Rupture aujourd'hui quel enfer
Le 21 avril 2024 à 00:37:37 :
T'as de la chance d'avoir eu une copine
ceci, t'as déjà eu + que 90% des kheys, te plains pas
Le 21 avril 2024 à 00:38:06 :
Cause de la rupture ?
c'est vrai j'ai oublié de préciser, en gros elle a marre que je sois pas ordonné et que je laisse du bordel partout, et elle a perdu les sentiments peu à peu depuis quelques mois et aujourd'hui elle peut plus m'apporter ce que je veux donc elle préfère partir
Investi dans quelques 8.6 ça ira mieux demain
Non sans déconner tu vas souffrir pendant quelques mois/années ça fait partie de la vie d'un homme jeune poire.
Le 21 avril 2024 à 00:39:51 :
Cause de la rupture ?c'est vrai j'ai oublié de préciser, en gros elle a marre que je sois pas ordonné et que je laisse du bordel partout, et elle a perdu les sentiments peu à peu depuis quelques mois et aujourd'hui elle peut plus m'apporter ce que je veux donc elle préfère partir
C'est tout ?
Le 21 avril 2024 à 00:39:28 :
si t'es pas dans un boulot haut coté ou en grande école dans une ville précise, go retourner dans ta ville natale khey, tu n'auras plus rien à faire ici ( + go chez papa maman le temps de te refaire dans le meilleur des cas )
je suis en alternance malheureusement, j'ai loupé quelques années d'étude avec ma depression je peux pas abandonner cette fois
Cause de la rupture ?c'est vrai j'ai oublié de préciser, en gros elle a marre que je sois pas ordonné et que je laisse du bordel partout, et elle a perdu les sentiments peu à peu depuis quelques mois et aujourd'hui elle peut plus m'apporter ce que je veux donc elle préfère partir
Mouais, t'es sûrement cuck khey
Le 21 avril 2024 à 00:39:51 ChanklOnched a écrit :
Ouais elle a trouvé quelqu'un d'autre quoi. Courage khey
Le 21 avril 2024 à 00:40:37 :
C'est tout ?
Oui à peu près, je l'embrouillais souvent parce qu'elle était froide et aujourd'hui c'était la fois de trop
Le 21 avril 2024 à 00:41:09 :
Le 21 avril 2024 à 00:39:51 ChanklOnched a écrit :
Ouais elle a trouvé quelqu'un d'autre quoi. Courage khey
j'avais accès à son tel, et on habitait ensemble, honnêtement je pense pas, en tout cas elle était en contact avec personne
Comme disait un khey plus haut ça va te prendre des mois voir des années pour te reconstruire
Juste un conseil, ne la contacte plus jamais.
T’avais besoin de te faire ton éducation sentimentale. C’est triste mais c’est comme ca.
Tu peux pas garder une fille toute ta vie en etant CANDIDE
Données du topic
- Auteur
- ChanklOnched
- Date de création
- 21 avril 2024 à 00:36:56
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54