Affaire Mathis : la VRAIE VERSION de l'évènement !
SuppriméLe 30 avril 2024 à 11:16:01 :
Il est où le téléphone
Si c'est un francocide, pourquoi la victime fait du rap avec son agresseurPourquoi il rentre dans une Twingo avec lui
Vous m'expliquez les chofas ? Vous avez un BAC+10 en faits divers, gagnés à travers un topic de 1100 posts
Collaboration avec l'ennemi, parjure de ses racines acceptation du statut de victime. Voilà ce qui attends les gaugau chistes: une sélection sans colorants
Le 30 avril 2024 à 11:52:28 :
Le 30 avril 2024 à 11:51:30 :
Prochaine version, Mathis aura volé le couteau de l'Afghan et s'est poignardé lui-même pour faire accuser le mecC'est sur que c'est mieux d'écouter un Twittos dire que Philippe est un pointeur et tout le forum l'approuver béatement ;)
Pas tout le forum, tous les qlf du forum (et le collabs dans ton genre)
Le 30 avril 2024 à 11:53:28 Kenshiro_ban2 a écrit :
incroyable, le francais de souche sonicantimario qui passe plus de temps a defendre un afghan que son propre peuple... je suis maghrebin et jai de la peine immense pour ce gamin de 15 ans a perdu la vie pour rien , et je trouve encore plus gerbant de voir des types comme toi, francais de souche, defendre l'afghan alors que le mec a commis un assassinats. oui un assassinat, quand tu rentre chez toi prendre un couteau, , tu te films et tu cherches ta victime, cest premedité
Son tour viendra et je me ferai un plaisir d'en faire un topic
Le 30 avril 2024 à 11:53:15 :
Le 30 avril 2024 à 11:52:28 :
Le 30 avril 2024 à 11:51:30 :
Prochaine version, Mathis aura volé le couteau de l'Afghan et s'est poignardé lui-même pour faire accuser le mecC'est sur que c'est mieux d'écouter un Twittos dire que Philippe est un pointeur et tout le forum l'approuver béatement ;)
Pas tout le forum, tous les qlf du forum (et le collabs dans ton genre)
J'ai été l'un des premiers à défendre Philippe quand vous traitiez de pointeurs car soit disant il était sur coco.fr ;)
Le 30 avril 2024 à 11:53:28 :
incroyable, le francais de souche sonicantimario qui passe plus de temps a defendre un afghan que son propre peuple... je suis maghrebin et jai de la peine immense pour ce gamin de 15 ans a perdu la vie pour rien , et je trouve encore plus gerbant de voir des types comme toi, francais de souche, defendre l'afghan alors que le mec a commis un assassinats. oui un assassinat, quand tu rentre chez toi prendre un couteau, , tu te films et tu cherches ta victime, cest premedité
Je défends tellement l'afghan que je le traite de 2 de QI et montre sa famille de dégénéré avec la maman qui tabasse son mari
On ne peut même pas souhaiter à ces juges complices que leurs enfants subissent la même chose pour qu'ils comprennent vu qu'ils proposent déjà leurs enfants sur internet puis ne sont pas condamnés par leurs collègues
Le 30 avril 2024 à 11:48:11 :
Le 30 avril 2024 à 11:20:24 :
"gnagnagna francocide téléphone volé"C'est la dernière fois que je vous fais confiance sur l'actualité
Les chofix Vous valez pas mieux que Twitter en fait vous racontez des cracks comme euxSi il avait perdu contre un autre arabe il serait pas revenu le tuer
C'est pas dit.
Pour moi le sujet n'est pas le motif racial, mais le fait qu'on a sur le sol une culture de la haine et la violence qui remplace une culture du pardon et de l'amour.
Les deux cultures étant très liées aux religions.
Le 30 avril 2024 à 11:55:20 SonicAntiMario a écrit :
Le 30 avril 2024 à 11:53:57 :
putain les gauchos, sérieusement, sortez de vos petits quartiers de bourges et allez voir le réel, ok c'est pas tout noir ou tout blanc, mais bordel arrêtez de planerLe réel où vous croyez le post de 2 lignes d'un twittos comme AlertInfos ?
