Affaire Mathis : la VRAIE VERSION de l'évènement !
SuppriméLa scène se déroule à l’intérieur d’une voiture épave, une Renault Twingo abandonnée, où Matisse et Akmal, qui ne se connaissent que très peu, ont pris place en compagnie de deux copains communs. Ce samedi 27 avril, en fin d’après-midi, le quatuor se lance dans un concours improvisé de « rap freestyle ».
À l’issue de la prestation d’Akmal, Matisse aurait lâché quelques mots dévalorisants, teintés peut-être de moquerie. Le jeune Afghan réagit au quart de tour et propose un affrontement physique à mains nues, dans le sous-sol d’un immeuble situé à proximité. Défi accepté. Une bagarre à mains nues éclate.
Des coups de poing au visage sont échangés. Le sang coule. Matisse s’en serait sorti « vainqueur » et pourrait, selon le mis en cause et les deux témoins présents, avoir prononcé quelques paroles perçues comme des injures raciales.
Akmal, le « vaincu », ne supporte pas l’affront.
Le jeune Afghan rentre dans son immeuble. Selon les explications livrées au cours de sa garde à vue, il récupère un couteau, non pas dans l’appartement familial mais dans une partie commune, même si des questions restent ouvertes à ce sujet. Puis il revient vers le groupe de trois garçons avec lesquels il rappait seulement quelques minutes plus tôt. Ces derniers ont repris place à bord de la Twingo abandonnée et ne voient pas le danger arriver.
Akmal ouvre le coffre de la voiture et s’en prend à Matisse. Celui-ci s’extirpe du véhicule et tente de fuir. Mais les coups pleuvent et la colère de l’assaillant semble inextinguible. Matisse finit par s’effondrer cinquante mètres plus loin, sous les yeux de riverains impuissants et de ses deux copains tétanisés.
Il est où le téléphone
Si c'est un francocide, pourquoi la victime fait du rap avec son agresseur
Pourquoi il rentre dans une Twingo avec lui
Vous m'expliquez les chofas ? Vous avez un BAC+10 en faits divers, gagnés à travers un topic de 1100 posts
Le 30 avril 2024 à 11:16:01 :
Il est où le téléphone
Si c'est un francocide, pourquoi la victime fait du rap avec son agresseurPourquoi il rentre dans une Twingo avec lui
Vous m'expliquez les chofas ? Vous avez un BAC+10 en faits divers, gagnés à travers un topic de 1100 posts
troll d'attardé
Rémigration
"Mais où est la mère Sonic "
On y arrive :
La mère d’Akmal, alertée peut-être par les cris des jeunes du quartier, serait arrivée sur place après son fils. Mais son rôle exact dans les quelques minutes qui enveloppent la commission des faits doit encore être étudié. Dans le quartier Saint-Denis, les voisins brossent le portrait d’une femme irascible voire violente, y compris avec son mari et ses cinq enfants (deux garçons et trois filles), et surtout très instable sur le plan psychologique. Raison pour laquelle une partie de la fratrie aurait été placée, ces dernières années, dans des familles d’accueil
Ah merde une mère qui s'en prend à son propre mari et à ses enfants
Elle aussi n'a pas tué par motif racial mais par égo
C'est devenu un roman cette histoire
Le 30 avril 2024 à 11:16:35 :
Le 30 avril 2024 à 11:16:01 :
Il est où le téléphone
Si c'est un francocide, pourquoi la victime fait du rap avec son agresseurPourquoi il rentre dans une Twingo avec lui
troll d'attardé
Rémigration
T'es en train de dire que les enquêteurs trollaient ? Moi je vois surtout qu'ils enquêtaient pendant que vous mentiez pendant 2 jours
"gnagnagna francocide téléphone volé"
C'est la dernière fois que je vous fais confiance sur l'actualité
Les chofix Vous valez pas mieux que Twitter en fait vous racontez des cracks comme eux
Le 30 avril 2024 à 11:19:50 :
DDB fait divers comme tu le fait avec les autres
Je le posterai sur le topic à 1100 pages ;)
Ah ben ça va alors il a bien mérité ses coup de couteaux en plain coeur
Vraiment rien à faire des circonstances cet animal mérité d'être enfermé à vie
Le 30 avril 2024 à 11:22:45 :
Ah ben ça va alors il a bien mérité ses coup de couteaux en plain coeur
Ce que vous avez surtout montré pendant 2 jours, c'est que vous étiez prêt à installer le narratif qui vous plait car tout ce que vous saviez de cette affaire vient de Twitter
Comme pour Philippe que vous avez traité de pointeur parce qu'un Twittos l'a dit
Admettez le que vous vous en fichez de Mathis et que vous parlez pour parler
Des bisous a l afghan et sa maman ❤️💕
Qui va croire à ce roman
Surtout que cette version c'est un truc appuyé par le frère et la mère du tueur
Le 30 avril 2024 à 11:23:05 :
Ok, et ? globalement je vois pas ce que ça change en fait ?
Ce que ça change c'est que vous avez menti
Vous avez dit que l'autre low QI a tué Mathis parce qu'il est français, alors que c'est pas le cas. Il a tué car son égo de 2 de QI a été brisé verbalement et physiquement.
C'est qu'un bête faits divers dans une cité, INSIGNIFIANT à l'échelle nationale
Le 30 avril 2024 à 11:25:06 :
J'y crois pas une seule seconde
Si tu ne veux pas croire les enquêteurs alors tu peux croire qu'une licorne était là à l'évènement
Tes CROYANCES n'ont aucun intérêt, seuls l'enquête des policiers compte
Pas ce que vous avez lu sur Twitter
Le 30 avril 2024 à 11:26:12 :
Même si c'est la vraie version ça reste un assassinat par un étranger.
Voilà, l’afghan n’aurait pas été la, matisse aurait continué son rap de low, serait devenu garagiste avec une Magalie et fin de l’histoire.
Le 30 avril 2024 à 11:24:05 :
Le 30 avril 2024 à 11:22:45 :
Ah ben ça va alors il a bien mérité ses coup de couteaux en plain coeurCe que vous avez surtout montré pendant 2 jours, c'est que vous étiez prêt à installer le narratif qui vous plait car tout ce que vous saviez de cette affaire vient de Twitter
Comme pour Philippe que vous avez traité de pointeur parce qu'un Twittos l'a dit
Admettez le que vous vous en fichez de Mathis et que vous parlez pour parler
Mais n'importe quoi déjà au début il y avait très peu d'infos donc oui il y a eu des inventions et des choses déformées mais ça n'efface pas le fond du problème.
Perso je m'en fous pas du tout, et je suis désespéré que ces crimes s'accumulent dans ce pays sans que rien ne se passe
Données du topic
- Auteur
- SonicAntiMario
- Date de création
- 30 avril 2024 à 11:14:41
- Date de suppression
- 30 avril 2024 à 12:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC