Topic de ChanklOnched :

Rupture aujourd'hui quel enfer

Salut les kheyous, je viens de me faire larguer ce midi (100% no cuck), amoureux de la fille depuis la maternelle, on s'est mis ensemble y'a 2 ans, on a emménager ensemble, et aujourd'hui elle m'a largué, elle est encore à l'appart le temps de trouver le sien. Je me sens comme une merde, classique, je vais être dans la merde financièrement puisque je vais devoir payer le loyer tout seul (j'ai 22 ans je suis étudiant). C'est une fille bien, ça me fout vraiment la haine j'avais vraiment prévu de finir avec elle, ma famille l'adorait et la connaissait depuis toute petite. J'ai déjà fait une grosse dépression il y a 3 ans, c'était vraiment hardcore, et au vu de ce que je pense en ce moment j'ai l'impression que je vais retomber dans la boucle. De base je suis un celestin, je suis dans une ville éloigné de tout mes potes, je vais me retrouver seul chez moi et je sais pas ce qu'il va se passer. Voilà la situation les clés
Courage ça doit être difficile
T'as de la chance d'avoir eu une copine
Cause de la rupture ?
Au moins ça te servira de leçon. Ne jamais faire confiance ou s'attacher à une fille.
Courage khey, pourquoi vous êtes vous séparez si ce n'est pas indiscret ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713518082-ent.png

Le 21 avril 2024 à 00:37:37 :
T'as de la chance d'avoir eu une copine

ceci, t'as déjà eu + que 90% des kheys, te plains pas

si t'es pas dans un boulot haut coté ou en grande école dans une ville précise, go retourner dans ta ville natale khey, tu n'auras plus rien à faire ici ( + go chez papa maman le temps de te refaire dans le meilleur des cas ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 21 avril 2024 à 00:38:06 :
Cause de la rupture ?

c'est vrai j'ai oublié de préciser, en gros elle a marre que je sois pas ordonné et que je laisse du bordel partout, et elle a perdu les sentiments peu à peu depuis quelques mois et aujourd'hui elle peut plus m'apporter ce que je veux donc elle préfère partir

Investi dans quelques 8.6 ça ira mieux demain :ok:

Non sans déconner tu vas souffrir pendant quelques mois/années ça fait partie de la vie d'un homme jeune poire. :hap:

Le 21 avril 2024 à 00:39:51 :

Cause de la rupture ?

c'est vrai j'ai oublié de préciser, en gros elle a marre que je sois pas ordonné et que je laisse du bordel partout, et elle a perdu les sentiments peu à peu depuis quelques mois et aujourd'hui elle peut plus m'apporter ce que je veux donc elle préfère partir

C'est tout ?

Le 21 avril 2024 à 00:39:28 :
si t'es pas dans un boulot haut coté ou en grande école dans une ville précise, go retourner dans ta ville natale khey, tu n'auras plus rien à faire ici ( + go chez papa maman le temps de te refaire dans le meilleur des cas ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

je suis en alternance malheureusement, j'ai loupé quelques années d'étude avec ma depression je peux pas abandonner cette fois

Cause de la rupture ?

Mouais, t'es sûrement cuck khey

Le 21 avril 2024 à 00:39:51 ChanklOnched a écrit :

Cause de la rupture ?

Ouais elle a trouvé quelqu'un d'autre quoi. Courage khey

Le 21 avril 2024 à 00:40:37 :

Cause de la rupture ?

C'est tout ?

Oui à peu près, je l'embrouillais souvent parce qu'elle était froide et aujourd'hui c'était la fois de trop

Le 21 avril 2024 à 00:41:09 :

Le 21 avril 2024 à 00:39:51 ChanklOnched a écrit :

Cause de la rupture ?

Ouais elle a trouvé quelqu'un d'autre quoi. Courage khey

j'avais accès à son tel, et on habitait ensemble, honnêtement je pense pas, en tout cas elle était en contact avec personne

Comme disait un khey plus haut ça va te prendre des mois voir des années pour te reconstruire

Juste un conseil, ne la contacte plus jamais.

« Le bordel »c’est pas vraiment la raison khey.
T’avais besoin de te faire ton éducation sentimentale. C’est triste mais c’est comme ca.
Tu peux pas garder une fille toute ta vie en etant CANDIDE

Données du topic

Auteur
ChanklOnched
Date de création
21 avril 2024 à 00:36:56
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 162