi on te regarde :)

coucou wineblood

Données du topic

Auteur
YKk2024EDITION
Date de création
16 avril 2024 à 14:00:21
Date de suppression