Le réel ou j'ai bouffé 4 ans de quartier de merde ou j'ai vu des dizaines d'agressions physiques ultra-violentes, souvent a motif raciste ou antisémite et ou l'insécurité pour les meufs dans la rue ou les transport c'est quotidien, comme les embrouilles les vols et les dégradations
Le 30 avril 2024 à 11:54:31 :
Le 30 avril 2024 à 11:53:28 Kenshiro_ban2 a écrit :
incroyable, le francais de souche sonicantimario qui passe plus de temps a defendre un afghan que son propre peuple... je suis maghrebin et jai de la peine immense pour ce gamin de 15 ans a perdu la vie pour rien , et je trouve encore plus gerbant de voir des types comme toi, francais de souche, defendre l'afghan alors que le mec a commis un assassinats. oui un assassinat, quand tu rentre chez toi prendre un couteau, , tu te films et tu cherches ta victime, cest premeditéSon tour viendra et je me ferai un plaisir d'en faire un topic
Le 30 avril 2024 à 11:14:41 :
La scène se déroule à l’intérieur d’une voiture épave, une Renault Twingo abandonnée, où Matisse et Akmal, qui ne se connaissent que très peu, ont pris place en compagnie de deux copains communs. Ce samedi 27 avril, en fin d’après-midi, le quatuor se lance dans un concours improvisé de « rap freestyle ».À l’issue de la prestation d’Akmal, Matisse aurait lâché quelques mots dévalorisants, teintés peut-être de moquerie. Le jeune Afghan réagit au quart de tour et propose un affrontement physique à mains nues, dans le sous-sol d’un immeuble situé à proximité. Défi accepté. Une bagarre à mains nues éclate.
Des coups de poing au visage sont échangés. Le sang coule. Matisse s’en serait sorti « vainqueur » et pourrait, selon le mis en cause et les deux témoins présents, avoir prononcé quelques paroles perçues comme des injures raciales.
Akmal, le « vaincu », ne supporte pas l’affront.
Le jeune Afghan rentre dans son immeuble. Selon les explications livrées au cours de sa garde à vue, il récupère un couteau, non pas dans l’appartement familial mais dans une partie commune, même si des questions restent ouvertes à ce sujet. Puis il revient vers le groupe de trois garçons avec lesquels il rappait seulement quelques minutes plus tôt. Ces derniers ont repris place à bord de la Twingo abandonnée et ne voient pas le danger arriver.
Akmal ouvre le coffre de la voiture et s’en prend à Matisse. Celui-ci s’extirpe du véhicule et tente de fuir. Mais les coups pleuvent et la colère de l’assaillant semble inextinguible. Matisse finit par s’effondrer cinquante mètres plus loin, sous les yeux de riverains impuissants et de ses deux copains tétanisés.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-de-matisse-a-chateauroux-mon-frere-a-saigne-du-nez-ca-la-rendu-fou-dit-le-frere-de-lagresseur-29-04-2024-ZS6KHBAGPZBQNJFRSP2Z7DGL6Y.php
qu'est ce que foutait Matisse dans cette galère, son père ne l'a pas bien éduqué, aucunement surpris de la réaction du père face aux médias
à vomir sur toute la ligne
C'est tout
Le 30 avril 2024 à 11:57:34 :
On ne peut même pas souhaiter à ces juges complices que leurs enfants subissent la même chose pour qu'ils comprennent vu qu'ils proposent déjà leurs enfants sur internet puis ne sont pas condamnés par leurs collègues
Un homme est pédophile
Or l'homme est magistrat
Donc tous les magistrats sont des pédophiles ?
Données du topic
- Auteur
- SonicAntiMario
- Date de création
- 30 avril 2024 à 11:14:41
- Date de suppression
- 30 avril 2024 à 12:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC