Rupture aujourd'hui quel enfer
Le 21 avril 2024 à 00:47:54 :
Le 21 avril 2024 à 00:39:51 :
Le 21 avril 2024 à 00:38:06 :
Cause de la rupture ?c'est vrai j'ai oublié de préciser, en gros elle a marre que je sois pas ordonné et que je laisse du bordel partout, et elle a perdu les sentiments peu à peu depuis quelques mois et aujourd'hui elle peut plus m'apporter ce que je veux donc elle préfère partir
Khey ça c'est même pas un vrai pretexte
Un conseil ne fouille pas dans son téléphone
[01:03:40] <Trompes2Fallope>
Le 21 avril 2024 à 01:00:59 :
[00:40:37] <Gilbert20Sucres>
Cause de la rupture ?c'est vrai j'ai oublié de préciser, en gros elle a marre que je sois pas ordonné et que je laisse du bordel partout, et elle a perdu les sentiments peu à peu depuis quelques mois et aujourd'hui elle peut plus m'apporter ce que je veux donc elle préfère partir
C'est tout ?
Pour le vivre ça peut se comprendre. Quand tu es très ordonné, limite maniaque et que l'autre est bordélique c'est toujours sujet à embrouille. Elle a dû le prévenir et ça n'a jamais changé. Devoir passer derrière le cul de quelqu'un h24 c'est vraiment pénible.
Je suis autiste et je supporte pas que ma copine bouge des trucs, je range tout le temps derrière elle pour pas être en PLS psychiatrique, je râle aussi, elle est blasée par ma maniaquerie, 10 ans de couple et jamais ce détail unique est un motif de rupture
Pas ce point unique certes mais ça peut être un gros point noir. C'est épuisant.
Le 21 avril 2024 à 01:05:18 :
[01:01:39] <Trompes2Fallope>
RAISON DE M.E.R.D.E
HUGO !!! T'AS ENCORE LAISSÉ TES SLIPS SALES SUR LE SOL DE LA CHAMBRE !!!?
- M-m--m-m-m-maiiiis ma douce...
-
"Topic JVC" elle était si gentille les crayons, j'ai tout perdu par MA fauteFaut vraiment avoir jamais été en couple pour penser comme ça... C'est répétitif c'est pas juste une fois Célestin. Être dans le bordel de l'autre c'est pas une vie quand tu détestes ça et c'est de la perte de temps supplémentaire car tu te sens obligé de le faire à sa place.
10 ans de couple et je repasse constamment derrière la mère de ma fille qui ne respecte pas le fait que j'aime l'ordre pour des raisons de TOC autistiques. On est toujours ensemble. J'en conclu quoi ?
Ce ne sont pas VOS copines mais VOTRE TOUR.
Pas d'exception.
[01:07:48] <Trompes2Fallope>
RAISON DE M.E.R.D.E
-
"Topic JVC" elle était si gentille les crayons, j'ai tout perdu par MA fauteFaut vraiment avoir jamais été en couple pour penser comme ça... C'est répétitif c'est pas juste une fois Célestin. Être dans le bordel de l'autre c'est pas une vie quand tu détestes ça et c'est de la perte de temps supplémentaire car tu te sens obligé de le faire à sa place.
10 ans de couple et je repasse constamment derrière la mère de ma fille qui ne respecte pas le fait que j'aime l'ordre pour des raisons de TOC autistiques. On est toujours ensemble. J'en conclu quoi ?
Oui j'ai parlé un peu vite, scuz
Je sais pas moi j'ai de plus en plus de mal avec ça malgré ses circonstances atténuantes. Peut être que ça va péter de ton côté ou du sien un jour
Le 21 avril 2024 à 01:08:44 :
Ce ne sont pas VOS copines mais VOTRE TOUR.Pas d'exception.
Tu me présente ta copine Célestin ?
Ah non non non c'est juste mon tour
Le 21 avril 2024 à 01:09:45 :
[01:07:48] <Trompes2Fallope>
> Le 21 avril 2024 à 00:38:06 :
>Cause de la rupture ?
c'est vrai j'ai oublié de préciser, en gros elle a marre que je sois pas ordonné et que je laisse du bordel partout, et elle a perdu les sentiments peu à peu depuis quelques mois et aujourd'hui elle peut plus m'apporter ce que je veux donc elle préfère partir
RAISON DE M.E.R.D.E
-
Oui j'ai parlé un peu vite, scuz
Je sais pas moi j'ai de plus en plus de mal avec ça malgré ses circonstances atténuantes. Peut être que ça va péter de ton côté ou du sien un jour
Étant autiste si on se sépare je vis tout seul et à jamais, je passe pas du coq à l'âne, l'accoutumance est un problème chez les TSA. Mais mon couple n'est pas la question. Comme l'a dit un vdd, la fille utilise des voies narcissiques pour faire passer ses décisions en utilisant ses sujets non déterminant, etc ça c'est grave parce que le type se dira que son bordel a vraiment causé la rupture de son couple. Et par voie de conséquence, à sa prochaine copine il aura tellement peur d'avoir encore à subir ce qu'il deviendra maniaque par pression.
Dis toi que j'ai vécu la rupture ou je me suis fait cuck et la phase ou j'ai pardonné l'impardonnable c'était atroce car cette me rappelait à des moments l'infidélité et me faisait du chantage au su**de si je partais (certifié no fake)
Même si j'ai coupé les ponts depuis je suis devenu au taquet jemenfoutiste avec ma copine actuelle et je commence déjà à avoir des reproches dessus alors qu'on est en début de relation pour te dire le niveau de trauma donc dis toi que ce qu'elle t'a fait c'est pas grand chose tu vas juste pleurer une bonne semaine et si tu fais les choses bien ça te passera juste ça s'est pas passé comme tu le voulais
Le 21 avril 2024 à 01:14:54 :
En vrai ça va c'est une rupture assez clean juste la meuf ne t'aimait plus c'est normal l'amour c'est pas éternel surtout de nos jours, des rencontres t'en feras et des déceptions t'en auras
Dis toi que j'ai vécu la rupture ou je me suis fait cuck et la phase ou j'ai pardonné l'impardonnable c'était atroce car cette me rappelait à des moments l'infidélité et me faisait du chantage au su**de si je partais (certifié no fake)
Même si j'ai coupé les ponts depuis je suis devenu au taquet jemenfoutiste avec ma copine actuelle et je commence déjà à avoir des reproches dessus alors qu'on est en début de relation pour te dire le niveau de trauma donc dis toi que ce qu'elle t'a fait c'est pas grand chose tu vas juste pleurer une bonne semaine et si tu fais les choses bien ça te passera juste ça s'est pas passé comme tu le voulais
Pourquoi vous refoutre en couple indéfiniment pour subit les mêmes préjudices psychologiques ? Prenez des meufs à niquer et basta
Le 21 avril 2024 à 00:37:37 :
T'as de la chance d'avoir eu une copine
C'est pas toujours une chance. Faut vraiment être puceau pour dire ça.
Le 21 avril 2024 à 01:17:35 :
Le 21 avril 2024 à 01:14:54 :
En vrai ça va c'est une rupture assez clean juste la meuf ne t'aimait plus c'est normal l'amour c'est pas éternel surtout de nos jours, des rencontres t'en feras et des déceptions t'en auras
Même si j'ai coupé les ponts depuis je suis devenu au taquet jemenfoutiste avec ma copine actuelle et je commence déjà à avoir des reproches dessus alors qu'on est en début de relation pour te dire le niveau de trauma donc dis toi que ce qu'elle t'a fait c'est pas grand chose tu vas juste pleurer une bonne semaine et si tu fais les choses bien ça te passera juste ça s'est pas passé comme tu le voulaisPourquoi vous refoutre en couple indéfiniment pour subit les mêmes préjudices psychologiques ? Prenez des meufs à niquer et basta
Une histoire de feeling
Dans tous les cas si je vois des atomes crochus avec mon ex je la déblaye hein flemme aussi
Données du topic
- Auteur
- ChanklOnched
- Date de création
- 21 avril 2024 à 00:36:56
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54