Topic de ChanklOnched :

Rupture aujourd'hui quel enfer

Salut les kheyous, je viens de me faire larguer ce midi (100% no cuck), amoureux de la fille depuis la maternelle, on s'est mis ensemble y'a 2 ans, on a emménager ensemble, et aujourd'hui elle m'a largué, elle est encore à l'appart le temps de trouver le sien. Je me sens comme une merde, classique, je vais être dans la merde financièrement puisque je vais devoir payer le loyer tout seul (j'ai 22 ans je suis étudiant). C'est une fille bien, ça me fout vraiment la haine j'avais vraiment prévu de finir avec elle, ma famille l'adorait et la connaissait depuis toute petite. J'ai déjà fait une grosse dépression il y a 3 ans, c'était vraiment hardcore, et au vu de ce que je pense en ce moment j'ai l'impression que je vais retomber dans la boucle. De base je suis un celestin, je suis dans une ville éloigné de tout mes potes, je vais me retrouver seul chez moi et je sais pas ce qu'il va se passer. Voilà la situation les clés
Courage ça doit être difficile
T'as de la chance d'avoir eu une copine
Cause de la rupture ?
Au moins ça te servira de leçon. Ne jamais faire confiance ou s'attacher à une fille.
Courage khey, pourquoi vous êtes vous séparez si ce n'est pas indiscret ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713518082-ent.png

Le 21 avril 2024 à 00:37:37 :
T'as de la chance d'avoir eu une copine

ceci, t'as déjà eu + que 90% des kheys, te plains pas

si t'es pas dans un boulot haut coté ou en grande école dans une ville précise, go retourner dans ta ville natale khey, tu n'auras plus rien à faire ici ( + go chez papa maman le temps de te refaire dans le meilleur des cas ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 21 avril 2024 à 00:38:06 :
Cause de la rupture ?